Je ne plussoie pas, la seule chose qui limite l'innovation, c'est le manque d'imagination et puis c'est tout!Keric a écrit :A l'époque de SF3 et Garou, c'était plus simple d'innover.
Parce que quand on regarde le gameplay des GGXX, franchement, on se demande vraiment ce qu'ils peuvent changer/ajouter, vu à quelle point c'est complet.
Alors si ça c'est déjà dur, imagine ce que ça doit être si on décide de repartir à zéro.
Guilty Gear XX Accent Core
-
WellcooK
- Penthouse addict
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
fhx00
- stick de zinc
perso je suis assez d'accord, pourquoi une mise a jour de plus alors que les joueurs atendent une vraie suite . je dois avouer que le fighting 2d en general propose que de timides evolutions . bien entendu cela ne regarde que moi mais je le dis quand meme. au fait vive le fight 2d quand meme f aut pas deconnerWellcooK a écrit :Je ne plussoie pas, la seule chose qui limite l'innovation, c'est le manque d'imagination et puis c'est tout!Keric a écrit :A l'époque de SF3 et Garou, c'était plus simple d'innover.
Parce que quand on regarde le gameplay des GGXX, franchement, on se demande vraiment ce qu'ils peuvent changer/ajouter, vu à quelle point c'est complet.
Alors si ça c'est déjà dur, imagine ce que ça doit être si on décide de repartir à zéro.
-
kilix
- Le chihuahua
Perso j'étais sceptique au début en apprenant l'annonce du nouveau guilty et les tous 1ers éléments vendredi qui ne promettaient qu'une simple update du "slash"; mais maintenant qu'on a eu toutes les infos qui sont tombées avec les vidéos c'est devenu très très prometteur !
Entre les nouveautés de gameplay, les new décors, musiques, des nouveaux coups, etc ... ça s'annonce bien !!
Sinon ça me fait toujours rigoler ceux qui se plaignent d'un manque de nouveautés dans guilty gear alors que c'est le jeu qui a le plus fait innover le fight 2d depuis l'an 2000 et son épisode "X" et qui en plus n'a jamais été ratrappé par la concurrence et ce dans n'importe quel domaine: graphisme, gameplay, son, jouabilité, fun, etc ...
En plus je suis sûr que ceux qui gueulent pour un tout nouveau guilty, ce sont ceux qui approfondissent le moins le jeu, j'aimerais bien les voir jouer au reload ou au slash ..... bref c'est un peu un comble !!
Entre les nouveautés de gameplay, les new décors, musiques, des nouveaux coups, etc ... ça s'annonce bien !!
Sinon ça me fait toujours rigoler ceux qui se plaignent d'un manque de nouveautés dans guilty gear alors que c'est le jeu qui a le plus fait innover le fight 2d depuis l'an 2000 et son épisode "X" et qui en plus n'a jamais été ratrappé par la concurrence et ce dans n'importe quel domaine: graphisme, gameplay, son, jouabilité, fun, etc ...
En plus je suis sûr que ceux qui gueulent pour un tout nouveau guilty, ce sont ceux qui approfondissent le moins le jeu, j'aimerais bien les voir jouer au reload ou au slash ..... bref c'est un peu un comble !!
-
Hebus
- Joue à Singstar en costume
En image fixe, waip, mais dès que ça bouge, ils sont plutôt en retard.inon ça me fait toujours rigoler ceux qui se plaignent d'un manque de nouveautés dans guilty gear alors que c'est le jeu qui a le plus fait innover le fight 2d depuis l'an 2000 et son épisode "X" et qui en plus n'a jamais été ratrappé par la concurrence et ce dans n'importe quel domaine: graphisme,
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
Viss
- stick de rhodium
Pas d'accord!Keric a écrit :A l'époque de SF3 et Garou, c'était plus simple d'innover.
En gros tu nous dis que le jeu est parfait actuellement quoi...
S'ils nous sortent un GGXXX avec une anim à la SF3, des nouveaux sprites sans pour autant changer le style (KOF95 -> KOF96) et un gameplay qui evolue dans le bon sens (KOF97 -> KOF 98 ; KOF2003 -> KOF XI) c'est possible. Enfin non.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Maho
- X-Mania director
Pour l'anim je sais pas si vous le faites expres ou si personne est au courant mais tant que c'est sur naomi c'est un probleme harware, y'a pas assez de mémoire vidéo pour stocker assez de sprites en high res.
