NetherSpirit a écrit :En fait moi non plus, une fois qu'on est marié, on est prisonnier, le pire, c'est que ça va en s'empyrant, après tu fais des mômes, pi aprés crédit à deux pour la baraque, ensuite crédit à deux pour les voitures, ensuite encore des mômes... Nan c'est trop tout ça !!!
putain je compte les jours moi vivement les gamins
Spike c'est formidable t'as toujours la meme tete sur les toffs
NetherSpirit a écrit :En fait moi non plus, une fois qu'on est marié, on est prisonnier, le pire, c'est que ça va en s'empyrant, après tu fais des mômes, pi aprés crédit à deux pour la baraque, ensuite crédit à deux pour les voitures, ensuite encore des mômes... Nan c'est trop tout ça !!!
putain je compte les jours moi vivement les gamins
Sauf quand il te bouffe ton boitier de Street Alpha Anthology
Heureusement il a pas touché à celui du Wind Waker qui traînait à côté, c'est plus dur de retrouver une boîte dorée
C'est compensé par la joie de le voir marteler son Arcade Stick Dreamcast
kaneda56 a écrit :Jolie nana sulf! Et pis maquillage tip top pour rien gacher
Tibo: purée ton raptor t'as bouffé une boite de jeu????
Ckilla: t'es toujours en embuscade toi, ca fait peeeeeeur!!!
Je l'ai arrêté à temps, il a profité que je téléphonais et que sa mère comatait sur le canapé pour grimper sur le susmentionné canapé et pécho le jeu qui traînait sur mon bureau
Il a une canine qui sort là, alors il bouffe tout ce qu'il trouve
Heureusement la jaquette n'a quasiment rien, le boitier a tout pris
Dernière modification par tibo le 29 août 2006, 21:56, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit :putain je compte les jours moi vivement les gamins
Ouais mais à 23 ans, tu pensais comment? Avoue que ça devait te faire flipper quand même ^_^
Je me sens tout jeune moi parmi tout ces vieux qui pour certains approchent la trentaine...et pour d'autres la quarantaine !!! Roh, j'éxagère un peu quand même (x_X)
Ryo a écrit :@ Kaneda, c'est clair que la robe ça le fait, j'imagine Yumei dedans
Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon
Elle est japonaise (avec un prénom pareil ce serait logique mais bon...)???
Bon courage a toi!
NetherSpirit a écrit :
Ouais mais à 23 ans, tu pensais comment? Avoue que ça devait te faire flipper quand même ^_^
pas du tout j'ai toujours adore les gamins, et la plus le temps passe et plus je suis presse d'en avoir.
Hmmm 23a je commencais a sortir avec dani apres une periode de vide
Tain presque 7a deja ca passe vite et en meme temps ca parait pas si loin. En plus au boulot cet aprem y'a la fille d'un collegue qui l'a appelle au tel. Comme c'est une gamine (5-7a) elle gueulait dans le tel. Mais bon attendre cette voix si caracteristiq ca me fait fondre
Bon d'ici la fin de l'annee fo ke je refasse le pein d'energie paske ca va cartoucher
kaneda56 a écrit :
Rhooo Ryo, t'es meme pas encore avec et tu te vois deja lui passer la bague au doigt??? Ben mon cochon
Bon courage a toi!
En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.
Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
kaneda56 a écrit :
Bon courage a toi!
En fait, elle est chinoise, elle vient d'un bled en Chine, son père est comptable d'ailleurs, elle voulait être comptable ou prof de Math à l'université.
Sinon, c'est pas gagné pour lui passer la bague au doigt, déjà pour la sortir, c'est galère (soit elle me propose et je suis pas dispo, soit je lui propose et elle veut pas...)
A quoi bon vouloir s'accrocher à une fille.
Y'en à plein d'autre quand même.