Collections de figurines/produits dérivés

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: Collections de figurines/produits dérivés

#1176 Message par RainMakeR »

elle est magnifique par contre le prix pique à mort O_O
ImageImageImage

fiend41
stick de platine

#1177 Message par fiend41 »

du japon, pas mal d'items dans ma limite haute $$$,
Cobra, goldorak, gigi dechonpa, base getter robo, bomber x, jeux électroniques, takara, satellaview st.giga, cave ibara, ...
j'avais la navette goldorak japonaise et le goldorak français, là j'ai l'autre côté.. navette européenne et goldo japonais
Image

Wicked city, un classique de l'horreur oav/oav japonaise.
Barrow gang bc, j'ignorais ce que c'est mais le réalisateur a filmé qq trucs cool et cultes, hors ce film est inédit bluray, dvd, hd, c'est sorti en vhs, beta, hi8, donc ce laserdisc serait la meilleure version dispo, et faut batailler pour l'avoir il ne passe pas souvent. et une revue de mémoires 80s.

Image
"If you want history you got to make your own"

RainMakeR
HBK is god

#1178 Message par RainMakeR »

ils tiennent encore les LD ? dans la derniere video de wahwah ils en parlaient et visiblement ca dure pas des masses :(
ImageImageImage

Blaw
stick de platine

#1179 Message par Blaw »

Seulement les premiers à cause de la colle, les autres n'ont pas spécialement de problèmes.

RainMakeR
HBK is god

#1180 Message par RainMakeR »

tu veux dire que ca ne touchait que les 1eres series (de LD) ?
ImageImageImage

fiend41
stick de platine

#1181 Message par fiend41 »

:palm: renseigne toi un peu ou constate si t'en as, y'a des quirielles de LD foireux, et c'est loin d'être exhaustif, y'a des pressages maudits : Starship troopers, Lost highway, etcc merci Sony notamment :x , starship troopers je l'ai repris en édition japonaise car pressage foireux comme ~75% de ceux qui ont le ntsc usa, lost highway à l'époque c'était ~99% de la production défectueuse..., j'ai divers concerts de Tears for fears pourris, tout va ronger de toute façon.. on garde pour l'art des pochettes :palm:

https://www.lddb.com/laserrot.php

__

du rapon...
X-or, bioman, capitaine flam, midi carte (pour le pc9801cv en 10" crt), jeu de plateau théma ninja, minky momo princess gigi, bomberX starfleet, jeux électroniques et énième mook, mook de gamerooms jap paru y'a qq mois

et cette version du jeu de plateau "Arkham horror", une enchère sur X années pour 127 millions de japonais ? wonder rare..

Image

Blaw
stick de platine

#1182 Message par Blaw »

Ben, c'est un média qui vieillit et est voué à la poubelle de toute façon, comme les disques, mais il y en a encore des tas qui fonctionnent très bien et vu l'âge, c'est déjà un miracle. Je pense pas qu'on puisse dire qu'ils sont quasiment tous foireux.

Par contre, visiblement, ceux avec la colle dorée foirent tous tôt ou tard.
Dernière modification par Blaw le 08 oct. 2023, 16:35, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#1183 Message par RainMakeR »

Le LD c'etait bien au debut mais bon c'est hyper encombrant :(
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1184 Message par RainMakeR »

\o/
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1185 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1186 Message par RainMakeR »

Bon les gens c'est une appel au secours. La derniere fois que je suis allé chez moi mes parents m"ont avoué que ma fusée spatiale que j'adorai depuis gamin avait fini à la poubelle suite à un souci d'etagere effondrée :(

J'arrive pas à me rappeller la marque ... Smoby Fisherprice ou ptet une autre marque ... les bonhomme sont jaunes avec des casques bleus.
La fusée est en 2 partie. Y'a le corps avec une grue dedans, et la tete qui peut s'enlever pour faire une min fusée.
Elle est blanche et les ailes bleues ou rouges.... J'arrive pas à trouver sur google.

Ca doit dater des années 80, si quelqu'un me retrouve la ref ca serait super
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#1187 Message par RainMakeR »

Ma soeur a trouvé
Image

Année 70 et marque inconnue O_O => Jouet Vintage 70's - Fusée Jean - West Germany
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1188 Message par John46 »

Et tu ressens le besoin impérieux de racheter ce truc?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

RainMakeR
HBK is god

#1189 Message par RainMakeR »

Bah wai, j'ai plein de souvenir avec ce jouet et j'aime bien l'esthetique.

Pkoi toi t'es comme les jeunes a ne rien garder du tout et vivre en LLD ?
ImageImageImage

Zzirconium
stick d'argent

#1190 Message par Zzirconium »

Tout bien qui te retient est un soucis qui te retient comme disait skippy…
L’attachement sentimental c’est puissant maintenant le bisphenol et autres additifs bariolés dans jouets en plastoque des années 80 ça devait être puissant aussi :D

Rugal-B
stick dans la chatte

#1191 Message par Rugal-B »

Je trouverais des Shogun Warriors à pas cher, je les prendrais surement aussi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#1192 Message par RainMakeR »

Zzirconium a écrit : 16 déc. 2023, 10:09 L’attachement sentimental c’est puissant maintenant le bisphenol et autres additifs bariolés dans jouets en plastoque des années 80 ça devait être puissant aussi :D
Bah c'est l'inverse que je comprend pas. Ne pas garder de souvenirs tout ca c'est bizarre pour moi.
J'ai un pote comme ca, il a tres peu de trucs chez lui, contrairement qui entasse tout ca à l'arrache. Mais bon ca veut dire que tu fonces en avant en regardant jamais derriere toi.
Moi j'aime bien relire des mangas, revoir un vieux film, rejouer a un jeu etc....

