Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
disponible dans un nouveau menu : Taito-F2
Cameltry
Dino Rex
Don Doko Don
Drift Out
Final Blow
Growl
Gun Frontier
Liquid Kids
Mega Blast
PuLiRuLa
Super Space Invaders '91
The Ninja Kids
Salut, très cool cette organisation, celle de base n'étant franchement pas terrible, entre les noms à rallonge, le choix parfois discutable de la version principale (version 4 joueurs de TMNT ou Sunset Riders par exemple, qui ne permettent pas de choisir le perso), sans parler du nombre étonnamment élevé de jeux qui ne sont pas dans l'update_all.
Par contre il semble y avoir quelques erreurs de classement, en tout cas pendant mes quelques tests j'ai déjà noté Marvel Super Heroes qui est dans BTU au lieu de Vs Fighting et Sunset Riders qui est dans BTU au lieu de Run'n'Gun_H
Sinon quelques petites suggestions (certaines étant du chipotage pour les maniaques comme moi qui aiment avoir tout configuré aux petits oignons) :
- une option pour ne pas télécharger les versions standalones des jeux Neo Geo, pour ceux qui sont limités niveau stockage et préfèrent garder le core console
- une option pour virer "#Essentials" (d'autant que la sélection est forcément très arbitraire, et qu'il y a déjà les options pour les autres dossiers)
- une option pour mettre le dossier "Insert Coin" directement à la racine, au même niveau que "Arcade" (si l'update_all ne le vire pas, je sais pas s'il vire explicitement ce qu'on ne télécharge pas ou tout ce qu'il ne connait pas), et une option pour le renommer
- avoir la possibilité de renommer les dossiers (je préfèrerais avoir "Capcom" que "Capcom-Mitchell", ou un truc genre "Shoot'em up (vertical)" au lieu de "STG_V")
- des options pour ne pouvoir mettre que les dossiers éditeurs/systèmes, que les dossiers genres, avec si possible la possibilité de ne pas préfixer les genres par un underscore si on ne met pas les éditeurs/systèmes
- peut-être une option pour classer par éditeur, sans distinction du système (avoir tout Capcom dans un dossier Capcom, sans les dossiers CPS*), ces 2 derniers points pourraient se résumer à une option genre "structure" avec pour valeurs : TYPES, SYSTEMS, PUBLISHERS, TYPES_AND_SYSTEMS, TYPES_AND_PUBLISHERS, voire SYSTEMS_AND_TYPES et PUBLISHERS_AND_TYPES pour déterminer ce qu'on veut en premier dans la liste, en ne mettant pas d'underscore quand il n'y a qu'un type.