Street Fighter 6
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Cotw
- stick d'argent
Re: Street Fighter 6
Le tweet résume la situation ainsi : "Capcom a présenté ses excuses pour la polémique autour de l'« inceste » entre Alex et Patricia dans Street Fighter 6 et a annoncé qu'un correctif était en préparation.
Dans la fin alternative d'Alex, il épouse Patricia, une relation que les fans ont perçue comme incestueuse. Elle est sa sœur adoptive et sa cousine germaine.
Capcom publiera un correctif pour résoudre les problèmes de texte tout en conservant l'histoire originale."

Dans la fin alternative d'Alex, il épouse Patricia, une relation que les fans ont perçue comme incestueuse. Elle est sa sœur adoptive et sa cousine germaine.
Capcom publiera un correctif pour résoudre les problèmes de texte tout en conservant l'histoire originale."
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Je parie que Capcom l'a juste fait épouser "la meuf de sa fin dans SF III" sans même se rappeler de leur lien de famille, en mode "on a oublié le lore". 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
Je connaissais pas l'histoire. Il cumule le garsCotw a écrit : ↑26 mars 2026, 20:40 Dans la fin alternative d'Alex, il épouse Patricia, une relation que les fans ont perçue comme incestueuse. Elle est sa sœur adoptive et sa cousine germaine.
Par contre corriger les textes en conservant l'histoire je comprend pas. Ils vont remplacer mariage par un autre mot ? ou alors ils vont virer cousine ?
C'est clairement dit dans son intro et/oou sa fin ce lien de parenté ?
Par contre comme le dit Ruru, je pense que les mecs s'en battent les couilles, y'a plus de membre historique qui a bossé depuis le debut, et je suis pas convaincu qu'ils ont un book qui rappelle les liens entre les persos

-
L'inscrit forever
- stick de zinc