Et puis bon si on compare a un 3S, MOTW ou Melty ok, mais apres la plupart des autres jeux c'est pas beaucoup mieux.

Si on parle perso OK, mais niveau moteur de jeu, c'est beaucoup plus discutable, en tout cas si tu pense vraiment ca, ben a ce niveau ils sont repartis de zéro pour GG Core alors.
Pour SF3, il y a quand meme fallu 3 révisions (et sans compter 3S ver B) pour finir avec un jeux encore bien craqué au final (humm CKY...), comme quoi c'est pas si simple (la meme remarque tiens pour street zéro d'ailleurs)
Enlever des persos dans GG ca serait du gaspillage honnetement, les persos de GG sont tous tres travaillés et ont été équilibrés de facon continue, ils ont tous un gameplay unique, il n'y aurait aucun intéret a en enlever un.
Au pire, ils font comme avec Slayer entre Reload et Slash (et d'apres Madjid c'est pareil pour Core), des modifs bien placés qui changent radicalement la facon de le jouer.
A ce niveau, un truc tout con qu'ils pourraient faire et que pas mal de fans veraient bien, c'est un équilibrage de Justice (y'a pas grand chose a faire) et Kliff (la par contre va falloir bien le revoir) pour les réintégrer au roster officiel.
Bien sur qu'il exploite sa série autant qu'il peut, mais bon on va pas se plaindre non plus (je vais expliquer pourquoi apres), c'est toujours mieux ca qu'il fasse comme capcom et abandonne la baston 2D car faire du jeu next gen c'est 100x plus rentable (et encore je suis surement loin du compte).
Apres prennons un exemple tu sais ce que c'est et comment marche l'OS sur les choppes ou le jump install?
Sinon ben voila le truc, GG est vraiment concu pour etre joué compétitivement a haut niveau (encore plus au fur et a mesure des versions), les changement sont généralement tres pointus et un joueur lambda non initié (pas de critique la dedans attention) ne les vera peut etre pas a chaque fois.
D'ailleurs regarde au SBO, y'au eu combien de Momoko qui ont batu un Gato ou une Kula? Bah y'aurait deja fallu qu'il y en ai eu une...
On tient beaucoup a l'équilibre que GG a acquis avec le temps (meme si comme je l'ai dit ce ne sera jamais parfait) et un nouveau jeu trop différent risquerait de remettre ca en cause (d'ailleurs j'espere qu'ils vont bien prendre le temps de le paufiner au max pour Core).
C'est sur ca aussi qu'on est pas aussi demandant de nouveaux persos que les joueurs de Kof, trop de nouveaux persos = gros bordel dans l'équilibre et en général craquage a volonté.
Regarde ce que ca donne quand on fait un jeu vraiment 100% nouveau qui essaye d'inover avec HNK, ben au début on se dit ok y'a quelques trucs violents, certains persos ont l'air un peu abusés mais ca ira...
6 mois plus tard, sans sa license ce jeu aurrait été surement abandonné par les joueurs tellement il est sur craqué, des 100% de partout, persos ultra fumés...
Maintenant pour ceux qui pensent que les différentes upgrades de GG sont une arnaque, voila pourquoi je pense le contraire.
Le vrai marché visé par Sammy et Arc Sys n'est pas les quelques gaijins qui vont acheter le jeu sur ps2 (ce qui se plaignent de se faire arnaquer), ni visiblement les japs qui font pareil vu comment ils n'ont pas l'air intéressés par convertir HNK.
Non le vrai marché qu'ils ciblent c'est le joueur jap qui mets sa piece dans la borne, et la de son point de vue c'est quoi la différence entre Slash et Core?
Il mets la meme piece dans la borne et joue a un jeu différent ou au pire une version améliorée d'un jeu qu'il apprécie, je pense pas qu'on puisse dire qu'il se fasse arnaquer non?
Alors bien sur Sammy/Arc Sys fait l'argent en vendant les jeux aux salles, mais honnetement quand on voit les moyens mis en place pour le dévellopement (le nombre sans précédent de bétas et loc tests pour Slash par exemple), on voit bien qu'ils se foutent pas de la gueulle des joueurs, au contraire, ils essayent de rendre leur jeu plus compétitif, quite a perde un peu de vue les casuals gamers avec un jeu peu abordable (mais je suppose que ils s'y retrouvent au japon), pour faire des thunes un GG "naruto ou DBZ style" serait une meilleure option je pense.
