Help - pannes Racecab Twin SEGA TOCA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Retrojoe
stick de carton

Help - pannes Racecab Twin SEGA TOCA

#1 Message par Retrojoe »

Bonjour à tous,

J’ai plusieurs problèmes sur ma Twin borne SEGA Touring Car.

Je sais que ce n’est pas la plus apprécié mais je tiens toit de même à la réparer :o
Mes compétences et connaissances étant limitées, je fais appelle à vous pour vous m’aiguiller.

- Borne car 1 :
1/A l’écran j’ai seulement le message « This is master site » et il n’y apparaît pas le message « Checking network » comme sur la borne car 2 (Slave site) => tous les fusibles sont ok. 
2/ Dans le test mode j’ai constaté en démontant le levier de vitesse et en actionnant les microswitch qu’il n’y a pas de réponse. Sur la seconde borne car 2, le levier fonctionnant j’ai fais un test croisé et ça fonctionne => Je pense donc que ça doit venir soit du câblage, soit de la prise sur la PCB ?

- Borne car 2 :
1/Lorsque j’allume la borne, les volants tournent pour l’initialisation sauf que celui de la borne car 2 fait un peu n’importe quoi et en jeu il n’y a plus de retour de force. Est-ce qu’il y a une procédure ou un réglage pour arranger ça ? Les diodes de la motor board sont allumées contrairement à celle de la borne car 1 qui a le retour de force qui fonctionne.
2/Dernière chose très étrange, lorsque je lance une partie de TOCA et que je mets en automatique sur la borne car 2, la voiture reste en 1ère, ne passe pas les autres vitesses 8O . Si je mets en manuel ça fonctionne, je peux passer les autres vitesses.

Voilà les problèmes que je rencontre. J’espère trouver des personnes qui pourront m’aider à les régler.
En tout cas merci de m’avoir lu.