Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
"Il faut 9 mois pour créer une vie. Il me faudra 9 secondes pour mettre fin à la tienne.
Les mâchoires de mes ennemis sont comme le téléphone. Après quelques coups, elles décrochent. En garde !" Kenshiro, épisode 87
Dernière modification par Nantoseiken le 19 sept. 2024, 19:03, modifié 1 fois.
Si tu as un multimètre, peut être checker la continuité des pistes aux alentours des ports cartouche, ça pourrait être une piste qui a pas aimé, à force d'insertion des cartouches.... Une "piste"comme une autre, sans mauvais jeu de mot lol
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”
Mes ventes:
Arcade :
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=78532
Consoles :
Oui elle marchait bien jusqu’à maintenant.
Ventilateur pas d’origine remplacé par un Noctua depuis plusieurs mois. Je précise que le son fonctionne très bien. Il n’y a pas de pont de soudure sur la carte néanmoins la masse et le 3ème fil sont reliés en amont entre eux entre le ventilo et le connecteur JST PH 3 pins de la carte.
Même si discontinuité d’une piste identifiée au multimètre ou chip ram défectueuse, je n’ai pas les skills pour réparer.
Juste avis perso ,je suis pas pour mettre un Noctua sur ce type de matos ,je trouve vraiment pas ce ventillateur performant niveau débit d'air & pression statique, je comprends pas cette mode du silencieux au détriment de l'efficacité thermique ,on n'est pas sur des consoles de Salon
J'ai testé et j'ai tout de suite virer ce Noctua ,j'ai préférer installé un plus adapter au détriment du silence ,car le silence c'est pas un critère qui préserve de tout
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?