Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR
HBK is god

Re: Plaion réédite la Neo-Geo AES en AES+ et 10 jeux !

#76 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 17 avr. 2026, 14:32 Ou juste la console pour remplacer les vieux systèmes défaillants en mettant de vrais jeux dessus?
Bah moi ca serait pour ca. Si y'a un convertisseur MVS qui passe dessus je pourrais continuer a jouer a mes vieux jeux sans devoir acheter un supergun ;D
Cotw a écrit : 17 avr. 2026, 21:44 Figurez-vous que c'est clairement expliqué depuis 23 ans et que c'est toujours inattaquable aujourd'hui :
En autre argument y'avait aussi si tu etais moi c'etait quarantaine à vie :crybaby:
yoanna330 a écrit : 18 avr. 2026, 10:10 Autre point. Le dos de la machine. Aucune image ? J'aimerais bien avoir confirmation de la gueule de la sortie A/V, histoire de l'équiper d'un câble RGB d'ici Novembre...
Je me deteste mais je vais le dire quand meme. Y'a pas une prise reseau prevue ? parce qu'avec les machines recentes y'aura toujours besoin de patch. Alors j'espere que comme c'est un c/c de la machine d'origine, y'en aura pas besoin.
Mais on sait jamais ... s'ils veulent rajouter des filtres, corriger des trucs ....
ImageImageImage

Pass Invaders
stick de bronze

#77 Message par Pass Invaders »

jfs a écrit : 18 avr. 2026, 10:49
Pass Invaders a écrit : 18 avr. 2026, 10:38 A chaque nouvelle sortie de console et ou evennement, on retrouve toujours le même type d'attitude. Ceux qui ne sont pas interessés sont comme obligés d'affirmer leur "supériorité" avec tout un tas d'arguments moisis pour se persuader d'avoir fait le bon choix.

Le problème c'est qu'on ressent comme de l'amertume de leur part, voire du mépris, pourquoi ?

surtout pourquoi vouloir se croire supérieur et essayer de prouver que le reste du monde sont des idiots, moutons ou que sais-je.
Pas besoin de le prouver ca se voit à notre monde actuel. Oui les gens sont idiots et sont des moutons. Sinon on viverait bien mieux de nos jours.
Ben si, il faut prouver, quand on affirme quelque chose, il faut le prouver, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi. et puis tu extrapoles c'est une rhétorique fallacieuse en étendant à tous les sujets de la planète entière et tu ne réponds pas précisment à mes affirmations.

Donc je parle uniqument du jeux vidéos. Que cela soit, une PS5, les consoles Mini, des bornes d'arcades etc. Chaque personne a une motivation propre qui échappe a d'autre, de se procurer ces objets.

Néanmoins ce que je constate c'est l'amertume et le mépris avec de l'arrogance de ceux qui n'achètent pas. Personne ne vous oblige à acheter et d'ailleurs personne ne vous oblige non plus, a haïr les autres.

C'est juste étonnant ce comportement de dire "Regardez ma supériorité, Regardez mon intelligence supérieur bande de bouffon pourquoi il ne faut pas acheter" C'est un comportement méprisant et méprisable. C'est juste chiant de se faire rabaisser gratuitement et constater que les vrais raisons leur échappent.

LIKMUS
stick de zinc

#78 Message par LIKMUS »

RainMakeR a écrit : 18 avr. 2026, 10:57 Je me deteste mais je vais le dire quand meme. Y'a pas une prise reseau prevue ? parce qu'avec les machines recentes y'aura toujours besoin de patch. Alors j'espere que comme c'est un c/c de la machine d'origine, y'en aura pas besoin.
Mais on sait jamais ... s'ils veulent rajouter des filtres, corriger des trucs ....
Il y a des screens de l'arrière de la version blanche qui traînent sur le net et hormis la connectique AV (DIN) d'origine,un port HDMI et un port USB -C (alimentation) il n'y a rien d'autre.

yoanna330
Stick-o-phile

#79 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 18 avr. 2026, 10:50 C'est à dire que c'est un peu le 3° "SNK revient pour de bon" en quelques années, les 2 fois précédentes ont fait prout
En lisant ça, je me suis senti revenir à mes premières années ici.
Le vrai SNK est mort en 2001, en ayant fait sous traiter son dernier KOF.
Depuis lors, c'est le même phénomène à chaque jeu.
Ça l'était même encore plus à l'époque Playmore.

John46
stick dans le cul

#80 Message par John46 »

en esperant que ça finisse pas en pipi dans la neige
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Pass Invaders
stick de bronze

#81 Message par Pass Invaders »

J'espère que Nintendo et Sega vont emboiter le pas et ressortir également leur console avec le vrai hardware + port HDMI. Si c'est le cas, j'achèterais aussi.

L'inscrit forever
stick de zinc

#82 Message par L'inscrit forever »

Pass Invaders a écrit : 18 avr. 2026, 11:30 J'espère que Nintendo et Sega vont emboiter le pas et ressortir également leur console avec le vrai hardware + port HDMI. Si c'est le cas, j'achèterais aussi.
Une Dreamcast avec, à nouveau, la possibilité de se connecter sur le net.

yoanna330
Stick-o-phile

#83 Message par yoanna330 »

Autant la vague consoles mini est passée, autant je peux imaginer Nintendo nous refourguer des SNES à 120 euros et des jeux à 50.
La DC, ça m'étonnerait. Faudrait d'abord qu'on se fasse suffisamment pigeonner avec de la MD. Il faut rentabiliser Columns et Golden Axe.

John46
stick dans le cul

#84 Message par John46 »

yoanna330 a écrit : 18 avr. 2026, 11:37 Il faut rentabiliser Columns et Golden Axe.
8)
n'oublie pas Flicky :lol:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mr Leureduthé
stick de zinc

#85 Message par Mr Leureduthé »

Y'a déjà des consoles qui peuvent utiliser des cartouches d'origine pour les SNES et MD, non ? J'ai pas l'impression qu'elles aient déplacé les foules.
Pour la Dreamcast faudrait refaire des lecteurs GD-ROM, ça me paraît compliqué
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Kretinou
stick de platine

#86 Message par Kretinou »

20260418_124354.jpg

Je déconne