Lex_terieur a écrit : ↑13 févr. 2024, 14:02
Dsl parler de roms c’est compliqué !
Donner un lien pour en télécharger encore plus !!!
Après normalement Google est ton ami avec les bons mots clef !!!!
J'en conviens mais vu que ca en parle ouvertement sur différents posts ( https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=4527 )
Et que je demande une info uniquement par MP je pense que ca ne devrait pas trop déranger
Et malgré mes recherches sur Google je ne trouve pas ce pack.... d'ou ma demande d'aide....
matrimelle a écrit : ↑13 févr. 2024, 16:39
J'en conviens mais vu que ca en parle ouvertement sur différents posts ( https://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=4527 )
Et que je demande une info uniquement par MP je pense que ca ne devrait pas trop déranger
Et malgré mes recherches sur Google je ne trouve pas ce pack.... d'ou ma demande d'aide....
quelle sont les extensions que doivent avoir tes roms ?
Je reste ouvert si quelqu’un a un lien sur un set complet directement car la c’est top mais un téléchargement toutes les 300 secondes j’en ai jusqu’en été
Merci en tout cas pour ce lien qui pourra me dépanner si j’ai pas d’autres alternatives
matrimelle a écrit : ↑13 févr. 2024, 21:52
Oui c’est bien celui-ci
Je reste ouvert si quelqu’un a un lien sur un set complet directement car la c’est top mais un téléchargement toutes les 300 secondes j’en ai jusqu’en été
Merci en tout cas pour ce lien qui pourra me dépanner si j’ai pas d’autres alternatives
Cotw a écrit : ↑14 févr. 2024, 06:54
Tu as pas du chercher longtemps. Si tu copies/colles le titre de ton topic sur Duckduckgo, littéralement le premier résultat de recherche
Désolé les gars je me rends compte maintenant que mon titre porte a confusion
Je cherche l'intégral de cette machine Rom / ISO et plus.... ce qui correspond à l'image postée donc:
- TurboGrafx-16- A-Z
- PC Engine A-M
- PC Engine N-Z
- NESPCE Nintendo NES Ports
- SuperGrafx
- Game Series Collections
- Hacks
- Homebrew
- Music Players
- Prototypes
- Revisions
- Translations
- Bios - CD SysteMs
- Tools & Service Test Carts
Donc sur Archive.org il y le full set Rom mais pas toute les isos et rien du reste...
Cotw a écrit : ↑14 févr. 2024, 06:54
Tu as pas du chercher longtemps. Si tu copies/colles le titre de ton topic sur Duckduckgo, littéralement le premier résultat de recherche
Ha ok, j'avais mal lu. Ce qui te bloque, ce sont les miens centralisant hacks, homebrews et fantrads, je n'y connais absolument rien. Bon courage dans tes recherches.