L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
RainMakeR
HBK is god

Re: L'actualité des jeux-vidéo (sans rapport avec l'arcade)

#2376 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit : 03 déc. 2025, 04:47 C'est moi ou c'est vraiment la misère en sorties de nouveaux jeux cet hiver ? Il n'y a strictement rien même en crevant la dalle
Bah en fait fin septembre y'avait pas mal de jeux annoncés avec des ninjas du coup j'etais en transe mais y'a eu pas mal de douche froide. Mais bon j'ai achete qd meme ^^
La pour fin d'annee j'ai Katamari, NG4 (oui je sais), j'avais chopper terminator renaissance en sldes, et la je viens de voir que SH2 remake est soldés (unqieument en demat) du coup je l'ai pris.

Mais oui c'est plus comme avant, y'a pas LES gros jeux de noel. D'ailleurs y'a meme plus de Mario/Zelda/Yoshi/DK annuel ;(
Pour te dire la switch2 etait "soldées" a 390€ avec MK pour le black friday mais je l'ai pas prise .. y'a qye MK pour le moment et le temps que d'autres jeux interessants sortent (Yoshi) j'espere que y'aura d'autres offres

Tain d'ailleurs tu fais chier, j'en avais pas conscience jusque maintenant mais oui ca fait des années que y'a plus LE gros jeux qu'on attend tous pour noel :crybaby:

Je me sens sale mais je vais certainement prendre des jeux demat du coup ... c'est moins cool sous le sapin, et ca sera certainement des jeux mid mais bon ne pas avoir mon jeu de noel ca me peine

Tiens sinon rien à voir mais MARVEL Cosmic Invasion est sorti, et visiblement il est pas dement :/

EDIT : Putain si ! y'a le collector de Mortal Kombat Kollection qui sort bientot. J'aurai mon cadeau de noel ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#2377 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 03 déc. 2025, 11:47 Tiens sinon rien à voir mais MARVEL Cosmic Invasion est sorti, et visiblement il est pas dement :/
Il a l'air de ne rien ajouter au genre. Il est jute beau.
J'étais tenté, puis je me suis dit que je prendrai le même plaisir gratuitement et en mieux en refaisant Shredder's Revenge...

adol75
stick de diamant

#2378 Message par adol75 »

Ma Switch 2 ça fait 4 mois qu'elle prend la poussière, je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir jeté 500 balles par la fenêtre.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Rugal-B
stick dans la chatte

#2379 Message par Rugal-B »

adol75 a écrit : 03 déc. 2025, 19:30 Ma Switch 2 ça fait 4 mois qu'elle prend la poussière, je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir jeté 500 balles par la fenêtre.
Ça me l'a fait pour la PS5.
Ça m'a vacciné pour la Switch 2. (et elle passe même pas les jeux Switch correctement!)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kyo9999
stick d'or

#2380 Message par Kyo9999 »

adol75 a écrit : 03 déc. 2025, 19:30 Ma Switch 2 ça fait 4 mois qu'elle prend la poussière, je n'ai jamais eu autant l'impression d'avoir jeté 500 balles par la fenêtre.
Metroid 4 demain pour moi :roll:
Live: Krull9999
Psn: Kaere