Ne rien garder c'est un peu comme une fuite en avant, c'est bien parce que t'as pas de regrets et tu te fais moins chier au quotidien parce que tu manques de place.
Mais bon ca rejoins mon idée de vivre a credit, t'as rien à toi du coup tu ne "vois" pas ce que tu as accomplis tes reussites etc.....

C'est un autre mindset, et ptet le mieux je sais pas
ImageImageImage

Zzirconium
stick d'argent

#1193 Message par Zzirconium »

Ah non mais je juge pas hein je suis plutôt comme toi ! La citation des inconnus c’était pour la blague. Par contre ça le rappelle une autre citation ou plutôt un passage de livre (Masters of Doom) qui illustre la différence entre Carmack et Romero
Carmack was of the moment. His ruling force was focus. Time existed for him not in some promising future or sentimental past but in the present condition, the intricate web of problems and solutions, imagination and code. He kept nothing from the past—no pictures, no records, no games, no computer disks. He didn't even save copies of his first games, Wraith and Shadowforge. There was no yearbook to remind of his time at school, no magazine copies of his early publications. He kept nothing but what he needed at the time. His bedroom consisted of a lamp, a pillow, a blanket, and a stack of books. There was no mattress. All he brought with him from home was a cat named Mitzi (a gift from his stepfamily) with a mean streak and a reckless bladder.
Romero, by contrast, was immersed in all moments: past, future, and present. He was an equal opportunity enthusiast, as passionate about the present as about the time gone and the time yet to come. He didn't just dream, he pursued: hoarding everything from the past, immersing himself in the dynamism of the moment, and charting out the plans for what was to come. He remembered every date, every name, every game. To preserve the past, he kept letters, magazines, disks, Burger King pay stubs, pictures, games, receipts. To inflate the present, he pumped up any opportunity for fun, telling a better joke, a funnier story, making a crazier face. Yet he wasn't manic, he knew how to focus. When he was on, he was on—loving everything, everybody. But when he was off, he was off—cold, distant, short. Tom Hall came up with a nickname for the behavior. In computers, information is represented in bits. A bit can be either on or off. Tom called Romero's mood swings the bit flip.

RainMakeR
HBK is god

#1194 Message par RainMakeR »

Je connais les inconnus qd meme, et j'adore skippy le grand gourou :p

Apres je sais que le japon c'est aussi un pays ou ils gardent pas grand chose. Bon deja pour des raisons de place, mais quand tu penses a toutes les boites de jv qui ont perdu les sources de leur jeux ...

Ma femme je crois qu'elle a tres peu de photos d'elle gamine. Ils faisaient pas trop de foto, pi bon c'etait cher à l'epoque mine de rien.
Moi mes parents ont des diapo de nous gamins etc.....

Apres je t'avouerai que j'ai essayé d'elever ma fille en faisant gaffe de pas trop accumuler. Elle a pas trop mais en meme temps elle m'a deja dis de lui acheter tel ou tel manga parce qu'elle a vue l'anime et qu'elle l'avait aimé :palm:
Je suis pas sur qu'elle lise vraiment ....

Mais bon j'en discutais avec un pote y'a pas lgtps, y'a pas si lgtps j'avais pas autant de manga tout ca, on va dire que c'est devenu la fete du slip y'a 15-20a.
Pi la avec mes mangas & comics + ceux de ma femme + ceux de ma fille, ca grimpe vite :(

Mais bon comme je dis tjs c'est les limitations qui donnent les meilleures idées. Comme je manque de place ca m'impose de faire des choix et donc je revend certains trucs bof ....

Bon je te dis ca mais ca fait 2a que j'ai une liste de MVS et PCB a vendre mais j'ai tjs pas trouvé le courage de me lancer :crybaby:
ImageImageImage

fiend41
stick de platine

#1195 Message par fiend41 »

je serais plutôt du camp Romero donc ! focus à fond .. des monceaux de mémoire en moins par contre..

donc extirpé de vieux cartons de jouets, surtout pour les Transformers, et surtout les Decepticons pour les aspects.

Image

Image

Image

Transformers, ahlala ce générique saison2, une énergie dingue 8) ! ce montage juste hallucinant jusqu'à Astrotrain. quelle tristesse ont été les autres génériques en comparaison !!

RainMakeR
HBK is god

#1196 Message par RainMakeR »

Ils sont d'epoque les transformers ?

Par contre il est chelou ulysse :)
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#1197 Message par John46 »

C'est la fameuse figurine où elle est sans culotte?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

fiend41
stick de platine

#1198 Message par fiend41 »

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 20:19 Ils sont d'epoque les transformers ?
la magie d'internet ou des questions magiques ;D ... avec ces rééditions de 2007 déjà quand même, qu'on pouvait trouver pour ~300$, désormais c'est une photo à ~1000$... si c'étaient des Transformers G1 de 1985, y'en aurait pour je ne sais pas combien, mais facile 300% pire vu les prix en version usa, les japonais ne sont pas tristes sur d'anciens items non plus... (mais ce serait le Gijoe l'item le plus $$$)
John46 a écrit : 17 déc. 2023, 20:39 C'est la fameuse figurine où elle est sans culotte?
je ne me suis pas penché sur le sujet pour voir :lol: , je présume qu'en resine kit ça doit exister

Omega Kyo
stick de platine

#1199 Message par Omega Kyo »

je n'ai jamais compris les paroles du générique de l'animé.
Même aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre un mot excepté les decepticans^^
c'est en quelle langue?
the dream match will never die....

John46
stick dans le cul

#1200 Message par John46 »

Apparement c'était celle là
Image