Qui ca ?

Tain j'ai cru que tu parlais du model de Ken et celui de Terry

Comment ca en cavale ?
Qui ca ?
Tain j'ai cru que tu parlais du model de Ken et celui de Terry
Comment ca en cavale ?
Baaaaaaaah dans le lore de Street 6 il est accusé d'avoir illustré un complot criminel, et a abandonné sa famille pour cavaler (d’où la dégaine "crasseuse" qu'il a adopté dans le même jeu), et j'ajoute aussi que c'était du sarcasme.
SF6 est plus beau, je le sais car je suis le véritable Captain Obvious.
ou pas, je trouve que la chevelure en carton de Ken est so 2000, je prefere encore le rendu de MOTW meme si c'est pas le top du top non plusL'inscrit forever a écrit : ↑16 juil. 2025, 12:47 SF6 est plus beau, je le sais car je suis le véritable Captain Obvious.
L'inscrit forever a écrit : ↑16 juil. 2025, 12:47 SF6 est plus beau, je le sais car je suis le véritable Captain Obvious.
Au delà du fait que je suis archi pas d'accord non plus avec le fait qu'il soit "générique" aussi, ça reste bien meilleure ''version Switch'' (et surtout plus présentable) que la portage moisi de Mortal Kombat 1 en tout cas.
Je sais qu'on a pas le même degré de sévérité par rapport au jeu (sans vouloir te vexer et je respecte), mais tâche dans quel sens ? A part qu'il soit 3ème niveau nombre d'inscrit, je vois pas.
Petit HS : ouh la je viens de regarder des videos comparatives de MK1 PS5 VS Switch et effectivement ça fait très mal !
Ninjardin a écrit : ↑02 août 2025, 09:11Ca m'a même permis de mieux apprécier 2X alors qu'à la base j'étais pas client du gameplay, mais le jeu est tellement squatté qu'on trouve facilement un adversaire de son niveau et malgré que ça hurle parfois faute aux incohérences du jeu, que ça chouine, tape parfois sur les bornes, ça finit tout de même dans la bonne ambiance derrière une binch![]()
Maxence (Melanine) m'a rapporté que tu étais passé. Bordel j'avais eu le seum, j'aurais aimé te saluer et qu'on se tape dessus et que j'te montre des schnapseries que j'avais mis en place avec New SagatPierrot a écrit : ↑05 août 2025, 10:10Ninjardin a écrit : ↑02 août 2025, 09:11Ca m'a même permis de mieux apprécier 2X alors qu'à la base j'étais pas client du gameplay, mais le jeu est tellement squatté qu'on trouve facilement un adversaire de son niveau et malgré que ça hurle parfois faute aux incohérences du jeu, que ça chouine, tape parfois sur les bornes, ça finit tout de même dans la bonne ambiance derrière une binch![]()
Dommage que tu n'ai pas été là, chez Atom quand on est passé l'autre jour. Tes paroles me font plaisir![]()