Ce peuple d'esclaves est foutu. Ils ne sont toujours pas capables de constater la corruption généralisée de leurs différents gouvernements auxquels ils doivent aujourd'hui l'incapacité d'acheter un bien pour y fonder une famille. Et ils leur demandent maintenant sincèrement de régler le problème qu'ils ont créé, à savoir l'arrivage massif continu des mêmes pépites du tiers monde qui font la fierté de l'occident aujourd'hui.
Ils n'en sont qu'au début de leur calvaire; d'autant que leur futur repose sur leur genZ et qu'il n'y a bien sûr pas à espèrer que cette masse d'individualistes se réveillent et choisissent de sacrifier leur Switch et leur smartphone pour reprendre en main leur pays.
Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
-
Cotw
- stick d'argent
-
Pierrot
- stick de diamant
Re: Le flood ultime 2 : le jour de paye du faiseur de pluie
"Peuple d'esclave" c'est très méchant tout de même. Deux bombes atomiques et la main mise sur ta monnaie, tu fais quoi toi derrière ?
Et puis ta définition, honnêtement tu peux changer 80% des pays du monde ça fonctionne. Si on attend la GenZ pour quoi que ce soit de "mascu" "viril", bref de l'ancien monde, on est mort. En revanche ne broie pas du noir mon camarade, il y a de belles choses chez c'est attar...ces jeunes gens, aussi. Ils vivent un peu en "village des schtroumpfs" avec leur RS greffé. Tel des fourmis/abeilles. Peut être un monde de paie avec eux ?
Et puis ta définition, honnêtement tu peux changer 80% des pays du monde ça fonctionne. Si on attend la GenZ pour quoi que ce soit de "mascu" "viril", bref de l'ancien monde, on est mort. En revanche ne broie pas du noir mon camarade, il y a de belles choses chez c'est attar...ces jeunes gens, aussi. Ils vivent un peu en "village des schtroumpfs" avec leur RS greffé. Tel des fourmis/abeilles. Peut être un monde de paie avec eux ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
Pierrot
- stick de diamant
je suis un illettré ma parole. Aussi con que le manque de fonction Edit ici.
ces* paix*
ces* paix*
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Ah merde je croyais qu'il parlait de la France moi. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
L'inscrit forever
- stick de zinc
Le Japon est critiquable c’est certain, mais on est vraiment mal placé.