Voilà je crée ce nouveau topic juste histoire que ça passe pas inaperçu. En effet à partir de samedi 9 septembre il y aura en clair sur canal + à 11h50 une nouvelle émission d'1/4 d'heure sur les jeux vidéo: "Le journal des sorties des jeux vidéo" !
Espérons que pour le retour sur le hertzien cette émission sur le jv soit de bonne qualité !
kilix a écrit :Voilà je crée ce nouveau topic juste histoire que ça passe pas inaperçu. En effet à partir de samedi 9 septembre il y aura en clair sur canal + à 11h50 une nouvelle émission d'1/4 d'heure sur les jeux vidéo: "Le journal des sorties des jeux vidéo" !
Espérons que pour le retour sur le hertzien cette émission sur le jv soit de bonne qualité !
Je confirme c'était pourri , le seul truc de bien c'est quand la voix off a dit "vous savez que depuis mercredi (on s'est fait enculé par sony car) la ps3 a été repoussé en mars 2007 en europe" !!
C'est à peine de l'info, dans le listing des sorties ils ne donnent aucun avis sur les jeux, et ils parlaient juste des grosses sorties. C'est de l'information formatée pour le grand publique, pas de quoi intéressé des passionés comme nous.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Ce qui n'en fait pas forcement de la merde. Dans ce cas là, un "ça ne m'interesse pas" est plus approprié qu'un "c'est de la merde". Ayez un peu plus de respect pour le travail des autres, evidemment cette émission ne s'adresse pas aux amateurs éclairés du JV, mais ce n'est pas une raison de cracher dessus comme vous le faites.
PenPen a écrit :Ce qui n'en fait pas forcement de la merde. Dans ce cas là, un "ça ne m'interesse pas" est plus approprié qu'un "c'est de la merde". Ayez un peu plus de respect pour le travail des autres, evidemment cette émission ne s'adresse pas aux amateurs éclairés du JV, mais ce n'est pas une raison de cracher dessus comme vous le faites.
Je n'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai dit "aucun intérêt", ce qui veut donc explicitement dire "ça ne m'intéresse pas".
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.