Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
C'est un modèle de voiture de Nascar (Chevrolet Lumina, donc) sous license. Modèle qui était neuf dans sa boîte et avait beaucoup pris le soleil. La peinture était flinguée. opportunité parfaite.
Je n'ai pas retenu la marque mais ni l'une, ni l'autre. Pas certain d'ailleurs que la marque en question ait eu une quelconque existence en europe.
A défaut de pouvoir jouer à mon combo supergrafx / supercdrom2, n'ayant toujours pas trouvé de crt convenable, je continue mes petites recherches.
Voici l'arrivage du jour.
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Dont une coregrafx modifiée rgb par gemba et son turbo everdrive.
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Kretinou a écrit : ↑18 oct. 2024, 12:27
Mortal Kombat !
Cool ça . Pour info tu te branches en péritel ou VGA sur ton RetroTINK ? Pas de sensation de lag avec ce dernier ?
C'est marrant que tu poses la question de la connexion, il y a quelques temps je n'aurais juré que par la péritel mais y a moins de 3 semaines, je me sens plus à l'aise avec le vga (et le stéréo). Pratique également pour switcher avec des systèmes comme l'atomiswave ou autres.
Pour ce qui est du lag, je ne suis pas un serial kombattant, j'ai été jusqu'à Goro sans soucis notables. Faut aussi dire que je suis revenu au filiaire car le bluetooth m'a bien cassé les couilles à charger, recharger, etc.
Kretinou a écrit : ↑18 oct. 2024, 13:39Faut aussi dire que je suis revenu au filiaire car le bluetooth m'a bien cassé les couilles à charger, recharger, etc.
Ah ouais filaire je trouve ça mieux aussi, y'a pas photo.