RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#351 Message par Sulf' »

La bonne nouvelle c'est que j'ai arrêté de fumer et pour l'instant je n'ai pas pris de poid :).
D'abord stabiliser la clope et pour le poid on verra ça après.

kaneda56
Life is life

#352 Message par kaneda56 »

Félicitation de la part d'un infirmier :wink:

RainMakeR
HBK is god

#353 Message par RainMakeR »

Ryo a écrit : Enfin faut pas tomber dans l'excès inverse, sinon tu ressembles à Nicoss qui arrive pas à passer les portes, en largeur ou en épaisseur.
( Nicoss, c'est 1.20m large x 1.60m de haut x 1 m épaisseur, en gros mini moi de Mamouth.) :lol:
Nicoss c'est un metre cube. Sinon pour l'embonpoint bah c'est du a l'arret du sport :(

Avant j'etais a fond de sport, et puis j'ai ralentit et commence a grossir un peu.

Pi un jour a 25a les hormones et surtout l'heredite se sont manifeste et j'ai grossit :(
En fait depuis ke je suis avec dani j'ai pris 25kg... fo ke je me repete au sport putain
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#354 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit :En fait depuis ke je suis avec dani j'ai pris 25kg... fo ke je me repete au sport putain
Au français aussi :lol:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#355 Message par Hebus »

Ryo a écrit :
RainMakeR a écrit :En fait depuis ke je suis avec dani j'ai pris 25kg... fo ke je me repete au sport putain
Au français aussi :lol:
Mets-toi au DDR !
ON va te faire faire un entraînement de marines ! 8)
(aucun rapport avec le film de John Cenaze, hein)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Nicoss

#356 Message par Nicoss »

:lol: un pti marathon ddr

le premier qui lache ben il deviendra comme rain un gros boulet humain :lol:

le_prog
stick d'or

#357 Message par le_prog »

Sulf' a écrit :Il parait que le prog roule en Renault 21 nevada et qu'il a été filmé par streap tease
http://www.dailymotion.com/cluster/auto ... se-1353-db

:arrow:
Pas tout à fait ça quand meme, t'as exagéré le truc là. Je ne fais pas du tuning.
Si moi je suis une caricature, lui c'est un blaireau (le gars de la vidéo)...

J'assume mon coté bof amoureux de sa voiture neuve. :) D'ailleur je démmenage bientot dans un appart comprenant un garage souterrain, pour pouvoir la bichonner tranquille, dans noir, quand je veux..... :D :D

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#358 Message par Spike_f_spiegel »

fais nous rever , mets une tof !!
le japon c'est bon, mangez en.

le_prog
stick d'or

#359 Message par le_prog »

Attention c'est qu'une Fiesta normale la pauvre.
La voiture est rationelle, c'est l'amour que je lui porte que ne l'est pas... :)
C'est ça être célibataire : compenser la solitude par la (sur)consommation.

En revanche nous on reste minces... (vu que pour la plupart on sait à peine faire cuire un plat de pates).

Nicoss

#360 Message par Nicoss »

pas fo :roll:

RainMakeR
HBK is god

#361 Message par RainMakeR »

le_prog a écrit :D'ailleur je démmenage bientot dans un appart comprenant un garage souterrain, pour pouvoir la bichonner tranquille, dans noir, quand je veux..... :D :D
wai wai la bichonner a coup de quequette dans le pot d'echappements ;D
Hebus a écrit :!
ON va te faire faire un entraînement de marines ! 8)
(aucun rapport avec le film de John Cenaze, hein)
je pensai plutot a marine le mentor de seyar
ImageImageImage

NetherSpirit
stick de bronze

#362 Message par NetherSpirit »

le_prog a écrit :Moi aussi je n'ai que 23 ans, mais j'ai du mal à les serrer...
T'es sur grenoble même? Pcq ya pas mal de minettes dans cette ville!! 'tain si j'étais célib, je ferais carnage mdr, trop bondé de belles jeunes femmes!!
Franchement suffit juste que t'ailles prendre un verre dans un bar ou un pub quelques soirs en rentrant du taf, tu te fais tout beau avant, pi au bou d'un moment tu finiras bien par t'en trouver une ou deux ^_^
Image

