M72 multi complètement glitché

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Royaltea
stick d'argent

M72 multi complètement glitché

#1 Message par Royaltea »

Le vendeur m' avait juste dit un léger problème de son.

Le pcb est glitché a mort sur tout les jeux du multi.

Je recherche quelqu' un capable de le réparer.

Dite moi si c' est réparable ou foutu, merci.

Votre prix pour la réparation sera le mien.

Be_nO
stick d'argent

Re: M72 multi complètement glitché

#2 Message par Be_nO »

J'ai aussi un Multi M72 que j'ai monter moi même et d’expérience j'ai eu quelques glitch a cause des EPROM qui peuvent être mal enfoncé surtout âpres un transport !
Essaye de pousser dessus prudemment celles sur le PCB violet du Multi M72 ou si tu a l’habitue de manipuler les EPROM, sort toutes les 27C322 et remet les !

Bill Baroud
stick d'or

Re: M72 multi complètement glitché

#3 Message par Bill Baroud »

Salut, est ce que tu avais essayé le jeu avant d'essayer d'installer le multi ? Avais tu constaté les même pb de son que le vendeur avait annoncé ou tu en avait relevé d'autres ?
Le mieux serait de tester la carte mère avec une autre ROM board de M72 pour savoir si le pb vient de ta MB ou du multi, mais il est rare de posséder 2 PCB M72 pour pouvoir vérifier.
De mémoire, quand j'avais installé mon multi M72, je me souviens avoir installé un EPROM du multi à l'envers sur la ROM board de ce dernier et cela avait créé des glitchs.
Et enfin il y a aussi la question des jumpers, il y en a un certain nombre à déplacer pour installer le multi, bien vérifier si ils sont tous à la bonne place.
En espérant que cela puisse te venir en aide.