Street Fighter 6
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 128 fois
Re: Street Fighter 6
Désolé John et les autres doux rêveurs. Point de SEGA AM2 , Arcade 90's, Blue Sky et jazz fusion
(KoF XV sature bien !)
Bordel on part là dessus alors ? Tekken 7 tu es vilain vilain d'avoir fait mieux ! Ouuh le gros vilain. Allez foutez moi du gris et du réaliste
Bon je dis de la merde sur quelques secondes, il faut voir avec les décors.
Cool SF VI c'est déjà ça. Oust le vilain V !

Bordel on part là dessus alors ? Tekken 7 tu es vilain vilain d'avoir fait mieux ! Ouuh le gros vilain. Allez foutez moi du gris et du réaliste

Cool SF VI c'est déjà ça. Oust le vilain V !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Mout
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 25 fois
Bordel je sais même pas quoi en dire ...
Bon déjà Ryu a officiellement une barbe dans sa tenue de base .
Ok , pourquoi pas
On notera aussi qu'il ne porte pas le haut de son kimono . Reste à savoir si c'est juste pour admirer son torse en sueur dans cette mini séquence ou si ce sera le cas même en match .
Ensuite , le jeune ricain qui fait face à Ryu n'est pas Luke ,mais bizarrement il semble avoir la même capacité spéciale que lui : concentrer de la puissance dans ses avant bras ( ce qui les rend veineux et fumants).
On peut se demander pourquoi Luke n'est pas montré puisqu'il est censé faire le lien entre SFV et SF6 , mais du coup on peut imaginer que le perso présent est son pote ou son rival ( un peu comme Ryu et Ken ) .
Du coup tout porte à croire que le perso qu'on voit à la place de Luke est le véritable nouveau héro de ce SF6 , parce qu'il est le premier newcomer à se monter réellement au sein du jeu .
Mais bon ce ne sont que des spéculations .
Sinon que dire de ces images faibles en révélation ....
J'arrive pas vraiment à me faire une réelle idée de la DA pour le moment .
On dirait qu'on se rapproche d'un style plus réaliste mais faut attendre d'en voir plus pour être fixé .
Pour finir je sais pas si c'est le logo définitif mais il a moins de gueule que celui du V je trouve .
Ah et il est possible qu'on en ait fini avec les chiffre romains .
Il me semble avoir entendu dire qu'on aurait plus d'infos en été .
Les enflures ,nous faire patienter avec si peu de choses à nous mettre sous la dent
Bon déjà Ryu a officiellement une barbe dans sa tenue de base .
Ok , pourquoi pas

On notera aussi qu'il ne porte pas le haut de son kimono . Reste à savoir si c'est juste pour admirer son torse en sueur dans cette mini séquence ou si ce sera le cas même en match .
Ensuite , le jeune ricain qui fait face à Ryu n'est pas Luke ,mais bizarrement il semble avoir la même capacité spéciale que lui : concentrer de la puissance dans ses avant bras ( ce qui les rend veineux et fumants).
On peut se demander pourquoi Luke n'est pas montré puisqu'il est censé faire le lien entre SFV et SF6 , mais du coup on peut imaginer que le perso présent est son pote ou son rival ( un peu comme Ryu et Ken ) .
Du coup tout porte à croire que le perso qu'on voit à la place de Luke est le véritable nouveau héro de ce SF6 , parce qu'il est le premier newcomer à se monter réellement au sein du jeu .
Sinon que dire de ces images faibles en révélation ....
J'arrive pas vraiment à me faire une réelle idée de la DA pour le moment .
On dirait qu'on se rapproche d'un style plus réaliste mais faut attendre d'en voir plus pour être fixé .
Pour finir je sais pas si c'est le logo définitif mais il a moins de gueule que celui du V je trouve .
Ah et il est possible qu'on en ait fini avec les chiffre romains .
Il me semble avoir entendu dire qu'on aurait plus d'infos en été .
Les enflures ,nous faire patienter avec si peu de choses à nous mettre sous la dent

