Tekken 8
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Dadou24
- stick de zinc
-
L'inscrit forever
- stick de bronze
-
John46
- stick dans le cul
Re: Tekken 8
tu dis ça parce que le newcomer est malgache?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
A cause des yeux rouges et de je ne sais plus quels bijous de la newcomeuse.
Perso c'est encore une espèce de magicienne comme Najd dans KOF. Ce genre de perso ça me saoule déjà un peu dans les jeux de "combat de rue", mais dans un Tekken je pense que ça devrait être réservé aux boss!
Perso c'est encore une espèce de magicienne comme Najd dans KOF. Ce genre de perso ça me saoule déjà un peu dans les jeux de "combat de rue", mais dans un Tekken je pense que ça devrait être réservé aux boss!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Bah ils essaient d'en introduire regulierement comme Zafina... Moi mon souci c'est que ca encore l'air d'etre le stereotype de perso feminin qui fait plus ou moins de la capo. Ca commence a faire bcp de persos comme ca.

-
L'inscrit forever
- stick de bronze
Elle a aussi des serpents qui sortent de son bras comme True ogre.Rugal-B a écrit : ↑04 nov. 2025, 17:17 A cause des yeux rouges et de je ne sais plus quels bijous de la newcomeuse.
Perso c'est encore une espèce de magicienne comme Najd dans KOF. Ce genre de perso ça me saoule déjà un peu dans les jeux de "combat de rue", mais dans un Tekken je pense que ça devrait être réservé aux boss!![]()
-
RainMakeR
- HBK is god
j'espere que ca va etre juste une gardienne comme zelina. Par contre j'avais pas regarde en entier ca va etre chiant si elle peut sortir une lance a volonté et rebondir dessus...
Par contre elle aune queue dans certains moves... donc je le signe maintenant, elle va devenir la preferée des otaku et va y'avoir pleins de produits derivés à son effigie ...
Par contre elle aune queue dans certains moves... donc je le signe maintenant, elle va devenir la preferée des otaku et va y'avoir pleins de produits derivés à son effigie ...