Viss
stick de rhodium

#363 Message par Viss »

NetherSpirit a écrit :
le_prog a écrit :Moi aussi je n'ai que 23 ans, mais j'ai du mal à les serrer...
T'es sur grenoble même? Pcq ya pas mal de minettes dans cette ville!! 'tain si j'étais célib, je ferais carnage mdr, trop bondé de belles jeunes femmes!!
Franchement suffit juste que t'ailles prendre un verre dans un bar ou un pub quelques soirs en rentrant du taf, tu te fais tout beau avant, pi au bou d'un moment tu finiras bien par t'en trouver une ou deux ^_^
Tout se joue dans les relations...
...A condition d'avoir des amis :lol:

NetherSpirit
stick de bronze

#364 Message par NetherSpirit »

Bof pas obligé, pi imagine toi à sa place, tu déboulles dans une ville ou tu conais dégun, bin t'es obligé de faire avec ce que tu as, ton savoir faire ^_^. Parce que il n'y a pas besoin de pote pour serrer, perso je préfère même que ça se fasse sans les potos, je trouve que c'est plus contrégnant qu'autre chose, mais bon, faut voir mes potes aussi !!! mdr
Image

RainMakeR
HBK is god

#365 Message par RainMakeR »

sinon comme promis (j'avais oublie) recit du week end mariage.

Donc ca commence la veille tout le monde doit se pointer. Bon j'avais explike a mes parents comment venir chez moi mais evidemment ils en ont fait qu'a leur tete du coup ils sont pas passe par ou je voulai mais i zon reussit a trouver quand meme.

Bref les gens arrivent a bon port pas de probleme. Arrive le soir ou je doit recuperer mes potes a la gare. J'avais un pote qui venait de coree. Comme il se posait vers 21h et ke je recuperai les autres a 22h j'y ai dis bah t'aura k nous rejoindre.

Il a pas de portable mais bon m'assure qu'il a une carte telephonique. J'y ai explike les metro a prendre et tout est ok.

Arrive 22h tjs pas de trace du pote, ceux ki arrivaient par le train sont tous la. Je m'inkiete paske bon les avions c pas fiable qd mm. 22h30 coup de fil mon pote ki me demande de le rappeller sur un phone kon lui a prete.
En fait ils ont pomme ses bagages comme souvent et donc il doit faire un decla et il me rejoint apres. Evidemment sa carte telephonique passe pas, y'a po de cabine, et l'aeroport est hyper loin. Nous voila donc bon pour l'attendre 1h.

23h30 ouf il arrive entier, et comme il fait pas confiance aux avions il a fait le voyage en costard. y'avais jsute des fringues normaux ds le sac perdu.

On rentre sur versailles (1h-1h30 de trajet qd mm), je ramene tout le monde a l'hotel et on se couche a ... 2h30

Samedi le jour j ;D je m'habille rejoint mes potes a la mairie et rapelle un autre pote (snakes) pour lui rapelle ke fo etre a 10h10 a la mairie.

10h dani arrive a l'hotel, elle a fini de se faire coiffer, maquiller, etc... des trucs de gonzesse koi et va donc s'habiller. Moi je pars a la mairie. L'assistante de la maire me dis k'ils sont un peu a la bourre paske ttes les mariees se pointent en retard. Evidemment la traditionnelle petite blague 'ca vous laissera le tps de reflechir ^^'

10h30 danielle arrive enfin.... a pied. Heureusement l'hotel est juste a cote. D'ailleurs l'hotel ibis en question est pas terrible 50€ a peu pres la nuit. bon ok c'est a cote du chateau mais bon les chambre sont petites pas plus de 10m² en longueur....

