Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
warrior
- stick de bronze
-
Virus59
- stick d'argent
-
Mthngn
- stick de bronze
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
Ah c'est bon ca.Kretinou a écrit : ↑27 févr. 2022, 19:38 Un joli supergun Axunworks v.1.3![]()
http://www.arcade-team.com/viewtopic.php?f=21&t=1274
J'ai envie de commander mais la TVA n'est pas incluse n'est ce pas?
-
Kretinou
- stick de platine
Alors je peux pas répondre à ta question, vivant en Suisse, je ne connais pas les règles d'applications pour la France.
Attention néanmoins, le supergun est sold out mais devrait revenir d'ici mars. En revanche faut s'armer de patience, le gars honore les commandes mais c'est pas un rapide.
-
fiend41
- stick de platine
3/5 des superguns récupérés. y'aura qq boulot en adaptateurs..

"If you want history you got to make your own"
-
Cédric75001
- stick de plastique
Le fameux Combo AV qui m'avait tant fait rêver, j'ai lu et relu l'article sur Consoles + pendant des semaines 
-
Zzirconium
- stick d'argent
Superbe intégration !warrior a écrit : ↑27 févr. 2022, 19:02 Bonjour a tous ,
Voici mon mégalo 410
https://i.ibb.co/8jm3RV9/PXL-20220227-180721960.jpg"
récupéré auprès de voyou1 . acquisition d'il y a un an quasiment mais mise en place dernièrement d'un vidéo projecteur dedans pour un rendu de fou (4/3 40 pouces ) à la place du LCD ( 16/9 32p) présent au moment de l'achat .
L'image est projeté sur un miroir (fait maison ) et sur un film de projection arrière collé à la vitre de la borne
https://youtu.be/mIs3qVh5284
Enjoy !!!
-
Sébastien
- Stick de cul
Cela semble magnifique !warrior a écrit : ↑27 févr. 2022, 19:02 Bonjour a tous ,
Voici mon mégalo 410
https://i.ibb.co/8jm3RV9/PXL-20220227-180721960.jpg"
récupéré auprès de voyou1 . acquisition d'il y a un an quasiment mais mise en place dernièrement d'un vidéo projecteur dedans pour un rendu de fou (4/3 40 pouces ) à la place du LCD ( 16/9 32p) présent au moment de l'achat .
L'image est projeté sur un miroir (fait maison ) et sur un film de projection arrière collé à la vitre de la borne
https://youtu.be/mIs3qVh5284
Enjoy !!!
Serait-il possible de te demander quelques infos complémentaires sur la manière dont tu as mis en place tout cela ?
De mon côté, je suis en train de tenter de faire quelque chose de similaire mais j'ai du mal à trouver les bonnes ref de video-projecteur et la bonne inclinaison pour limiter l'effet trapèze...
Merci d'avance !
-
Scorpy
- stick de bronze
Magnifique Fiend ! Le Vega Street Fighter il m'a toujours fait rêver. Je sais pas si tu sais mais il y a aussi une version Vampire identique.
Je me souviens qu'à république on trouvait quelques combo av. À l'époque y avait les bourges avec la Neo et les ultra bourges avec les super gun qui commandaient les PCB neuves directement du Japon à 2000€ pièce ! Les vrais dosés du game ultra hardcore très très énervés!
Sympa aussi la Mégalo 400. Jamais vu mais j'ai jamais compris l'intérêt. Soit de la belle Candy 29 max ou alors les monstres 50 mais l'entre deux un peu bizaroide !
Je me souviens qu'à république on trouvait quelques combo av. À l'époque y avait les bourges avec la Neo et les ultra bourges avec les super gun qui commandaient les PCB neuves directement du Japon à 2000€ pièce ! Les vrais dosés du game ultra hardcore très très énervés!
Sympa aussi la Mégalo 400. Jamais vu mais j'ai jamais compris l'intérêt. Soit de la belle Candy 29 max ou alors les monstres 50 mais l'entre deux un peu bizaroide !
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
J'ai une SNK Candy 26 qui arrive sous peu, je vous ferai un retour.
C'est pas commun ! En plus c'est du nanao inside avec système de rotation. Can't wait for it
C'est pas commun ! En plus c'est du nanao inside avec système de rotation. Can't wait for it
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ca serait pas la Tecmo Kyotaro? C'est Juju qui en avait une superbe, qu'il a peine gardée 3/4 moisLorenzo2mars a écrit : ↑23 mars 2022, 15:53 C'est pas commun ! En plus c'est du nanao inside avec système de rotation.

-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais
Non non mon lapin, SNK Candy 26 !Misterfabulous a écrit : ↑24 mars 2022, 07:57Ca serait pas la Tecmo Kyotaro? C'est Juju qui en avait une superbe, qu'il a peine gardée 3/4 moisLorenzo2mars a écrit : ↑23 mars 2022, 15:53 C'est pas commun ! En plus c'est du nanao inside avec système de rotation.![]()
-
fiend41
- stick de platine
y'a 3 versions différentes du panel, la 3eme : http://i.imgur.com/Qg1Jbt2.jpg. mais niveau couleurs j'en ai raté qq uns pour trouver celui ci direct, en tt cas, ça plombe grave niveau boitierScorpy a écrit : ↑22 mars 2022, 16:49 Magnifique Fiend ! Le Vega Street Fighter il m'a toujours fait rêver. Je sais pas si tu sais mais il y a aussi une version Vampire identique.
