A l'époque mon pote l'avait payé dans les 800€ je crois (si ma mémoire ne me trahit pas), on doit bien être sur le double aujourd'hui j'imagine.
De toute façon si on n'en trouve plus le problème est réglé.
A l'époque mon pote l'avait payé dans les 800€ je crois (si ma mémoire ne me trahit pas), on doit bien être sur le double aujourd'hui j'imagine.
SalutJuLHOste a écrit : ↑27 janv. 2026, 15:31 Hello à tous,
"Vieux" gamer 4th gen (16bits), je m'équipe aujourd'hui d'une collection de consoles de looser : WiiU, Wii, Saturn, bientôt DreamCast j'espère...
Ça tombe bien vu que j'avais moi-même un micro 68k du looser, mais où j'y ai pu me forger une solide culture vidéoludique, j'ai nommé l'Atari ST.
A ce propos, hein, l'Atari ST, de façon magique, dans TOUTES les dernières vidéos que j'ai regardées (française ou anglo-saxonnes) ces derniers temps, il est dit que le ST était au même prix que l'Amiga ?? Vous avez RÊVÉ, l'Amiga était avant tout une machine de petit bourgeois ! Voilà tout gnark !
Bonne continuation quand même
Welcome back !Buckaroo a écrit : ↑07 mai 2026, 12:00 Bonjour tous le monde,
Buckaroo, 52 ans et retrogamer.
Déjà inscrit sous le pseudo de Coyote60 mais impossible de me rappeler l'adresse mail sur laquelle je suis inscrit, la sénilité me guette![]()
Donc je me suis réinscrit.
Ma collection a un peu grandi depuis quelques consoles sont arrivées entre Master System et Dreamcast, bien évidement de la NeoGeo MVS, CD et bientôt EAS+.
Ma n'Style 25 est toujours en vie enfin presque j’attends une platine pour mon moniteur et Enfin l'arrivée d'une Gaming Room 18 ans que j'attend.![]()
Et bien d'autres du nintendo, Sony et nextgen.
Voili voilou
Je n'ai plus accès à mon ancienne boite mailRom1 a écrit : Welcome back !
C'était ton adresse SFR pour info