Enfin j'espere qu'ils feront encore de l'argent pendant un bon moment pour pouvoir nous améliorer cette série autant que possible, RainMakeR a fait remarqué qu'il n'y avait deja plus trop de concurence, ce serait dommage qu'il n'y ait plus rien.
Et puis bon si on compare a un 3S, MOTW ou Melty ok, mais apres la plupart des autres jeux c'est pas beaucoup mieux.
Kilix a deja répondu mais bon j'appuie son avis, faut franchement etre aveugle pour pas voir les innovations que GG a ammené, l'IK, les RC puis FRC, le Burst, le systeme de barre de gard tres inventif, tous ces trucs ont vraiment d'énormes répercutions sur le gameplay, enfin pour peu qu'on approfondisse un minimum, c'est sur que si on joue a GG comme a Kof ou 3S, la forcément on va avoir du mal a apprécier.WellcooK a écrit : Je ne plussoie pas, la seule chose qui limite l'innovation, c'est le manque d'imagination et puis c'est tout!
Ben c'est le cas depuis le X mais bon comme je l'ai dit juste avant faut prendre le temps de chercher a comprendre le jeu.Viss a écrit : et un gameplay qui evolue dans le bon sens
Attends deux persos c'est tout? mais a MOTW on avait 95% de nouveaux persos...Shishio a écrit : Certe, mais El blaze et Eileen ne sont pas la QUE pour faire joli...
On a au moin 2 nouvelle tête, se qui change plus que de perso mis a jour...
Sérieux tu considères qu'ils sont repartis de zéro avec MOTW?A bon? et depuis quand?? Capcom la fais avec SF3 et SNK aussi avec MOTW. Et dans les 2 cas repartir a zero n'a nullenet nuis n'y au jeu, (tout 2 exellent voir les meulleir de leur serie) n'y a la serie elle même....
apret tout change le game system ne veut pas dire le rendre mauvais...
Si on parle perso OK, mais niveau moteur de jeu, c'est beaucoup plus discutable, en tout cas si tu pense vraiment ca, ben a ce niveau ils sont repartis de zéro pour GG Core alors.
Pour SF3, il y a quand meme fallu 3 révisions (et sans compter 3S ver B) pour finir avec un jeux encore bien craqué au final (humm CKY...), comme quoi c'est pas si simple (la meme remarque tiens pour street zéro d'ailleurs)
Si tu vois pas le craquage dans ces deux jeux, t'as pas du y jouer beaucoup (re hum > CKY).Re, Capcom et SNK l'on fais avec SF3 et MOTW, hors je n'y voie n'y persos Fumés ou inutile dans le 2 jeux... De plus depuis quand Ajouté des persos, = d'office cast plus grand? c'est aussi une occasion pour retiré des persos vu et revu...
Quand je vois qu'on acusse les SNK de pas aimé le changement, j'ai l'impression que les GG fans sont pire. Bien sur des gens on ralé pour ne pas avoir Joe, mais ou Leona dans le 11, n'empeche que sa fais du bien a la serie.....
Donc des depart ET de nouvelle tête ne serais pas un luxe...
Enlever des persos dans GG ca serait du gaspillage honnetement, les persos de GG sont tous tres travaillés et ont été équilibrés de facon continue, ils ont tous un gameplay unique, il n'y aurait aucun intéret a en enlever un.
Au pire, ils font comme avec Slayer entre Reload et Slash (et d'apres Madjid c'est pareil pour Core), des modifs bien placés qui changent radicalement la facon de le jouer.
A ce niveau, un truc tout con qu'ils pourraient faire et que pas mal de fans veraient bien, c'est un équilibrage de Justice (y'a pas grand chose a faire) et Kliff (la par contre va falloir bien le revoir) pour les réintégrer au roster officiel.
Mmm, comme dit plus haut il a quand meme inventé et ajoué pas mal de trucs inédits au fur et a mesure, l'IK, les RC, les FRC, le burst, un principe de barre de garde totalement inédit.C'est pas faux...Même fans de SNK j'admet qu'il "milk" la serie a font.
Mais persos je voie plus de changement d'un KOF a l'autre que d'un GG a l'autre... Ishiwatari semble avoir du mal a quitter sont titre de base et a le faire evoluer....