Dernière modification par Mout le 21 févr. 2022, 07:15, modifié 1 fois.
- Roch
- stick de platine
- A remercié : 37 fois
- A été remercié : 232 fois
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 128 fois
Ce serait cool de revoir les stigmates du combat. Art of Fighting est certes une pure daube niveau 2P gameplay, mais en 92 il apportait 3 niveaux de fraquacage de tronche et des finish. Dommage que l'on ne voit plus ça.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- AdaMenthe
- stick d'argent
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 12 fois
Je vois pas ce qui te faire dire ça, même doubleur, même dégaine, les gants USA, les motifs de son T Shirt sont au meme endroits que ses tatouages de SF V, toujours les bras de Popeye et les couleurs bleues/oranges, bref, on est clairement sur un redesign de Luke, selon moi.Mout a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:10
Sinon j'ai bien aimé ce Teaser, il m'a laissé une bonne impression, je suis d'accord avec toi, le Logo est pas ouf, celui du 5 etait hautement plus classe.
on reviens aussi au desgin de Ryu dans prototype de SF V certains diront clodo, moi je dis ermite

Et je pense qu'on peut l'affirmer, le jeu tourne bien sur RE Engine, moteur de Resident Evil 7 et Devil May Cry 5, comme les Leaks de 2020 le supposaient !
- Fox62
- stick de plomb
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 5 fois
Vraiment content que l'annonce de Capcom soit Street Fighter 6 !
Mais bon, c'est vrai qu'on est presque plus sur du teaser que du trailer.
Pour la DA, je ne vais pas dire que je ne suis pas content vu que je disais dans le topic du 5 que j'attendais quelque chose de "neuf" pour la série, voire quelque chose de plus réaliste pour voir ce que ça pourrait donner avec cet univers.
Après, ce n'est que le premier teaser hein, beaucoup de choses peuvent encore évoluer avec le temps ainsi qu'avec les premiers retours des fans de la série.
Par contre Mout, j'ai quand même l'impression que c'est Luke avec Ryu, non ?
Les avant-bras qui fument, l'étoile sur le bras, le sorte de "V" sur le torse, ça rappelle quand même pas mal ce dernier.
Certes la coupe de cheveux a évolué mais c'est un peu comme le coup de la barbe de Ryu
Le fait que la DA ait changé fait peut-être qu'on a un peu plus de mal à le reconnaitre (surtout que le perso est assez récent).
En tout cas, on a déjà vu passer des persos qui changent pas mal d'un opus à l'autre (ex: Sie Kensou de KOF XIII n'a pas grand chose à voir physiquement avec les précédents opus).
D'autant plus que pas mal de gens le trouvaient un peu lambda. Un léger relookage a peut-être été fait avec le 6, surtout s'il doit être le perso principal.
Vraiment hâte de voir du gameplay, les animations et les décors qui vont avec tout ça !!!
Mais bon, c'est vrai qu'on est presque plus sur du teaser que du trailer.
Pour la DA, je ne vais pas dire que je ne suis pas content vu que je disais dans le topic du 5 que j'attendais quelque chose de "neuf" pour la série, voire quelque chose de plus réaliste pour voir ce que ça pourrait donner avec cet univers.
Après, ce n'est que le premier teaser hein, beaucoup de choses peuvent encore évoluer avec le temps ainsi qu'avec les premiers retours des fans de la série.
Les avant-bras qui fument, l'étoile sur le bras, le sorte de "V" sur le torse, ça rappelle quand même pas mal ce dernier.
Certes la coupe de cheveux a évolué mais c'est un peu comme le coup de la barbe de Ryu

