Ancienne borne Blast City.
-
- stick de plastique
Ancienne borne Blast City.
Bonjour à tous les membres,
J'espère que vous allez bien.
J'ai rapatrié dans mon studio une Blast City, que j'ai environ depuis 10 ans.
Je ne l'ai pas encore fais démarrée, et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien en Blast City ainsi qu'en recalbox rgb jamma, car j'aurais un adaptateur avec une carte micro sd avec divers systèmes à faire fonctionner (aide pour les réglages).
Je ne m'y connais que très peu dans le domaine, et j'aimerais que la borne fonctionne dans des conditions optimales.
Je comprendrais les commentaires qui me dirait de m'informer dans ce forum, mais j'ai quand même peur de faire des bêtises, je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Ce serait pour un rendez vous en physique sur Paris, j'offrirai 40€ de l'heure, ça serait un rendez vous à partir du 3 Septembre.
Si un membre est intéressé je lui serais reconnaissant de poster ici.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend , et à bientôt.
J'espère que vous allez bien.
J'ai rapatrié dans mon studio une Blast City, que j'ai environ depuis 10 ans.
Je ne l'ai pas encore fais démarrée, et j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît bien en Blast City ainsi qu'en recalbox rgb jamma, car j'aurais un adaptateur avec une carte micro sd avec divers systèmes à faire fonctionner (aide pour les réglages).
Je ne m'y connais que très peu dans le domaine, et j'aimerais que la borne fonctionne dans des conditions optimales.
Je comprendrais les commentaires qui me dirait de m'informer dans ce forum, mais j'ai quand même peur de faire des bêtises, je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Ce serait pour un rendez vous en physique sur Paris, j'offrirai 40€ de l'heure, ça serait un rendez vous à partir du 3 Septembre.
Si un membre est intéressé je lui serais reconnaissant de poster ici.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend , et à bientôt.
-
- stick de plastique
Re: Ancienne borne Blast City.
Voici quelques précisions sur la borne ainsi qu'une question la concernant.
La borne concernée en image :

Celle ci à été achetée il y a environ 10 ans sur Néo Legend, avec un pc faisant tourner hyperspin.
Elle fonctionnait très bien, mais suite à un déménagement j'ai du m'en séparer temporairement et l'installer ailleurs, dans un garage assez aeré, et sous couverture.
La borne n'a pas jauni.
Elle n'a pas été allumée une fois depuis 10 ans environ, et ayant de nouveau déménagé et ayant un peu d'espace pour elle je l'ai rapatriée chez moi.
Voilà pour l'histoire de cette borne.
J'en viens à la question, la borne est elle manuelle ou automatique pour les fréquences ?
Voici deux photos qui peuvent aider :

Merci beaucoup pour vos futures réponses et à bientôt
La borne concernée en image :

Celle ci à été achetée il y a environ 10 ans sur Néo Legend, avec un pc faisant tourner hyperspin.
Elle fonctionnait très bien, mais suite à un déménagement j'ai du m'en séparer temporairement et l'installer ailleurs, dans un garage assez aeré, et sous couverture.
La borne n'a pas jauni.
Elle n'a pas été allumée une fois depuis 10 ans environ, et ayant de nouveau déménagé et ayant un peu d'espace pour elle je l'ai rapatriée chez moi.
Voilà pour l'histoire de cette borne.
J'en viens à la question, la borne est elle manuelle ou automatique pour les fréquences ?
Voici deux photos qui peuvent aider :

Merci beaucoup pour vos futures réponses et à bientôt
-
- stick de platine
Installer un Recalbox RGB JAMMA dans une Blast est très simple.
Manuel du système → https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-c ... -jamma-new.
.
Manuel du système → https://wiki.recalbox.com/fr/hardware-c ... -jamma-new.
Ça par contre c'est vraiment moins cool. Il peut toujours y avoir de mauvaises surprises à l'allumage après une période de stockage aussi longue, à voir.
À en juger par sa télécommande, c'est une platine auto

