jfs a écrit : ↑18 avr. 2026, 10:49
Pass Invaders a écrit : ↑18 avr. 2026, 10:38
A chaque nouvelle sortie de console et ou evennement, on retrouve toujours le même type d'attitude. Ceux qui ne sont pas interessés sont comme obligés d'affirmer leur "supériorité" avec tout un tas d'arguments moisis pour se persuader d'avoir fait le bon choix.
Le problème c'est qu'on ressent comme de l'amertume de leur part, voire du mépris, pourquoi ?
surtout pourquoi vouloir se croire supérieur et essayer de prouver que le reste du monde sont des idiots, moutons ou que sais-je.
Pas besoin de le prouver ca se voit à notre monde actuel. Oui les gens sont idiots et sont des moutons. Sinon on viverait bien mieux de nos jours.
Ben si, il faut prouver, quand on affirme quelque chose, il faut le prouver, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. et puis tu extrapoles c'est une rhétorique fallacieuse en étendant à tous les sujets de la planète entière et tu ne réponds pas précisment à mes affirmations.
Donc je parle uniqument du jeux vidéos. Que cela soit, une PS5, les consoles Mini, des bornes d'arcades etc. Chaque personne a une motivation propre qui échappe a d'autre, de se procurer ces objets.
Néanmoins ce que je constate c'est l'amertume et le mépris avec de l'arrogance de ceux qui n'achètent pas. Personne ne vous oblige à acheter et d'ailleurs personne ne vous oblige non plus, a haïr les autres.
C'est juste étonnant ce comportement de dire "Regardez ma supériorité, Regardez mon intelligence supérieur bande de bouffon pourquoi il ne faut pas acheter" C'est un comportement méprisant et méprisable. C'est juste chiant de se faire rabaisser gratuitement et constater que les vrais raisons leur échappent.