Le fait que la DA ait changé fait peut-être qu'on a un peu plus de mal à le reconnaitre (surtout que le perso est assez récent).
En tout cas, on a déjà vu passer des persos qui changent pas mal d'un opus à l'autre (ex: Sie Kensou de KOF XIII n'a pas grand chose à voir physiquement avec les précédents opus).
D'autant plus que pas mal de gens le trouvaient un peu lambda. Un léger relookage a peut-être été fait avec le 6, surtout s'il doit être le perso principal.
Vraiment hâte de voir du gameplay, les animations et les décors qui vont avec tout ça !!!
- PenPen
- stick d'argent
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 3 fois
Rien ne va dans ce teaser;
Après les IV et V, je ne m'attendais à rien, je suis quand même déçu.
- musique de merde
logo insignifiant
des persos toujours plus musculeux
un rendu plus réaliste
le retour de Luke, le perso 0 charisme
et toujours ces effets spéciaux à l'encre/peinture que l'on mange depuis le IV
-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois
Le problème de ce genre de "teaser", c'est qu'on en a pas assez pour une critique constructive.
Je vais attendre la bande annonce de gameplay.
On sait déjà que street 6 est dans les fourneaux et que selon eventhub, Ryu, Chun-li et Luke seront présents dans le roster de base (hors DLC).
On devrait avoir plus de nouvelles cet été(
ou plutôt si la toile s'enflamme
)
Je vais attendre la bande annonce de gameplay.
On sait déjà que street 6 est dans les fourneaux et que selon eventhub, Ryu, Chun-li et Luke seront présents dans le roster de base (hors DLC).
On devrait avoir plus de nouvelles cet été(

- Mout
- stick d'or
- A été remercié : 25 fois
AdaMenthe a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:36 Je vois pas ce qui te faire dire ça, même doubleur, même dégaine, les gants USA, les motifs de son T Shirt sont au meme endroits que ses tatouages de SF V, toujours les bras de Popeye et les couleurs bleues/oranges, bref, on est clairement sur un redesign de Luke, selon moi.
Bah je sais pas les mecs . Je vois un perso qui n'est pas blond ( sans spaghettis sur la tête ) et sans la tronche de cul qui va avec , du coup premier réflexe je me dis " c'est pas Luke " .Fox62 a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:39
Certes la coupe de cheveux a évolué mais c'est un peu comme le coup de la barbe de Ryu![]()
Et puis bon je trouve ça tellement con de changer radicalement le design d'un perso qui n'a même pas 1 année d'existence que j'avoue avoir pensé à un autre perso

Surtout que normalement Luke à des tatouages sur ses deux avants bras qui représentent les étoiles du drapeau américain , là c'est pas le cas .
Bref , je comprendrai pas la démarche d'une refonte totale du design si n'est enlever le peu de crédibilité et d'identité qui lui reste à un perso déjà pas terrible à la base .
Mais bon peut être que vous avez raison et que Laura reviendra en chinoise et Rashid suédois

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
Mais... ? Le costume de ryu c'est celui qu'il devait avoir dans le 5 mais qu'ils ont retiré parce qu'ils avaient peur des gens comme toi qui veulent vivre dans les années 90. Et c'est bien lukeMout a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:10 Bon déjà Ryu a officiellement une barbe dans sa tenue de base .
Ok , pourquoi pas![]()
On peut se demander pourqu

- John46
- stick dans le cul
- A été remercié : 123 fois
ah oui en effet, c'est complètement l'inverse, entre l'approche réaliste "poing serré" et interdite aux couleurs, le nouveau héros endive, et le logo en mode ring freefight ...
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
- A été remercié : 0
C'est ce que les gens veulent. Faut voir comment ça gueule ici sur la da de sf5 alors qu'elle est tout à fait correcte.
- kaneda56
- Life is life
- A remercié : 223 fois
- A été remercié : 167 fois
nono261084 a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:34C'est ce que les gens veulent. Faut voir comment ça gueule ici sur la da de sf5 alors qu'elle est tout à fait correcte.
C'est un désastre initialement. C'est pas parce qu'ils ont eu quelques fulgurances en chemin que ça se tient, globalement c'est raté. Ça n'en fait pas un mauvais jeu, mais c'est un bon jeu moche avec ça et là quelques trucs jolis rajoutés en cours de route. Espérons que ceux qui sont à la barre actuellement nous pondent un visuel global qui tienne la route.
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- A été remercié : 10 fois
Mais oui c'est Luke, Les looks ont changé car ça doit se passer plusieurs années après le 5, et même après le 3, Et au final, peut pas en dire grand chose car on ne voit pas grand chose. Graphiquement, en jeu, ce sera sans doute différent de cette cinématique.