Bien sur qu'il exploite sa série autant qu'il peut, mais bon on va pas se plaindre non plus (je vais expliquer pourquoi apres), c'est toujours mieux ca qu'il fasse comme capcom et abandonne la baston 2D car faire du jeu next gen c'est 100x plus rentable (et encore je suis surement loin du compte).
Apres prennons un exemple tu sais ce que c'est et comment marche l'OS sur les choppes ou le jump install?
Sinon ben voila le truc, GG est vraiment concu pour etre joué compétitivement a haut niveau (encore plus au fur et a mesure des versions), les changement sont généralement tres pointus et un joueur lambda non initié (pas de critique la dedans attention) ne les vera peut etre pas a chaque fois.
En fait comme je l'ai dit précédemment les changements sont pointus, Reload et Slash n'ont été crées que dans le but de rendre le jeu plus jouable a haut niveau en diminuant a chaque fois l'écart entre les persos, évidemment ce travail ne peut etre parfait, mais ca s'améliore a chaque fois, dans Slash l'écart Ky > Robo-ky est incomparable a celui séparant Gato et Momoko.Disons que ont n'a quand même l'impression d'un taff fais a moitier comme a chque fois. GG a du potentiel, et se n'est pas une serie phare pour rien, voila pourquoi un vrai nouvelle episode qui change serais mieux... Sinon d'accord au sujet D'SNK.....
D'ailleurs regarde au SBO, y'au eu combien de Momoko qui ont batu un Gato ou une Kula? Bah y'aurait deja fallu qu'il y en ai eu une...
En fait c'est un truc que plein de joueurs d'autres jeux sont dans une logique de "nouveau jeu" (enfin a par ceux de 3S qui semblent contents de jouer au meme depuis 7 ans), la ou la grande majorité des joueurs de GG pensent "meilleur jeu".Je ne dit pas que le jeu est nul ou mal fait, je dit juste que si Arc a deja fais l'effort de se lancer dans une serieuse mise a jour pourquoi ne pas avoir poussé le travail plus loin pour un nouvel episode?...
On tient beaucoup a l'équilibre que GG a acquis avec le temps (meme si comme je l'ai dit ce ne sera jamais parfait) et un nouveau jeu trop différent risquerait de remettre ca en cause (d'ailleurs j'espere qu'ils vont bien prendre le temps de le paufiner au max pour Core).
C'est sur ca aussi qu'on est pas aussi demandant de nouveaux persos que les joueurs de Kof, trop de nouveaux persos = gros bordel dans l'équilibre et en général craquage a volonté.
Regarde ce que ca donne quand on fait un jeu vraiment 100% nouveau qui essaye d'inover avec HNK, ben au début on se dit ok y'a quelques trucs violents, certains persos ont l'air un peu abusés mais ca ira...
6 mois plus tard, sans sa license ce jeu aurrait été surement abandonné par les joueurs tellement il est sur craqué, des 100% de partout, persos ultra fumés...
Maintenant pour ceux qui pensent que les différentes upgrades de GG sont une arnaque, voila pourquoi je pense le contraire.
Le vrai marché visé par Sammy et Arc Sys n'est pas les quelques gaijins qui vont acheter le jeu sur ps2 (ce qui se plaignent de se faire arnaquer), ni visiblement les japs qui font pareil vu comment ils n'ont pas l'air intéressés par convertir HNK.
Non le vrai marché qu'ils ciblent c'est le joueur jap qui mets sa piece dans la borne, et la de son point de vue c'est quoi la différence entre Slash et Core?
Il mets la meme piece dans la borne et joue a un jeu différent ou au pire une version améliorée d'un jeu qu'il apprécie, je pense pas qu'on puisse dire qu'il se fasse arnaquer non?
Alors bien sur Sammy/Arc Sys fait l'argent en vendant les jeux aux salles, mais honnetement quand on voit les moyens mis en place pour le dévellopement (le nombre sans précédent de bétas et loc tests pour Slash par exemple), on voit bien qu'ils se foutent pas de la gueulle des joueurs, au contraire, ils essayent de rendre leur jeu plus compétitif, quite a perde un peu de vue les casuals gamers avec un jeu peu abordable (mais je suppose que ils s'y retrouvent au japon), pour faire des thunes un GG "naruto ou DBZ style" serait une meilleure option je pense.
