Je suis nouveau sur ce forum.
Je m’appelle Giovanni et j’ai 41 ans.
Je ne suis pas un gamer chevronné, mais j’aime bien les jeux videos (notamment rejouer à d’ancien jeux).
Je suis très content de l’avoir trouvé ce forum… cela va probablement pouvoir m’aider
Alors… j’ai une console Arcade Box que j’ai acheté en 2023.
Cela fait plusieurs mois que nous n’y avons pas joué et maintenant ca ne fonctionne plus. J’ai contacté le service Arcade Box (qui répond quasi jamais) et elle me réponds ceci (avec un fichier zip joint à leur réponse):
1. Download the attached file to your laptop.
2. Insert the SD card from your Arcade Box into your laptop.
3. Follow the instructions provided within the file to restore the system on the SD card.
Alors j’ai fais ce qu’ils conseillent (et ma surprise, lorsque j’ai mis la micro SD dans mon PC, elle était vide??).
Bref
J’ai réussi à créer deux images qu’il propose sur deux partitions différentes (Emuelec + storage) et je crois avoir tout bien réussi et j’ai donc deux partitions semblables à ce qu’il me disent dans les instructions.
Mais je remarque que je n’ai pas de fichier avec les jeux (vue que ma sd était vide…).
Qqun aurait une solution afin que je retrouve tout comme à l’origine (avec les diverses consoles et miliers de jeux)?
Car Arcade box ne répond pas
Un grand merci d’avance