The King of Fighters XII
-
- John Master
-
- stick de bronze
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Life is life
-
- Technophile fortuné
-
- Mister-K
-
- Penthouse addict
-
- stick de rhodium
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
C'est que la 1ere journée, mais bon faudrais qu'on m'explique l'interet de ne rien montrer (sauf le titre) quand on annonce un jeu...
quelque screenshots ou artwork sa tue persone... pourvu qu'il montre qq chose de serieux d'içi samedi...
quelque screenshots ou artwork sa tue persone... pourvu qu'il montre qq chose de serieux d'içi samedi...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
finalement un KoF avec l'ambiance des 96-97 aussi en somme?Recio a écrit :Avec la planete qu'on vois en fond , SNK PLAYMORE pourraient enfin réaliser le KOF de mes reves , un KOF WORLD TOUR avec des stages de pays bien touristiques à la KOF 94 avec pleins de gens derrieres !
Un peu décu qu'ils annoncent le KOF aussi vite , je viens a peine de me mettre au XI .....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
-
- Penthouse addict
-
- Staff Neo-Arcadia
Le type X-2 c'est quoi ? le type X avec plus de ram ?
Ou un processeur différent ?
Sinon c'est une bonne nouvelle ce nouveau support car (pour moi) :
- Plus de place (Disque dur) =
Plus de persos,
Meilleures animations,
enfin de persos en haute résolution
meilleures ziques
Bref une bonne nouvelle.
Et pendant ce temps là cave va nous présenter de nouveaux shoots en 15khz XD.
Plus de persos,
Meilleures animations,
meilleures ziques
Bref une bonne nouvelle.
-
- Procreator
et pas de temps de chargement (ou alors tres reduits)Sulf' a écrit :Le type X-2 c'est quoi ? le type X avec plus de ram ?
Plus de persos,
Meilleures animations,
meilleures ziques
Bref une bonne nouvelle.
-
- Life is life
Mouais... Guilty Gear a de la haute rez depûis le X, je suis pas sur que ce soit vraiment le hardware qui gène pour monter la réso mais plutot la flemme des éditeurs lol
Enfin, qui vivra verra, mais j'ai dans l'idée qu'on sera encore avec des persos basse rez dans des décors haute rez pendant encore deux trois kof

Enfin, qui vivra verra, mais j'ai dans l'idée qu'on sera encore avec des persos basse rez dans des décors haute rez pendant encore deux trois kof

-
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
ce nouveau KOF est annoncé trop vite pour moi ... j'ai encore plien de chose à découvrir dans KOF XI.
mais bon, d'ici que le jeu sorte, on va ptet attendre un an au final, ce qui laisse le temps de découvrir d'aures trucs
(et puis, je m'attendai a ce qu'SNKP se tourne vers la Naomi GD-Rom comme nouvel hardware)
mais bon, d'ici que le jeu sorte, on va ptet attendre un an au final, ce qui laisse le temps de découvrir d'aures trucs

(et puis, je m'attendai a ce qu'SNKP se tourne vers la Naomi GD-Rom comme nouvel hardware)
-
- stick de rhodium
Bon on va enfin en savoir un peu plus sur ce KoF XII. Le logo semble être un mélange entre le 97 et le 2001. Ça indique peut-être quelque chose...
Il ne faudrait pas non plus oublier ce Samurai Shodown en 3D, et ben... euh... l'autre KoF (avec Ash en plus) que tout le monde va sans doute adorer.
Pour les videos:
http://www.youtube.com/watch?v=WP-W4CTcK7s
http://www.youtube.com/watch?v=6OMqo9WNGN4
http://www.youtube.com/watch?v=2rsMs6WbpKw
Le premier c'est le logo de KoF XII; le deuxième c'est sur SS3D, et l'autre sur KoF: MIA.
Il ne faudrait pas non plus oublier ce Samurai Shodown en 3D, et ben... euh... l'autre KoF (avec Ash en plus) que tout le monde va sans doute adorer.
Pour les videos:
http://www.youtube.com/watch?v=WP-W4CTcK7s
http://www.youtube.com/watch?v=6OMqo9WNGN4
http://www.youtube.com/watch?v=2rsMs6WbpKw
Le premier c'est le logo de KoF XII; le deuxième c'est sur SS3D, et l'autre sur KoF: MIA.

-
- stick de platine
J'aime bien le clin d'oeil à l'intro de Samurai Shodown dans ce SS3D, mais je trouve que le visage de Haohmaru est pas terrible, il aurait du s'inspirer de Mitsurugi de Soulcalibur (qui s'inspire grandement de Haohmaru d'ailleurs)...
Sinon jolie écran titre de KOF XII...
J'espère qu'ils vont remettre Chang et Choi...
-
- Le chihuahua
Le "f" du logo m'a aussi fait penser au kof 2001 et puis c'est clair que la flamme du logo c'est celle du 97 ....... pourvu que ce kof XII ne soit pas un tag !

surtout choï en ce qui me concerne; et puis surtout andy, joe, maï, robert ou takuma !!the ant a écrit :J'espère qu'ils vont remettre Chang et Choi...

-
A ben moi le logo me parais plus naze...Le F resiclé de KOF2003, pas original pour 1 yen... J'espere que le jeu soit mieux...the ant a écrit :J'aime bien le clin d'oeil à l'intro de Samurai Shodown dans ce SS3D, mais je trouve que le visage de Haohmaru est pas terrible, il aurait du s'inspirer de Mitsurugi de Soulcalibur (qui s'inspire grandement de Haohmaru d'ailleurs)...
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Penthouse addict
+1, et je dirais meme les quatre a la fois! Je sais pas pourquoi, mais j'adore ces personnages au look un peu ringard^^ Et puis pour Robert ce serait bien qu'ils lui redonnent son look du 2003, je le trouvais sympa et original par rapport a ces autres apparitions, mais il a a peine ete exploite pour le coup!kilix a écrit :surtout choï en ce qui me concerne; et puis surtout andy, joe, maï, robert ou takuma !!the ant a écrit :J'espère qu'ils vont remettre Chang et Choi...
Au vu de la tete du logo, j'espere juste qu'il n'est pas definitif, parce qu'il fait penser clairement a un mix des autres episodes. et vu qu'il n'y a aucune image accompagnant ce logo, le jeu doit vraiment etre en plein developpement.
D'un autre cote, cette absence d'image n'est peut-etre pas un mal: ca evitera le syndrome NGBC: au moment ou le jeu a ete devoile, on avait l'impression qu'il etait tres avance, et finalement on a atendu 107 ans avant qu'il ne sorte^^
Pour SS3D je m'interroge: cette sequence est-elle juste une partie de l'intro, ou pourrait-elle etre faite avec le moteur du jeu? Quand on voit la qualite de VF5 (ou meme tekken 5), elle pourrait etre representative du rendu visuel du jeu, non?
Dernière modification par WellcooK le 14 sept. 2006, 13:52, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.