J'avoue, son gameplay était pas mal dans MKX. Perso, j'étais juste un peu moins fan du design par contre.
Ce qui est cool dans ce nouvel opus c'est qu'il me semble que c'est la première fois que le perso switch entre sa forme humaine et reptilienne en plein match. Dans les jeux précédents on avait soit le ninja soit le lézard mais jamais les 2 (en dehors du ninja qui se transforme en lézard pendant les fatalités éventuellement).
Ce morphing dynamique pendant le combat est vraiment stylé. Il y a même certaines techniques où il est dans un état "bâtard" j'ai l'impression. Genre une balayette où il se retourne en forme humaine et on voit juste sa queue qui apparait pour balayer l'adversaire.
C'est vraiment le perso qui me tente le plus pour l'instant à la vue des trailers, suivi par Havik (qui s'arrache des membres pour tabasser l'adversaire) et Li Mei (avec ses sortes de "chiens énergétiques").
Pour les 2 derniers, je trouve qu'ils ont réussi à donner une vraie personnalité à des persos qui étaient assez lambda dans les vieux opus 3D. En tout cas, je n'avais vraiment pas envie de les jouer à l'époque...