Ca faisait lonnngtemps que je n'étais pas passé dans le coin
Les symptômes, plus d'image (le tube ne s'allume pas et pas de crépitement d'électricité statique), odeur de composant cramé et claquement répétitif comme si la platine changeait constamment de résolution.
J'ai testé avec différentes sources mais c'est le même résultat (CPS2, MVS et recalbox Jamma) pas d'image mais les jeux se lancent (son)
J'ai cru comprendre que c'était courant sur ce model malheureusement
D'après ce que j'ai trouvé comme information c'est à 90% un coup du duo THT / BU le problème c'est que je ne suis pas doué pour un sous niveau soudure et pas super équipé non plus.
Si vous pensez que ça peut-être autre chose je suis preneur des pistes éventuelles a suivre.
Je pense d'abord partir sur une réparation pour changer les deux éléments et faire un capkit si possible et que les pièces soient encore disponibles.
En deuxième, J'ai déjà regardé dans le coin des annonces mais rien pour l'instant concernant un remplacement pur et simple.
Je me demandai si des personnes dans le coin proposeraient des réparations/restaurations de ce genre de platine.
Sinon au pire du pire s'il y avait dans vos stock un combo tri fréquences qui pourrait ce monter dans mon AtomSD, je serai également intéressé mais je posterai dans les annonces a ce moment là.
Merci de m'avoir lu