Par manque de temps et de connaissance technique je ne me suis pas repenché sur ma borne depuis 2 ans, du coup je pense que je vais revendre mon ensemble RPI2Jamma rapidement (une idée d'un prix a la revente avec le RPI inclus ?), voir même revendre ma Blast City en l'état si jamais je ne trouve pas de solution d'ici fin de cette année.
Nos bons vieux RPI2JAMMA/RPI2SCART/RPI2NUC ;)
-
oldgamer24
- stick de zinc
Re: Nos bons vieux RPI2JAMMA/RPI2SCART/RPI2NUC ;)
De mon coté j'ai toujours le kit neuf jamais testé, avec un RPI3B+ enclenché dessus, une carte samsung 16Go pour le système que j'avais préparé, mais jamais testé depuis que ma Blast City n'affiche plus rien a l'écran
Par manque de temps et de connaissance technique je ne me suis pas repenché sur ma borne depuis 2 ans, du coup je pense que je vais revendre mon ensemble RPI2Jamma rapidement (une idée d'un prix a la revente avec le RPI inclus ?), voir même revendre ma Blast City en l'état si jamais je ne trouve pas de solution d'ici fin de cette année.