Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit : ↑21 janv. 2026, 21:04
Wai enfin c'est cool d'avoir des nouveaux persos mais bon ca cout eune blinde a force.
Pour tekken ils ont enfin fait des soldes mais bon -25% c'est pas assez. Les DLCs sont plus cher que le jeu de base ....
SNK a plutôt été généreux pour le coup.
Même pas 6 mois après la sortie du jeu, on pouvait trouver un bundle à 17€ COTW + MOTW.
Faut aussi rappeler que l'intégralité de la saison 1 était inclus dans l'achat du jeu.
On peut prendre l'angle d'un jeu vendu par terminé mais il aurait aussi pu faire payer les DLC de la saison 1.
Le second season pass est à 20€ et le bundle jeu de base + les deux season pass à 50€. Le bundle vaut carrément le coup. J'avais payé le jeu 60€ avec le premier season pass à sa sortie. Et le jeu n'était pas terminé.
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
C'était bien la peine de te tapper les indies heroes de evercade pour ensuite faire la fine bouche devant cette offre avantageuse
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.