Enfin j'espere qu'ils feront encore de l'argent pendant un bon moment pour pouvoir nous améliorer cette série autant que possible, RainMakeR a fait remarqué qu'il n'y avait deja plus trop de concurence, ce serait dommage qu'il n'y ait plus rien.
-
Wovou
- John Master
-
mégalaitfraise
- stick de platine
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Maho, franchement dans l'imobilisme les GG fans semble etre fort...
Faudrais quand même que tu m'explique, a t'entendre, les GG fans preférais un update a une veritable suite, c'est quand même un comble!!
Tu chipote sur des penultième, mises a jour, mais dit moi, en quoi un GG4 aurais été si prejudiciable? En AUCUN cas, rien n'au monde n'empecherais Ishiwatari de metre en pratique ces même amelioration dans un GG4. S'il cherche a pofiner leur jeu aucune lois ne les en empechent pour une suite...Sa fait juste moin arnaque, car entre Update ou suite sans changement + 4 persos, de mon point de vu c'est Kifkif...
Hors Ancien persos corrigé, + nouveaux = suite... se qui serais de mon avis plus rentable.
Ne pas enlever des persos, sous pretexte qu'il ont tous leur place... C'est quoi cette excuse a 1,50 roubles..... Parceque Mai elle n'a pas(plus?) sa place dans KOF? Blanka non plus dans SF3 ?? avec des excuse comme sa les VS n'evolurais JAMAIS!!! KOF aurais un cast de +85 gugus...tu voie le genre??
C'est sur sa fais chier de voir Jhonny ou Faust (je tape au hassard) partir... Mais sa n'a pas fais chier les KOF fans de voir leurs joe ou Robert absent?? Persos c'est un mal pour un bien...Avec cette mentalité, sans Lin, je ne toucherais plus de KOF depuis le 2000 (il est dans le 2001 je sais mais foireux) Et je n'aurais JAMAIS toucher ni a MOTW (Sokaku, Jin brother) ni a SF3rd (Blanka, Rolento...)
La apres c'est au fans de voir si soit il chiale sur le sort de sont perso fetiche, soit il se bouge le cul est essaye d'en matriser un autre et de (re)decouvrir le jeu sous un autre angle.... entre un persos Boosté et un neuf, je prent le neuf....
Nouveaux persos, Nouvel episode, avec la precieuse experience des episode presedent...et un poil d'imaginasion (Copyright Terry) c'est possible et sa ne donne pas forcement un jeu Fumé...au pire...
ils feront une update...
Sinon au sujet d'ipotétique new comers, j'ai penser a un truc, le AOU n'est pas loin, et si sammy se les gardais jusque la?? Le jeu lui est deja vu a present donc il n'auras pas le même effet...alors que si sammy montre 2 ou 3 perso au salon...sa pourais le faire... pourquoi pas diront nous.
Faudrais quand même que tu m'explique, a t'entendre, les GG fans preférais un update a une veritable suite, c'est quand même un comble!!
Tu chipote sur des penultième, mises a jour, mais dit moi, en quoi un GG4 aurais été si prejudiciable? En AUCUN cas, rien n'au monde n'empecherais Ishiwatari de metre en pratique ces même amelioration dans un GG4. S'il cherche a pofiner leur jeu aucune lois ne les en empechent pour une suite...Sa fait juste moin arnaque, car entre Update ou suite sans changement + 4 persos, de mon point de vu c'est Kifkif...
Hors Ancien persos corrigé, + nouveaux = suite... se qui serais de mon avis plus rentable.
Ne pas enlever des persos, sous pretexte qu'il ont tous leur place... C'est quoi cette excuse a 1,50 roubles..... Parceque Mai elle n'a pas(plus?) sa place dans KOF? Blanka non plus dans SF3 ?? avec des excuse comme sa les VS n'evolurais JAMAIS!!! KOF aurais un cast de +85 gugus...tu voie le genre??
C'est sur sa fais chier de voir Jhonny ou Faust (je tape au hassard) partir... Mais sa n'a pas fais chier les KOF fans de voir leurs joe ou Robert absent?? Persos c'est un mal pour un bien...Avec cette mentalité, sans Lin, je ne toucherais plus de KOF depuis le 2000 (il est dans le 2001 je sais mais foireux) Et je n'aurais JAMAIS toucher ni a MOTW (Sokaku, Jin brother) ni a SF3rd (Blanka, Rolento...)