- John46
- stick dans le cul
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
C'est le dernier perso issu de SFV.
Effectivement, le trailer ne transpire pas la fraîcheur d'un nouvel opus. Peut mieux faire, surtout !
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- AdaMenthe
- stick d'argent
sinon voila les détails que j'ai remarqué dans ce Teaser
-Ryu retrouve ses Gants de SF II/Alpha, on abandonne les gants rouges avec les inscriptions stylisé.
-Ryu porte des sandales, c'est bête, mais seul Gouki en porte parmi tout les Shoto maitrisant le Hado.
-On peut dire que le jeu tourne bien sous le RE Engine, la colorimétrie, les éclairages et les proportions plus "réalistes" font penser à ça.
-Le nouveau design de Ryu est inspiré du costume Battle Outfit et des prototype de SF V
-Luke a des cicatrices au visages. Il abandonne ses tatouages au profit d'un T Shirt aux motifs similaires
-le logo de SF6 est un hexagone, a six coté donc.
et j'ai trouvé ça dans le trailer également (malheureusement faut cliquer et zoomer) c'est la plaque militaire du père de Luke visiblement

-Ryu retrouve ses Gants de SF II/Alpha, on abandonne les gants rouges avec les inscriptions stylisé.
-Ryu porte des sandales, c'est bête, mais seul Gouki en porte parmi tout les Shoto maitrisant le Hado.
-On peut dire que le jeu tourne bien sous le RE Engine, la colorimétrie, les éclairages et les proportions plus "réalistes" font penser à ça.
-Le nouveau design de Ryu est inspiré du costume Battle Outfit et des prototype de SF V
-Luke a des cicatrices au visages. Il abandonne ses tatouages au profit d'un T Shirt aux motifs similaires
et j'ai trouvé ça dans le trailer également (malheureusement faut cliquer et zoomer) c'est la plaque militaire du père de Luke visiblement

- TRK
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
AdaMenthe a écrit : ↑21 févr. 2022, 14:29 sinon voila les détails que j'ai remarqué dans ce Teaser
![]()
tu as oublié le principal :

SNK ROOLAIZE
- John46
- stick dans le cul
- Viss
- stick de rhodium
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 27 fois
Assez (totalement) d'accord avec ça.PenPen a écrit : ↑21 févr. 2022, 07:53 Rien ne va dans ce teaser;Bref, direction artistique à confirmer/vomir avec les futures images du jeu.
- musique de merde
logo insignifiant
des persos toujours plus musculeux
un rendu plus réaliste
le retour de Luke, le perso 0 charisme
et toujours ces effets spéciaux à l'encre/peinture que l'on mange depuis le IV
On a le ton de la DA global, à voir avec plus d'images / vidéos mais avec ce teaser si on me dit que c'est des persos bonus de Tekken 7 (qui dans son genre est très joli), j'y crois à mort.
- AdaMenthe
- stick d'argent
Bha ils draguent le public UFC, la musique fait entrée MMA, Luke est un combattant de cette discipline et le logo ressemble a une cage, bref, je vois pas ou est le problème, faut vivre avec son temps.
des fois je me dis que les vieux connards quand on était gamin devaient dire la même chose
encore des jeux de combats qui s'inspirent des films de Kung Fu, du Catch et des Actioners ? YENAMAR !
des fois je me dis que les vieux connards quand on était gamin devaient dire la même chose

encore des jeux de combats qui s'inspirent des films de Kung Fu, du Catch et des Actioners ? YENAMAR !