Je viens d'acheter un Darksoft Multi CPS2 a priori c'est la version qui oblige a redémarrer la borne une fois le jeu changé, j'aimerais savoir si une personne charitable pourrait me le mettre à jour via le kit discovery.
Je suis en seine et marne limite Oise
Merci!
Darksoft Multi CPS2
- Lorenzo2mars
- Stick marseillais
- A remercié : 153 fois
- A été remercié : 387 fois
Re: Darksoft Multi CPS2
J'ai appris un truc je ne savais pas qu'il existait ce type de version. Sur les miens ça flash en live et ça reboot tout seul.
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
Bonjour, il y aurait deux versions de ce multi.
Je n'arrive pas à trouver les différences entre les deux. Quelles sont-elles ?
Et si différence, est-il possible, aujourd'hui, de transformer "fonctionnellement" une V1 en V2 ?
A+.
Je n'arrive pas à trouver les différences entre les deux. Quelles sont-elles ?
Et si différence, est-il possible, aujourd'hui, de transformer "fonctionnellement" une V1 en V2 ?
A+.
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 187 fois
- A été remercié : 392 fois
Le principal intérêt de la seconde version c'est d'être plus solide (il y a des entretoises de supports, pas de pins fragiles) et d'avoir un connecteur pour le cable qui sert à flasher les clés.
Il est tout à fait possible de mettre à jour le multi original pour qu'il supporte le flashage de clés, il faut alors souder 4 fils - et le fil qui servait au reset devient inutile.
Si ton kit ne reboot pas le jeu après le flashage, c'est qu'il est mal monté, peu importe la version.
Il est tout à fait possible de mettre à jour le multi original pour qu'il supporte le flashage de clés, il faut alors souder 4 fils - et le fil qui servait au reset devient inutile.
Si ton kit ne reboot pas le jeu après le flashage, c'est qu'il est mal monté, peu importe la version.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
- Rom1
- stick d'or
- A remercié : 187 fois
- A été remercié : 392 fois
Les deux versions peuvent le faire tant que le firmware est à jour et le cablage pour flasher les clés est installé.
Les clés permettent d'utiliser des roms cryptées
Tu peux trouver toutes les infos dans le manuel d'installation.
Les clés permettent d'utiliser des roms cryptées
Tu peux trouver toutes les infos dans le manuel d'installation.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.