Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Ça paraît peut probable les seuls trucs dispo sont le 1° batch de console et d'accessoires d'il y a 4 ans.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Vous avez vu la prochaine cartouche pour Egret Mini II? Vous en pensez quoi?
(ouais, je poste ça ici, le topic Egret est beaucoup plus bas, et flemme d'utiliser la molette de ma souris...) (notif modération : t'aurais jamais osé quand t'étais modo O. K.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit : ↑17 août 2025, 13:42
Vous avez vu la prochaine cartouche pour Egret Mini II? Vous en pensez quoi?
(ouais, je poste ça ici, le topic Egret est beaucoup plus bas, et flemme d'utiliser la molette de ma souris...) (notif modération : t'aurais jamais osé quand t'étais modo O. K.)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Autant pour moi, j'ai confondu avec Kaneda
donc Boooooooooooooh pour Rugal-B
je viens de mater la video, déjà pour une SD de 8GB c'est cheap comme jeu? je m'attendais à mieux comme jeux. Après sympa de voir du data East et double dragon mais l'ensemble n'est pas fou. Et toujours à ce prix là....Par contre le concept mini borne officiel qui continue à se nourrir de nouvelles licences arcade, je trouve ça ,toujours aussi génial^^
J'ai pas tout compris. Je crois que taito sort une deuxième mini egret : la version bleue. Mais c'est celle que j'ai acheté chez limited run. Du coup au Japon ils l'avaient pas ? C'est comme la mini Neo Geo. Il y avait une version internationale et une version japz. C'est bizarre.
Et je sais pas si vous avez vu mais la collection 2 a pris 300%. Elle est passée de 60€ à 400€!!! Pourtant Night Striker viens de sortir en boîte. C'est à n'y rien comprendre. Le seul jeu qui m'intriguait c'est le BTU en dessin animé. Je sais pas ce qu'il vaut mais quand j'avais vu des photos à l'époque dans des mag jap je trouvais ça incroyable.
Il est beau mais à jouer point de vue gameplay il est vraiment pas fou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Oui c'est ça le jeu. Tu confirmes ce que je pensais à savoir que ça doit pas être terrible. Et après vérification j'ai dit une connerie il est sur le volume 1. Quand au volume 2 je crois que en fait c'est le prix en bundle avec la console mais cool si c'est réédité.
À propos de la nouvelle couleur j'ai vu une vidéo dans laquelle un type compare les 2 (jap et internationale). Il dit que la version jap (rose) est le player 1 de la vraie borne et la couleur bleu violacé est le player 2. Mais après vérification sur les flyers officiels les couleurs sont différentes.