Je me souviens qu'à république on trouvait quelques combo av. À l'époque y avait les bourges avec la Neo et les ultra bourges avec les super gun qui commandaient les PCB neuves directement du Japon à 2000€ pièce ! Les vrais dosés du game ultra hardcore très très énervés!![]()
ça ce sont les moments cultes qui se perdront dans les limbes de la mémoire videoludique sur Jussieu comme nous contait en génèse Zamoth, quel dommage qu'on ait si peu d'échos et récits de ces délires là !
la megalo410 m'évoque un peu la sensation d'une aerotable, ça claque en photo, mais ça fait bizarre en effet quand on est dessus direct avec un écran disproportionné, je préfère le megalo41, mais bon j'ai les 2 pour le stayle d'ensemble
-
warrior
- stick de bronze
Hello fiend41 , tu aurais des photos du mégalo 41 ?
Car si on se réfère à la page d'arcade Otaku https://wiki.arcadeotaku.com/w/List_of_Candy_Cabinets ou même sur Google ,aucune photo pour ce modèle .
Cordialement .
Car si on se réfère à la page d'arcade Otaku https://wiki.arcadeotaku.com/w/List_of_Candy_Cabinets ou même sur Google ,aucune photo pour ce modèle .
Cordialement .
-
fiend41
- stick de platine
désolé j'écris toujours ça par erreur, mais confonds en mémoire avec le side deluxe daytona 41..
) , c'est le "Super megalo 2" dans la dénomination.
-
jfs
- stick de rhodium
Salut Warrior.warrior a écrit : ↑25 mars 2022, 01:53 Hello fiend41 , tu aurais des photos du mégalo 41 ?
Cordialement .
Tu peux nous donner la référence du videoprojecteur que tu as mis dans ton megalo stp?
-
warrior
- stick de bronze
Salut jfs ,
j'utilise le BenQ mw632st , modèle utilisé par plusieurs personnes pour le megalo 410 (focale courte , bon rqp...)
j'utilise le BenQ mw632st , modèle utilisé par plusieurs personnes pour le megalo 410 (focale courte , bon rqp...)
-
Hmd64
- stick de plastique
J'ai une Naomi que j’ai réservé et que je vais aller chercher Dimanche. Elle vient de chez Collector Pinball. Écran Toshiba, non marqué etc. Elle est câblée en Jamma et euipée d’un Rip to Jamma. Il y’a juste deux choses que je dois changer dessus c’est le panel 2 x3 que je souhaiterais remplacer par un 2 x 6 et puis il y’a le panneau d’affichage (topper) j’ai l’impression que le plexi est fissuré et que j’aimerais remplacer par un street Fighter 4. Si jamais quelqu’un a ça en Belgique, je suis intéressé.
-
Virus59
- stick d'argent
Je lui ai acheté une NAC en février, vendeur très sympa et sérieux.Hmd64 a écrit : ↑30 mars 2022, 19:44 J'ai une Naomi que j’ai réservé et que je vais aller chercher Dimanche. Elle vient de chez Collector Pinball. Écran Toshiba, non marqué etc. Elle est câblée en Jamma et euipée d’un Rip to Jamma. Il y’a juste deux choses que je dois changer dessus c’est le panel 2 x3 que je souhaiterais remplacer par un 2 x 6 et puis il y’a le panneau d’affichage (topper) j’ai l’impression que le plexi est fissuré et que j’aimerais remplacer par un street Fighter 4. Si jamais quelqu’un a ça en Belgique, je suis intéressé.
D'ailleurs il me semble qu'il lui reste une Astro city et une Astro city 2 à vendre...
-
Blaw
- stick de platine
GG, j'ai vu l'annonce trop tard !Hmd64 a écrit : ↑30 mars 2022, 19:44 J'ai une Naomi que j’ai réservé et que je vais aller chercher Dimanche. Elle vient de chez Collector Pinball. Écran Toshiba, non marqué etc. Elle est câblée en Jamma et euipée d’un Rip to Jamma. Il y’a juste deux choses que je dois changer dessus c’est le panel 2 x3 que je souhaiterais remplacer par un 2 x 6 et puis il y’a le panneau d’affichage (topper) j’ai l’impression que le plexi est fissuré et que j’aimerais remplacer par un street Fighter 4. Si jamais quelqu’un a ça en Belgique, je suis intéressé.
Pareil, c'est là que j'ai acheté mon Astro City 2 en Décembre 2020, transaction au top !
-
Hmd64
- stick de plastique
Bonjour,
Je viens d’aller la récupérer
.
La borne est top, l’écran est juste fou.
Ce vendeur s’y connaît vraiment bien.
Il ne me reste plus qu’à l’accessoirisé. Changer l’affiche du topper, mettre le panneau d’instruction qui correspond et coller les autocollants Naomi sur les côtés.
Je viens d’aller la récupérer
La borne est top, l’écran est juste fou.
Ce vendeur s’y connaît vraiment bien.
Il ne me reste plus qu’à l’accessoirisé. Changer l’affiche du topper, mettre le panneau d’instruction qui correspond et coller les autocollants Naomi sur les côtés.
-
guigues
- stick d'argent
-
guigues
- stick d'argent
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Kretinou
- stick de platine