Dans 20 ans, ces gamins biberonnés à ces jeux seront dans des studios à développer des jeux. Ce sera forcément de la merde. On a connu les meilleures années du JV. On est passés de dizaines de jeux mythiques annuels à une poignée de très bons jeux annuels.
En jeux avec les enfants, on a fait récemment Outrun 2006 avec le patch HD 16/9, Pang Adventures et Twinkle Star Sprites. J'ai quelques jeux Neo et NGP que j'ai eu en promo sur Steam et auxquels on n'a pas encore joué. Il faut aussi que j'installe Flight Simulator 2024.
L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)
Dans 20a je suis pas sur qu'ils continueront à jouer. EN tout cas ils seront zadistes et se feront dicter a quoi jouer par les grosses boites.
Ils adorent le demat c'est ca le pire ...
Parlant de demat, petite erection du jour
Ils adorent le demat c'est ca le pire ...
Parlant de demat, petite erection du jour

-
- stick de diamant
Il y a eu un peu de (bons) changements chez moi.
Mon fils 11 and, s'est pris de passion pour les open world, il a terminé Ghost of Tsushima, Far Cry 6 et Read Dead Redemption 2. Il déshabille Hitman 3 en ce moment. Pas exactement mon genre de jeux, mais je salue len progrès c'est toujours mieux que ce satané Clash of clans sur telephone.
Quand ses potes sont à la maison c'est Roblox (exit Fortnite, totalement enterré), j'ai un peu joué à Squid game dans Roblox, je n'y passerai pas deux heures mais j'avoue que ça m'a bien plu.
On a fait Split Fiction avec ma fille, vraiment sympa en coop, on a passé un bon moment. Et elle a découvert Dave the Diver, pareil, une très bonne surprise dont je n'avais jamais entendu parler. Elle joue aussi beaucoup à Cult of the Lamb, mais elle aussi elle a laissé tomber le jeu sur telephone.
Bref l'espoir renaît !
Mon fils 11 and, s'est pris de passion pour les open world, il a terminé Ghost of Tsushima, Far Cry 6 et Read Dead Redemption 2. Il déshabille Hitman 3 en ce moment. Pas exactement mon genre de jeux, mais je salue len progrès c'est toujours mieux que ce satané Clash of clans sur telephone.
Quand ses potes sont à la maison c'est Roblox (exit Fortnite, totalement enterré), j'ai un peu joué à Squid game dans Roblox, je n'y passerai pas deux heures mais j'avoue que ça m'a bien plu.
On a fait Split Fiction avec ma fille, vraiment sympa en coop, on a passé un bon moment. Et elle a découvert Dave the Diver, pareil, une très bonne surprise dont je n'avais jamais entendu parler. Elle joue aussi beaucoup à Cult of the Lamb, mais elle aussi elle a laissé tomber le jeu sur telephone.
Bref l'espoir renaît !
-
- HBK is god
ah putain clash of clan c'est ma femme qui y passe ses soirées 

-
- Stick-o-phile
T'en a de la chance, t'es tranquille !
La mienne elle veut baiser.

-
- stick de plomb
Sunsoft va ressortir le jeu City hunter, de la PC engine, un peu partout et notamment sur steam.
Il y aura des ajouts ici et là.
Il y aura des ajouts ici et là.