- Full voice cast re-recording
- Upwards rebalance (every character should be stronger than before)
- Focus seems to be on Sol and Holy Orders Sol
- The base this time is *mock surprise* GGXX Slash
Delitahimral
( faudrait ptêt ouvrir un topic )
Idem.kilix a écrit :Ouaip un peu déçu pour le "new" guilty ..... ça sent pas bon là !
Sinon par rapport à la 1ère news sur ce "guilty core" je voulais dire à Môooosieur "John" que Guilty sur play c'est pas en 2000 mais en 98 !!
tant de naivité, c'en est presque touchantmégalé a écrit :Guilty va donc subir le syndrôme sf, les gens vont se lasser et ça sera la mort de ma seconde serie préféré![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Autrement je passe derriere Madjid pour raconter ce que j'ai vu.
Comment ca s'est deroule :
- une foule de monde
- une queue interminable pour 5 mins de jeu (qui descendait jusqu'a l'etage d'en dessous)
- j'ai pas joue (pas eu envie de poireauter 2h dans l'escalier) par contre je me suis plante pile devant les bornes et la tele gigantesque et j'ai pris des notes avec mon carnet
- fallait payer pour jouer (100 yens, 3 rounds max)
- quand le match commence, chacun des joueurs provoke pour augmenter la barre de tension
- chacun fait ses petits tests jusqu'a ce qu'un mec gagne le premier round
- le 2e round est gagne par l'autre (toujours faisant ses tests)
- le 3e round decide qui reste sur table
En general sur le jeu :
- nouveaux decors
- musiques je sais pas, y'avait un boucan infernal, j'entendais rien
- nouveaux effets graphiques, du style des clash differents, quand ton perso court c'est pas forcement la "poussiere" habituelle qu'on voit etc
- nouveau layout selection des persos + ecran versus + barre de vie/burst/tension (meme s'ils sont restes a la meme place)
- pas de nouveaux persos, pas de persos retires
Niveau gameplay :
- les combos de XXS ont l'air de marcher
- les FRC ont l'air inchanges
- j'ai pas vu l'effet "garde speciale" dont parle Madjid, faut dire avec tous les nouveaux effets a l'ecran, c'est difficile de distinguer quelque chose![]()
- certains coups mettent a terre plus longtemps, tu vois le perso tomber puis un effet genre "glissade", comme s'il glissait quoi![]()
- il me semble que les collisions aient quelque peu change. Madjid en parle aussi. On dirait que certains coups dans XXS qui sont censes toucher, ne touchent plus ici.
Ils ont enfin pensé à mettre une déchoppe !Maho a écrit :- "Force Break", utilise 25% tension, semblable au EX de 3S.
- "Throw break" 4 ou 6+HS quand tu te fait chopper, je pense que c'est clair.
- "Slash Back" la nouvelle garde avec S+HS, pas de précisions sur ce que ca fait