Saint Seiya: ils reviennent !
-
- stick dans la chatte
Re: Saint Seiya: ils reviennent !
Avec un dessin pareil tu t'attendrais a 2 volumes par mois pourtant.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- HBK is god
Clair que l'IA doit facilement reproduire ce style ... putain j'avais pas fait gaffe que ca fait 20a que ce truc sortait ....
Sinon ca n'a rien a voir mais Terra Formars vient de sortir comme ca sans pub rien apres plusieurs années de pause

-
- Cancoillotte-Man
Le chevaliers de la Niaque

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
- stick de plastique
-
- HBK is god
Heu ... j'en doute
Parce que mine de rien bt-x le truc de boxe etc... c'est les cdz mais avec des variantes

Parce que mine de rien bt-x le truc de boxe etc... c'est les cdz mais avec des variantes

-
- stick dans la chatte
On parle de ce qu'il a fait ces 20 dernières années, pourquoi tu parles de ce qu'il a terminé il y a 26 ans et 44 ans?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
En 2014 il a repris Otoko Zaka (jusqu'à la conclusion). Plus récemment, il y a eu le spin-off de Fuma no kojiro.
Il a aussi fait une nouvelle fin pour la série principale de FNK et un court manga autobiographique en 2015.
-
- HBK is god
bah parce qu'il a rien fait de significatif recemment

TainL'inscrit forever a écrit : ↑29 juin 2025, 19:45 En 2014 il a repris Otoko Zaka (jusqu'à la conclusion). Plus récemment, il y a eu le spin-off de Fuma no kojiro.
https://www.nautiljon.com/mangas/otoko+zaka.html
Meme les poses c'est les memes que CDZ.
Tu l'as lu ? y'a de l"originalité niveau histoire ou c'est tjs le meme schema ?
D'ailleurs j'ai retrouve BTX dans ma pile de dvd pas ouvert... je me tate a le revendre ...

-
- stick de plastique
L'inscrit forever a écrit : ↑29 juin 2025, 19:45 En 2014 il a repris Otoko Zaka (jusqu'à la conclusion). Plus récemment, il y a eu le spin-off de Fuma no kojiro.
C’est plus proche de RnK que de Saint Seiya, mais sinon c’est du Kuru classique avec des moments burning blood à foison.Tain
https://www.nautiljon.com/mangas/otoko+zaka.html
Meme les poses c'est les memes que CDZ.
Tu l'as lu ? y'a de l"originalité niveau histoire ou c'est tjs le meme schema ?
-
- Stick-o-phile
Tout se ressemble avec Kurumada.
Saint Seiya a été tiré vers la haut par la série animé qui a démarré très vite et l'a manifestement inspiré.
Bt'X est sympa mais donne une impression de déjà vu (ce qu'on a déjà en lisant seulement St Seiya
). De mémoire, la série fait le taf.
Bien aimé l'animé RnK. De mon ressenti le juste milieu entre Seiya et Captain Tsubasa. Avec qu'il faut en clichés de sportifs étrangers, enjeux pas adaptés à des gosses de 14 ans, tout ça...
J'imagine que la BD a beaucoup vieilli.
Next Dimension est une autoparodie involontaire, un peu comme Renaud au XXIème siècle.
Kurumada, pour moi, c'est un doux plaisir coupable.
Je n'ai pas encore entamé Fuma No Kojiro. Je pense atendre que tous les tomes soient sortis pour lire tout d'un trait.
Saint Seiya a été tiré vers la haut par la série animé qui a démarré très vite et l'a manifestement inspiré.
Bt'X est sympa mais donne une impression de déjà vu (ce qu'on a déjà en lisant seulement St Seiya

Bien aimé l'animé RnK. De mon ressenti le juste milieu entre Seiya et Captain Tsubasa. Avec qu'il faut en clichés de sportifs étrangers, enjeux pas adaptés à des gosses de 14 ans, tout ça...
J'imagine que la BD a beaucoup vieilli.
Next Dimension est une autoparodie involontaire, un peu comme Renaud au XXIème siècle.
Kurumada, pour moi, c'est un doux plaisir coupable.
Je n'ai pas encore entamé Fuma No Kojiro. Je pense atendre que tous les tomes soient sortis pour lire tout d'un trait.
-
- HBK is god
CDZ c'est clair que c'est une serie animé avant tout. Je me rappelle encore avoir decouvert le manga en furetant dans une librairie. Le choc quand tu vois le dessin
Bon apres comme je suis un fanboy je l'ai rachete en gros format là. Bon la vrai raison c'est que y'a qqs chapitres inedits mais bon ca douille quand meme
ND c'est sympa. Bon niveau dessin les progres sont minimes mais bon refaire les maisons d'or c'est original
Dommage qu'ils aient arrete Omega j'aimai bien. Idem pour Lost Canvas, le manga est vraiment bon, dommage que la serie ds'arrete au milieu

Bon apres comme je suis un fanboy je l'ai rachete en gros format là. Bon la vrai raison c'est que y'a qqs chapitres inedits mais bon ca douille quand meme

ND c'est sympa. Bon niveau dessin les progres sont minimes mais bon refaire les maisons d'or c'est original

Dommage qu'ils aient arrete Omega j'aimai bien. Idem pour Lost Canvas, le manga est vraiment bon, dommage que la serie ds'arrete au milieu

-
- Stick-o-phile
J'ai la grosse édition qui va bien. La nouvelle est bien moins bonne (papier, format, pas de couleur). J'ai donc juste pris le premier tome, pour le chapitre zéro.
Le dessin animé rajoute des débilités et souffre aussi d'un rythme infâme, comme toute adaptation de shonen
Le manga, tu vois les tronches moches dessinées à la main, avec le style manga pré-80. Ça a quand même son petit charme.
Le dessin animé rajoute des débilités et souffre aussi d'un rythme infâme, comme toute adaptation de shonen
Le manga, tu vois les tronches moches dessinées à la main, avec le style manga pré-80. Ça a quand même son petit charme.
-
- stick de platine
Je trouve les hentai Saint Seiya mieux dessinés mais bon c'est mon avis...