Puce M48T58Y70PC1 mortibus

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Tuamotu
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2026, 10:51

Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#1 Message par Tuamotu »

Bonjour
Je suis toujours sur ma puce :crybaby:
je l'ai enlevée, j'ai retiré la pile, j'ai mis en place un support de pile externe, j'ai commandé des supports tulipe DIP 28, et je vais essayer de refaire marcher ma borne et ne plus avoir le pb 111 à l'écran.
La question que j'avais posée : quelqu'un a-t-il eu le même pb, c'est apparemment courant, et est-il possible de racheter une puce avec les données (au cas ou ma réparation ne fonctionnerait pas). merci par avance

Avatar de l’utilisateur
djalex
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 30 juil. 2019, 00:41
Localisation : 69

Re: Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#2 Message par djalex »

Salut,

c'est quoi ta borne ?
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

Tuamotu
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2026, 10:51

Re: Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#3 Message par Tuamotu »

Bonjour
Une borne avec carte Konami

Avatar de l’utilisateur
djalex
stick de zinc
Messages : 323
Inscription : 30 juil. 2019, 00:41
Localisation : 69

Re: Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#4 Message par djalex »

Tuamotu a écrit : 09 juin 2026, 12:26 Bonjour
Une borne avec carte Konami
des bornes konami, il y en a des tonnes... si tu veux que l'on te réponde plus précisement, il va falloir etre plus précis :roi:
-----------------------------------
Association loi 1901
www.ARCADEINTHEBOX.com

Tuamotu
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2026, 10:51

Re: Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#5 Message par Tuamotu »

bonjour
voici la photo de la carte mère. C'est un système multi-jeux, le Konami Hornet ?
Image
un grand merci

Tuamotu
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 12 mai 2026, 10:51

Re: Puce M48T58Y70PC1 mortibus

#6 Message par Tuamotu »

c'est suffisant cette photo ?
merci