-
- stick de plastique
Bonsoir Roch,
Merci pour ta réponse et le lien recalbox jamma que tu as partagé, je suis vraiment débutant dans ce domaine.
Tu as raison, il peut y avoir de mauvaises surprises en allumant la borne après une si longue période d'inactivité, cependant je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement.
Mon offre concernant la venue d'un connaisseur de Blast City est toujours d'actualité, s'il y a une panne peut-être pourrons nous trouver d'où vient le problème et trouver une solution.
J'aimerais aussi faire démarrer la borne dans les meilleures conditions possibles, et effectuer les réglages optimaux dessus, si elle fonctionne bien entendu.
Merci encore Roch
Bonne soirée à tous les membres.
Merci pour ta réponse et le lien recalbox jamma que tu as partagé, je suis vraiment débutant dans ce domaine.
Tu as raison, il peut y avoir de mauvaises surprises en allumant la borne après une si longue période d'inactivité, cependant je croise les doigts pour que tout fonctionne correctement.
Mon offre concernant la venue d'un connaisseur de Blast City est toujours d'actualité, s'il y a une panne peut-être pourrons nous trouver d'où vient le problème et trouver une solution.
J'aimerais aussi faire démarrer la borne dans les meilleures conditions possibles, et effectuer les réglages optimaux dessus, si elle fonctionne bien entendu.
Merci encore Roch
Bonne soirée à tous les membres.
-
- stick de plastique
J'ai une blast et je suis sur Paris mais je pense qu'il y a plus expert que moi. J'ai un recalbox RGB jamma en spare également. Où es tu exactement ?
-
- stick de plomb
Salut
Jolie borne et oui comme dit plus haut c'est une auto ce qui sera top.avec ton rgbjamma ,
Si besoin d'aide je suis en idf.
@++
Jolie borne et oui comme dit plus haut c'est une auto ce qui sera top.avec ton rgbjamma ,
Si besoin d'aide je suis en idf.
@++
-
- stick de plastique
Bonsoir METAcgg et Blind-Mirror,
Je suis sur Paris 10ème.
METAcgg, je me suis engagé avec Blind-Mirror en PM, qui m'a déja bien aidé sur un post concernant le transformateur de ma Blast City.
Merci donc mais ma demande est close, cependant si tu le souhaite nous pouvons garder contact, comme nous avons tous les deux une Blast City sous recalbox jamma
Merci à toi Blind-Mirror, et ta proposition d'aide à titre gracieux
Bonne soirée à tous les membres du forum, et à bientôt.
Je suis sur Paris 10ème.
METAcgg, je me suis engagé avec Blind-Mirror en PM, qui m'a déja bien aidé sur un post concernant le transformateur de ma Blast City.
Merci donc mais ma demande est close, cependant si tu le souhaite nous pouvons garder contact, comme nous avons tous les deux une Blast City sous recalbox jamma
Merci à toi Blind-Mirror, et ta proposition d'aide à titre gracieux
Bonne soirée à tous les membres du forum, et à bientôt.
-
- stick de plastique
-
- stick de plastique
Bonjour METAcgg,
J'espère que tu vas bien.
Je t'ai laissé mon mail en PM, oui effectivement on pourrait se rencontrer un de ces jours, nous sommes presque voisin
Bonne journée et à bientôt.
J'espère que tu vas bien.
Je t'ai laissé mon mail en PM, oui effectivement on pourrait se rencontrer un de ces jours, nous sommes presque voisin
Bonne journée et à bientôt.
-
- stick de plastique
Bonjour aux membres du forum,
En espérant que vous allez bien.
Un petit message pour remercier Blind-Mirror qui a fait tout un trajet pour venir m'aider à démarrer la Blast City.
Ça c'est très bien passé, il a vraiment été aimable et bienveillant, ce fut pour moi une très belle rencontre.
Nous y sommes allés étapes par étapes, et la borne fonctionne très bien maintenant.
Donc merci Blind-Mirror, ainsi qu'à Roch et METAcgg.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend
En espérant que vous allez bien.
Un petit message pour remercier Blind-Mirror qui a fait tout un trajet pour venir m'aider à démarrer la Blast City.
Ça c'est très bien passé, il a vraiment été aimable et bienveillant, ce fut pour moi une très belle rencontre.
Nous y sommes allés étapes par étapes, et la borne fonctionne très bien maintenant.
Donc merci Blind-Mirror, ainsi qu'à Roch et METAcgg.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de weekend
-
- stick de plomb
Salut
Merci à toi pour ton accueil,
Ça me fait plaisir de voir cette borne revivre et te voir en profiter comme il se doit , amuse toi bien et on se capte à l'occasion,
C'est ça l'esprit arcade pour moi
@++
Merci à toi pour ton accueil,
Ça me fait plaisir de voir cette borne revivre et te voir en profiter comme il se doit , amuse toi bien et on se capte à l'occasion,
C'est ça l'esprit arcade pour moi
@++