Bref on arrive, ceremonie tout ca et je file les alliances au beau pere. ON fait des fotos ds le jardin de la mairie et la mere a dani et sa tante ont disparus !

Elles sont parties chercher des pellicules mais sont jamais revenues. Evidemment portable eteints. On se prepare a partir et la eclairs de genie, enfin surtout paranoia et pas confiance. Danielle t'a petite soeur a tjs les alliances ke j'ai filee a ton pere ?
Evidemment elle les avait plus.... on a eut de la pine en cherchant si la mere de dani (c'est sa demi soeur en fait) etait a l'hotel elle a laisse les alliances sur le comptoir.
Heureusement elle les a retrouve.

Donc la ceremonie a l'eglise se passe et pile qd on fini les fotos passe il pleut. J'avais prevu le coup mais c'etait juste qd mm ^^

Le resto tout se passe bien sauf ke mon pote ki vient de coree (c'est un rf qui fait un stage la bas en fait) a pas de rond. Evidemment il va pas se trimballer des euros en corees. Il part chercher des ronds et paf carte avalee ^^
En plus il savait pas ke les carte telephonique ont une date de peremption. Je l'ai aussi appris a pres m'etre fait :dtc: d'une 50aine d'unite. Vous verifirez y'a une date derriere. Et ca personne il te le dit.

C'est pas pour rien ke lui et moi on est grand master de la looserteam.

Donc des petites galeres habituelles koi, je suis sur ke j'en oublie mais bon c'est tjs sympa ca rajoute au stress du mariage. Evidemment apres on a voulu visiter versailles. Prenez un kway ke je leur avait dis et evidemment j'avais raison c'etait le deluge pdt 2j par intermittence. Donc on a habille qqs amis mais bon dans l'ensemble ca c'est bien passe.
On a evite le pire.

Ah si apres mon pote ki avait pomme sa valise a bien galere pour trouver le bon service. Les numeros kon lui a file a l'aeroport un sonnait ds le vide et l'autre pas attribue. Apres une recherche sur le net on a trouve celui du service des bagages pommes d'air france.
La nana l'envoie chie paskil volait pas sur air france mais elle lui file un autre numero.
3-4 redirections plus tard il tombe enfin sur le bon centre d'appel en hongrie ou roumanie je sais plus, ils lui creeent un dossier et lui refile le 1er numero, celui d'air france.

Et ooooh magie avec le nmero de dossier cette fois la nana lui repond. Donc sa valise etait soit a moscou (il a eut une escale la bas) soit a paris. Mais impossible pour eux et pour nous de savoir ... bref il l'a fait renvoyer en coree et je sais pas encore s'il l'a enfin retrouve...
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#366 Message par Pouh »

RainMakeR a écrit :Donc des petites galeres habituelles koi, je suis sur ke j'en oublie mais bon c'est tjs sympa ca rajoute au stress du mariage.
M'enfin, c'est quand même pas humain de se prendre tout ça en même pas 2 jours. ^^' Bah tout est bien qui finit bien. ;D (je peux entrer dans votre Looserteam ? j'ai aussi une sale tendance à jouer de malchance ces derniers temps)

Jorgio
stick de platine

#367 Message par Jorgio »

Clair ! Ca me fait penser a "la pire semaine de ma vie" la serie U.K sur C+ (MDR au passage !).
Enfin felicitation en retard !

Eh Pouh, ta sign c'est pas "Menace 2 society"? :?:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

doumam
stick d'or

#368 Message par doumam »

Pas tout à fait
Si je ne me trompe pas, ça vient de la parodie des frères Wayans qui était d'ailleurs assez marrante (encore plus quand t'as auparavant vu tous les Hood movies auxquels ils font référence.
Mais bon, si t'as pensé à Menace, c'est que t'as de bonnes références 8)
Quelle tuerie, il m'avait traumatisé la première fois que je l'ai vu (et je l'ai bien plus apprécié une fois apte à regarder une vo :P ).

