En gros, tu cotises une fois et tu as accès tout le mois à la salle avec tout en freeplay.
sachant que dans cette salle il y a surtout des cab normal avec du mvs, naomi, cps2 voir du atomiswave... pas des bornes à 3000euro quoi
Si tu reste chez toi, tu joues beaucoup plus en solo, alors que dans une salle, il y a vraiment du challenge et des personnes qui ont une vision des jeux différentes de toi, ce qui rends d'autant plus meilleur le plaisir du jeu, plus les éventuels tournois.RainMakeR a écrit :j'ai mis moins de 3€ paske ca depend bcp de l'offre. Si y'a 4-5bornes dont 3 mamecab autant rester chez soi.
Apres fo voir, une belle salle fo qq beau cabinet style daytona tout ca... C sur ke si c'est une salle pres de chez moi avec du daytona je suis pres a monte a 15 Mr. Green
A ce moment là il faut du matos au top, pas de vieilles bornes ou de mamecab foireuses.Wovou a écrit :PenPen je pense que tu as une conception de l'arcade qui n'est absolument pas la mienne..;
Sans deconner 10 euros par mois pour du freeplay illimité dans une salle d'arcade avec de vraies bornes pour jouer sur les jeux dans leurs versions originales, ca vaut toutes les convertions PS2 que tu pourras acheter (au prix unitaire de 6 mois de freeplay dans la salle..).
C'est un peu comme si tu refusais un abonnement illimité pour le cinéma pres de chez toi pour 10 euros par mois sous pretexte que les films sortent en dvd quelques mois plus tard..
Wovou a écrit :PenPen je pense que tu as une conception de l'arcade qui n'est absolument pas la mienne..;
Sans deconner 10 euros par mois pour du freeplay illimité dans une salle d'arcade avec de vraies bornes pour jouer sur les jeux dans leurs versions originales, ca vaut toutes les convertions PS2 que tu pourras acheter (au prix unitaire de 6 mois de freeplay dans la salle..).
C'est un peu comme si tu refusais un abonnement illimité pour le cinéma pres de chez toi pour 10 euros par mois sous pretexte que les films sortent en dvd quelques mois plus tard..
Autrement autant se faire des soirées JV chez des potes.
NetherSpirit a écrit : Ce genre de phrase aussi participe à la mort de l'arcade en France (bon d'accord c'est un grand therme) =>Autrement autant se faire des soirées JV chez des potes.
bah la tdln j'y suis pas alle si souvent que ca depuis que je vis a panam (8mois). Une fois pour visiter, apres y'avais yoanna puis toi. J'y suis alle 2 autre fois ptet avec ryo et les autres zozos et une fois pour defier frio.Sulf' a écrit :Tain Rain on ne dirait pas que que tu vas souvent à la tête (dans les nuages). 3 euros tu les passes en 10 minutes.
Pour un truc associatif faut faire un truc comme ça à 15 euros / mois.
Mais si tu veux gagner un peu de pognon faut faire des après midi freeplay.
Je me rappelle vers 2000 à la tête dans les nuages à belle epine ils avaient fait une soirée freeplay de 20h à minuit (ou une heure je ne sais plus) pour 15 euros. Et c'était bindé de monde.
Moi j'avais squatté toute la soirée sur landing gear et pour jouer aux daytona ou sega rally c'était chaud par contre.

Internet-> forums -> arcade -> demande de joueurs dans ton coinle_prog a écrit :Et ne me parlez pas de soirée jeux avec des potes, ça c'est un truc pour les types qui habitent dans leur ville de naissance et qui n'ont pas été forcés de trouver du travail ailleur... Quand tu te retrouves tout seul dans une ville que tu ne connais pas, et bien organiser des soirées jeux c'est TRES dur (sauf sur Paris apparemment).