Borne Astro City Alibaba
-
- stick de plastique
Borne Astro City Alibaba
Bonjour à tous,
Etant novice dans l'univers de l'arcade et avec peu de moyen, j'ai remarqué des bornes Astro City sur alibaba.
C'est de la bonne qualité ? car j'ai entendu qu'elles avaient des Ecran LCD à la place du cathodique, ce qui est dommage.
Etant novice dans l'univers de l'arcade et avec peu de moyen, j'ai remarqué des bornes Astro City sur alibaba.
C'est de la bonne qualité ? car j'ai entendu qu'elles avaient des Ecran LCD à la place du cathodique, ce qui est dommage.
-
- Life is life
-
- AOC des Cévennes
-
- stick d'argent
Re: Borne Astro City Alibaba
+1000 surtout pour le prix!!emilealpi a écrit : ↑31 juil. 2025, 17:07 Si tu parles de ça : https://fr.aliexpress.com/item/10050078 ... ry_from%3A
C'est caca.
Live: Krull9999
Psn: Kaere
Psn: Kaere
-
- stick de plastique
J'ai ce genre de borne qui m'est proposé à 1400 euro avec les frais de port.
https://clouddisk.alibaba.com/file/redi ... ad&scene=1
https://clouddisk.alibaba.com/file/redi ... ad&scene=1
-
- stick de plastique
oui en effet pas foufouemilealpi a écrit : ↑31 juil. 2025, 17:07 Si tu parles de ça : https://fr.aliexpress.com/item/10050078 ... ry_from%3A
C'est caca.
-
- stick de zinc
Si tu veux acheter une seule borne , je pense que c'et mort tu va raquer 1000/1500 balles de frais d'envoi par avion
-
- stick de plastique
c'est 1300 euro avec 150 euro environ d'envoie, ce qui me parait peu cher en sois.
https://www.alibaba.com/product-detail/ ... 2277tt3mtQ
D'après le vendeur tout est original, révisé etc...
j'ai contacté des personnes qui font des vidéo, pas de réponse
forum, pas de réponse concrète hormis de la pub en échange
-
- stick de zinc
Une Astro en france c'est combien de nos jours 1800 / 2000 euro ?
Sur ton annonce n'oublie pas deux choses la TVA de 20% et les frais de dedouanement, mais surtout 150 euro de frais d'envoi je ne sais pas comment il fait..
C'est le prix pour envoyé une borne de Paris a Marseille sur palette.
Sur ton annonce n'oublie pas deux choses la TVA de 20% et les frais de dedouanement, mais surtout 150 euro de frais d'envoi je ne sais pas comment il fait..
-
- stick de plastique
ce qui reviens environ 1600 euro environ, ce qui est convenable. Il est possible de négocier avec euxkisakusa a écrit : ↑04 août 2025, 20:58 Une Astro en france c'est combien de nos jours 1800 / 2000 euro ?
-
- stick de zinc
Tu es sur sur les frais d'envoi , a 150 Balles c'est pas livré au pas de ta porte. Peux etre il partage des conteneurs avec un transitaire.
Mais ca doit être livré au havre..
Mais ca doit être livré au havre..
-
- stick de plastique
On est bien sur une livraison sur place, même si c'était au have c'est à moins d'une heure de chez moi.
Mais étrangement personne n'en parle alors que c'est vraiment peu cher.
Mais étrangement personne n'en parle alors que c'est vraiment peu cher.
-
- stick de zinc
Bonjour,
Dans ton lien, il est indiqué « 1 vendu ».
Ca parait peu et compte-tenu de ce chiffre tu risques effectivement d’avoir peu de retour clients sur ce produit et ce vendeur…
Le prix indiqué peut-être cohérent en Chine (pouvoir d’achat, proximité Japon, …) et probablement que d’autres vendeurs sur Alibaba proposent les même tarifs mais comme déjà dit,
150€ pour le transport ça parait peu probable pour rapatrier cette borne en France.
A voir si avec la TVA, les démarches avec la douane, le stress de ne rien recevoir, recevoir mais avec une borne qui ne fonctionne pas, un écran HS, … c’est réellement une bonne affaire / Ca vaut le coup de prendre le risque ?
L’absence de retours positifs et comme tu le soulignes « qu’étrangement personne n’en parle alors que c’est vraiment peu cher » me laisse penser que la réponse est non.
Économise quelques mois de plus et fais-toi plaisir (à Noël) si c’est vraiment ce modèle que tu veux.
Ou comme tu indiques être novice achète :
- une borne euro pour pas cher histoire de te faire la main (ça fait moins rêver mais ça fait le job. N’Style avec écran rotatif). Il te restera du budget pour quelques jeux ou un Recalbox RGB JAMMA.
- un modèle moins côté comme la NUC (généralement 31 khz only, mais novice avec peu de moyens = probablement pas les moyens d’acheter des PCB ou MVS à prix fort = Pi5 recalbox donc pas de souci avec le 31khz (gros raccourci) sauf à être puriste et donc d'y mettre les moyens).
Dans ton lien, il est indiqué « 1 vendu ».
Ca parait peu et compte-tenu de ce chiffre tu risques effectivement d’avoir peu de retour clients sur ce produit et ce vendeur…
Le prix indiqué peut-être cohérent en Chine (pouvoir d’achat, proximité Japon, …) et probablement que d’autres vendeurs sur Alibaba proposent les même tarifs mais comme déjà dit,
150€ pour le transport ça parait peu probable pour rapatrier cette borne en France.
A voir si avec la TVA, les démarches avec la douane, le stress de ne rien recevoir, recevoir mais avec une borne qui ne fonctionne pas, un écran HS, … c’est réellement une bonne affaire / Ca vaut le coup de prendre le risque ?
L’absence de retours positifs et comme tu le soulignes « qu’étrangement personne n’en parle alors que c’est vraiment peu cher » me laisse penser que la réponse est non.
Économise quelques mois de plus et fais-toi plaisir (à Noël) si c’est vraiment ce modèle que tu veux.
Ou comme tu indiques être novice achète :
- une borne euro pour pas cher histoire de te faire la main (ça fait moins rêver mais ça fait le job. N’Style avec écran rotatif). Il te restera du budget pour quelques jeux ou un Recalbox RGB JAMMA.
- un modèle moins côté comme la NUC (généralement 31 khz only, mais novice avec peu de moyens = probablement pas les moyens d’acheter des PCB ou MVS à prix fort = Pi5 recalbox donc pas de souci avec le 31khz (gros raccourci) sauf à être puriste et donc d'y mettre les moyens).