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#369 Message par Pouh »

Doumam a tout juste. :)
Il s'agit de "Don't be a menace to South Central while drinking your juice in the hood" (rien que le titre montre déjà ses références ;D), renommé de manière d'une manière assez débile en France ("Spoof Movie"... ce film est sorti pour surfer sur le succés de Scary Movie alors qu'il datait de 1996 quand même).

RainMakeR
HBK is god

#370 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit : M'enfin, c'est quand même pas humain de se prendre tout ça en même pas 2 jours. ^^' Bah tout est bien qui finit bien. ;D (je peux entrer dans votre Looserteam ? j'ai aussi une sale tendance à jouer de malchance ces derniers temps)
bof en 2j c la routine ;D Pour le moment on a plus de site mais la looserteam existe tjs sur irc undernet -> #looserteam
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#371 Message par Jorgio »

Ah ouai ! J ai pensé a Menace 2 car "spoof.." je l ai vu que bien plus tard et vite fait, genre la scene des bippers et telephones portable alors qu ils sont juste a coté l un de l autre et le "concours de gros calibres" mdr...
Et Menace, Tain' je l ai vu une fois et ca doit remonter a 1993 ou 94 quand un pote l'avais ramene de des US. AH la la la avec le pure son de Ice cube au debut quand apres l episode des emeutes du Watts ... :D Et O'dog le "cauchemard de l'Amerique". --> Culte pour moi !

Ca me fait penser qu'il doit pas etre cher en DVD... :twisted:

doumam
stick d'or

#372 Message par doumam »

Pas cher, mais la qualité n'est pas top.
Ca fait des années que j'atends une version digne de ce nom, mais ça n'est pas un blockbuster et donc je peux toujours me brosser :(
Donc, je me suis pris la version zone 1 histoire quand même d'avoir ce classique.
Par contre, +1 pour la Bo qui est mythique pour tout fan de rap. Et que dire du morceau de Mc Eight 8)

Jorgio
stick de platine

#373 Message par Jorgio »

Ouai ! D'ailleurs si je dis pas de connerie c est la musique de l ending, elle tue, l'epoque ou ou il y avait encore une reelle difference entre l est et l ouest.
D ailleurs - petite digression- , c est pas dur, pour moi le rap "K1ri" est mort vers 1997-98 vers le retour aux affaires d'EPMD ("it's the joint") et a part quelques morceaux a part j'ai arrete d acheter des vinyls a cette epoque... qu'est ce que c'est bon de se les repasser :cry:

RainMakeR
HBK is god

#374 Message par RainMakeR »

je me disai ke j'avais oublie un truc ;D

En fait snaky vie a londres et forcement il devait viendre en avion qq jours avant pour voir des potes et forcement c'est tombe la semaine des attentats. Mais heureusement ils ont remis des avions a temps. Au retour il a hesite a prendre le train mais finalement il a repris l'avion. Heureusement paske le trai a brule le soir ou il devait partir ^^

Sinon n'allez pas a ibis, y'a ke des stagiaires la bas. Mes potes ki y sont alle ont faillit se faire foutre dehors. Les gens avaient mal orthographie leur nom dc forcement qd isl ont essaye d'encaisse avec un mauvais nom et le numero de carte valide ca passait pas. Nocholas nulos kils l'ont appelle mon pote ;D
L'autre je sais plus. Mais bon curieusement la veille qd ils ont demande leur chambre donc en filant les bons noms ils les ont trouve ....
ImageImageImage

le_prog
stick d'or

#375 Message par le_prog »

Quand tu donnes ton nom ou quand tu laisses un message à l'hotel ou pour quoi que ce soit ou il faut reserver, tu as interet à épeler lentement, TRES lentement ton nom et tes coordonnées. En regle générale, les gens dans ce genre de boulot ne sont pas ultra consciencieux (et on peut les comprendre...).