La apres c'est au fans de voir si soit il chiale sur le sort de sont perso fetiche, soit il se bouge le cul est essaye d'en matriser un autre et de (re)decouvrir le jeu sous un autre angle.... entre un persos Boosté et un neuf, je prent le neuf....
Nouveaux persos, Nouvel episode, avec la precieuse experience des episode presedent...et un poil d'imaginasion (Copyright Terry) c'est possible et sa ne donne pas forcement un jeu Fumé...au pire...
ils feront une update...
Sinon au sujet d'ipotétique new comers, j'ai penser a un truc, le AOU n'est pas loin, et si sammy se les gardais jusque la?? Le jeu lui est deja vu a present donc il n'auras pas le même effet...alors que si sammy montre 2 ou 3 perso au salon...sa pourais le faire... pourquoi pas diront nous.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Viss
- stick de rhodium
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
C'est tout-à-fait possible. Dans les rumeurs, on parlait de Judgement et de Raven (quoique celui là n'est pas vraiment "nouveau"). On ne sait jamais.Sinon au sujet d'ipotétique new comers, j'ai penser a un truc, le AOU n'est pas loin, et si sammy se les gardais jusque la?? Le jeu lui est deja vu a present donc il n'auras pas le même effet...alors que si sammy montre 2 ou 3 perso au salon...sa pourais le faire... pourquoi pas diront nous.
En passant, on a mentionné à un certain moment qu'ABA était le seul nouveau perso depuis le Slash (ou Izuka si vous préférez). Mais faudrait pas oublier Leopaldon aussi (lui aussi dans Izuka).
Woups j'ai posté deux fois
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ouais, mais bon Loepaldon est comment dire.... Pas jouable, et Craqué a mort... se que les XXX update sont sensé corriger.Wally a écrit : C'est tout-à-fait possible. Dans les rumeurs, on parlait de Judgement et de Raven (quoique celui là n'est pas vraiment "nouveau"). On ne sait jamais.
En passant, on a mentionné à un certain moment qu'ABA était le seul nouveau perso depuis le Slash (ou Izuka si vous préférez). Mais faudrait pas oublier Leopaldon aussi (lui aussi dans Izuka).
Woups j'ai posté deux fois
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
mégalaitfraise
- stick de platine
c'est pas la peine de faire la gueguerre shishio, chacun pense ce qu'il veut... Je préfère le point de vue de mahomaho a écrit :En fait c'est un truc que plein de joueurs d'autres jeux sont dans une logique de "nouveau jeu" (enfin a par ceux de 3S qui semblent contents de jouer au meme depuis 7 ans), la ou la grande majorité des joueurs de GG pensent "meilleur jeu".
c'est pas de l'immobilisme, c'est jusque que les joueurs de gg (pas tous hein?
Ce topic commence à devenir le doublon de celui sur slash
guilty gear évolue mais pas les membres du forum

-
WellcooK
- Penthouse addict
Mais non, si tu y regardes de plus pres, il y a un renouvellement dans le casting des personnes qui participent a ce non-debatmégalé a écrit :Ce topic commence à devenir le doublon de celui sur slash![]()
guilty gear évolue mais pas les membres du forum
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
fhx00
- stick de zinc
RainMakeR a écrit :c'est ki cky, Maho ?
POur gg revoir la jouabilite des persos c'est comme les refaire. Donc quitte a autant creer carrement de nouveaux persos..
je suis d'accord la dessus creer de nouveaux persos ce serait pas un luxe . surtout l'orsque l'on parle de mise a jour, mais il est vrai que la critique est facile, de plus je n'ai pas encore pus y jouer fatalement . maintenant j'ai une petite question a poser aux "specialistes" de cette serie.
est ce que cette mise a jour ou nouvelle version pour ne pas heurter est attendue par les "specialistes" car etant petit joueur,je dois avouer que les news donnes ne me donne pas reelement envie de le
-
Maho
- X-Mania director
RainMakeR > CKY c'est pour Chun, Ken, Yun, plus précisément Chun SA2, Ken SA3 et Yun SA3, a savoir les 3 persos qui dominent plutot largement a haut niveau a 3S, et qui squattent les premieres places des gros tournois.
