Optimiser son setup arcade et gaming

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Reubben
stick de carton

Optimiser son setup arcade et gaming

#1 Message par Reubben »

Salut à tous,

Je suis en train de monter un coin gaming/arcade à la maison et j’aimerais vraiment que ce soit à la fois fonctionnel et confortable pour de longues sessions. J’ai déje quelques bornes et consoles retro, mais j’aimerais trouver des astuces pour organiser le reste du matos — claviers, souris, casques, écrans… Des idées pour combiner ergonomie, eclairage, rangement des câbles et choix de mobilier adapté à la fois aux jeux d’arcade et au gaming moderne ? Toute inspiration pour un setup à la fois pratique et agréable est la bienvenue !

chacal
Cancoillotte-Man

Re: Optimiser son setup arcade et gaming

#2 Message par chacal »

Salut :-D

Avec 3615 Google.com

Tu à toute les idées ,pour organiser ton matos, pour ce qui est Meuble Ikéa & Câble Management, j'ai fait ça comme un grand et ça apporte ses fruits :wink:
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Bobby
stick de plastique

#3 Message par Bobby »

C'est la recrudescence des bots en ce moment.

Cotw
stick d'argent

#4 Message par Cotw »

Le câble management est une priorité. Passe en bluetooth ce que tu peux et achète des dizaines de colliers de serrage noirs.

Aucun meuble n'est conçu pour exposer les consoles. Ceux qui peuvent détourner pour cet usage font perdre énormément de place.
Image