problème pandora 5s
-
zedoudou68
- stick de carton
problème pandora 5s
Bonsoir à tous j'ai ma 5S sur ma borne qui ne lance plus quasi aucun jeu et ceux qui se lance la plupart ont une image bizarre ou alors un écran noir et que l'écran titre y a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce genre de souci je pense que la carte SD doit avoir un pet parce qu'à l'époque ça fonctionnait très bien j'ai certains jeux qui se lancent mais très bien et d'autres qui marchaient avant mais qui ne se lance plus merci de votre aide
-
Rom1
- stick de platine
Re: problème pandora 5s
Salut,
Tu peux trouver une image de la SD originale sur Archive.org => https://archive.org/details/potato-resu ... 5h5a-green
Tu peux l'écrire avec Rufus, Balena Etcher ou d'autre softs du genre. Je te conseille de le faire sur une autre carte SD, histoire de ne pas toucher à la carte originale (de toute façon si elle déconne...).
Bonne chance !
Tu peux trouver une image de la SD originale sur Archive.org => https://archive.org/details/potato-resu ... 5h5a-green
Tu peux l'écrire avec Rufus, Balena Etcher ou d'autre softs du genre. Je te conseille de le faire sur une autre carte SD, histoire de ne pas toucher à la carte originale (de toute façon si elle déconne...).
Bonne chance !
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.
-
zedoudou68
- stick de carton
Re: problème pandora 5s
Merci beaucoup je vais tester ça dès demain sinon je pensais mettre un recalbox rgb jamma a la place