Pour exemple au dernier Evo, en 1/4 y'avait 4 Yun, 3 Chun et 1 Ken.
fhx00 > je pense que la plus grande partie des joueurs de GG attendent cette nouvelle version, notamment car y'a de grosses nouveautés niveau gameplay général (je parle hors des changements persos).
Apres de toute facon on est pas pres d'y jouer, Slash a eu 6 mois de bétas avant de sortir donc Core c'est pas pour demain meme pour les japs, plus l'attente de la sortie console, on va avoir le temps de bien approfondir Slash d'ici la, on a plus de temps qu'on en a jamais eu entre 2 kof...
Sinon pour l'histoire des persos, je pense pas abuser en disant que plus de 85 persos c'est bien, mais 85 persos vraiment différents ca serait mieux.
Pourquoi virer un perso intéressant pour le remplacer par un autre moins abouti ou par un autre qui se joue presque pareil, un nouveau perso dans un GG, c'est a chaque fois un style de jeu vraiment différent, pas juste des nouveaux sprites.
Apres je serais bien sur décu que ce nouveau GG n'ai aucun nouveau perso, enfin bon on en est qu'a la premiere béta, y'a bien le temps pour Arc Sys de nous concocter une surprise.
Pour exemple au dernier Evo, en 1/4 y'avait 4 Yun, 3 Chun et 1 Ken.
fhx00 > je pense que la plus grande partie des joueurs de GG attendent cette nouvelle version, notamment car y'a de grosses nouveautés niveau gameplay général (je parle hors des changements persos).
Apres de toute facon on est pas pres d'y jouer, Slash a eu 6 mois de bétas avant de sortir donc Core c'est pas pour demain meme pour les japs, plus l'attente de la sortie console, on va avoir le temps de bien approfondir Slash d'ici la, on a plus de temps qu'on en a jamais eu entre 2 kof...
Sinon pour l'histoire des persos, je pense pas abuser en disant que plus de 85 persos c'est bien, mais 85 persos vraiment différents ca serait mieux.
Pourquoi virer un perso intéressant pour le remplacer par un autre moins abouti ou par un autre qui se joue presque pareil, un nouveau perso dans un GG, c'est a chaque fois un style de jeu vraiment différent, pas juste des nouveaux sprites.
Apres je serais bien sur décu que ce nouveau GG n'ai aucun nouveau perso, enfin bon on en est qu'a la premiere béta, y'a bien le temps pour Arc Sys de nous concocter une surprise.
-
RainMakeR
- HBK is god
SA c'est pour street alpha ? 
sinon pour relancer le debat sur gg j'ai l'impression que les persos ont ete tellement peaufine qu'au final tout le monde est a peu pres jouable en tournoi. Du coup y'a plus vraiment de boulet et arc peut plus virer des persos sans creer d'emeute.
Pourtant va bien falloir kils y pensent tout le monde l'a fait avant eux
sinon pour relancer le debat sur gg j'ai l'impression que les persos ont ete tellement peaufine qu'au final tout le monde est a peu pres jouable en tournoi. Du coup y'a plus vraiment de boulet et arc peut plus virer des persos sans creer d'emeute.
Pourtant va bien falloir kils y pensent tout le monde l'a fait avant eux

-
PenPen
- stick d'argent
Alors d'un coté vous etes les 1ers à dire qu'il n'y a pas mieux que jouer en arcade, de l'autre vous vous plaignez des maj des jeux, qui est quand meme une des caracteriques de l'arcade.
Puis je lis "c'est de l''arnaque"... en quoi c'est de l'arnaque d'ameliorer constament un jeu ? Il se passe la meme chose avec les VF, Tekken, SF et consorts.
Puis je lis "c'est de l''arnaque"... en quoi c'est de l'arnaque d'ameliorer constament un jeu ? Il se passe la meme chose avec les VF, Tekken, SF et consorts.
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
PenPen
- stick d'argent
-
Viss
- stick de rhodium
Bah oui tout ca c'est de l'arnaquePenPen a écrit : Puis je lis "c'est de l''arnaque"... en quoi c'est de l'arnaque d'ameliorer constament un jeu ? Il se passe la meme chose avec les VF, Tekken, SF et consorts.
Les Tekken 5.1, SF2TURBO etc.
Mais faut dire que pour les Guilty Gear, ils sortent à une frequence super rapide quand même.