Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Oui mais je crois qu'il y avait une merde avec le core neogeo dans ce cas justement, non ?
Je pense avoir vu passer un truc dans ce sens.
Oui l'autoboot neogeo merde. La ram est mal lue, et du coup on a le message not enough memory ou un truc du genre et on a des glitches sur les jeux gourmands.
En fait c'est des jeux où l'on s'éclate direct. J'avais vu des superplays US de T&F, les mecs sont des machines, ils jouent avec tous les doigts pendant que moi j'appuie comme un taré avec mon index lol
Mon record perso c'est de presque finir le 2ème loop (on avait fait un défi dessus et j'ai la PCB )
Dites moi les ptits gars, vous arrivez a sauvegarder vos scores sous le cps1 et 2?
Pour le system 16 ca fonctionne en passant par save setting de l osd.
Par contre pour le cps 1 et 2 je n y arrive pas.
GameOver a écrit : ↑24 mars 2022, 23:32
Le DoDonpachi version jap ne fonctionne pas chez moi, seule l'autre version (world ?) se lance. Pareil chez vous ?
Je viens de couper à l'instant même.
Les 3 versions de DoDonpachi fonctionnent impeccable (Arrange / Jap / Normale)
Les seuls bug que j'ai sur les cave c'est sur Guwange. ça glitch, ça freeze et ça fait comme des pertes de synchro par moment. Écran très chargé, surtout pendant les boss.
GameOver a écrit : ↑24 mars 2022, 23:32
Le DoDonpachi version jap ne fonctionne pas chez moi, seule l'autre version (world ?) se lance. Pareil chez vous ?
Même chose chez moi, j’ai essayé de renommer les romsets mais rien n’y fait. Seule la version internationale fonctionne.
cazeysan a écrit : ↑25 mars 2022, 01:32
@enskynet tu joues en hdmi non ? GameOver c'est par le MISTER2JAMMA sur borne, je sais pas s'il y a relation de cause à effet...
Non j'utilise le mister exclusivement sur borne avec un Jamma Expander (irken labs)
Tu peux soit cliquer sur le fichier et copier coller son contenu dans un fichier avec la même extension ou te clones tout le repo en allant sur https://github.com/aswgit/Arcade-Cave_MiSTer et tu cliques sur le bouton "Code" et "Download ZIP"
Merci pour le lien, ça fonctionne chez moi!
J’en ai profité pour prendre ESP au passage
Par contre Dodonpachi a toujours un comportement singulier. Le jeu débute sur l’écran « ranking » et non sur le message de copyright « for use only in Japan » contrairement à la PCB ou aux autres cores.
Joe_Musashi a écrit : ↑25 mars 2022, 11:24
Par contre Dodonpachi a toujours un comportement singulier. Le jeu débute sur l’écran « ranking » et non sur le message de copyright « for use only in Japan » contrairement à la PCB ou aux autres cores.
C'est vrai que c'est dommage de rater le full extent of the jam. Il y a un élément du .mra qui permet sauter l'écran de copyright. Ouvre le avec un éditeur de texte et efface ou commente la ligne après <!-- skip warning -->