C'est OK je vous donnerais les références, je ne sais pas quand je vais l'ouvrir, il faut gérer femme et enfant en même tempsBe_nO a écrit : ↑28 déc. 2022, 10:14 Merci a vous pour vos contributions ! si vous les ouvrez une petite photo de l'étiquette du tube serait le bienvenu ! ainsi que le numéro de châssis (La platine en fait)
Chez Philips ca commence généralement par FL 1.XX ?, c'est indiqué sur l'étiquette blanche à l'arrière![]()

Néanmoins le même modèle se trouve ici : https://www.radiomuseum.org/r/philips_m ... 0r_3a.html
Mais je ne peux pas encore garantir que le chassie est le même.
Pour le prix, je l'ai eut pour 70 euros plus une bière. Le mec était incroyablement gentil, un passionné aussi des vieux trucs. Par chance il avait une bagnole énorme et il me l'a ramené chez moi et aidé à la monter. Sans cela ce fût impossible ou alors de faire appel aux services d'un transporteur local, soit au minimum 150 euros ...
J'estime que le prix est incroyablement bas, mais c'est surtout parce qu'il y a le transport. Pour la TV elle même, je ne sais pas, mais forcément avec l'engouement naissant, le temps qui passe et la rareté des choses, les prix vont monter.
J'ai aussi 3 moniteurs PC Mitsubishi avec tube Diamontron, un 17" et deux 22". Deux d'entre eux sont comme neuf. Je ne compte pas les revendre, certainement pas ! Mais je suppose que ça doit pas mal coter, étant donné qu'il n'y a aucune annonce sur LBC et compte tenu de l'état proche du neuf. Mais bon, comme dit, that's impossible, no way ! Je ne suis pas près de les laisser partir, même à très cher.