Bonjour tout le monde,
Mon alim nac etant irréparable, je me suis procuré une alim de new versus city, mais....est ce bien compatible, avant que je fasse une grosse connerie?
[Help] Alimentation New Versus City dans une New Astro City?
-
shyn
- stick de plomb
-
Blind-Mirror
- stick de bronze
Re: [Help] Alimentation New Versus City dans une New Astro City?
Bonjour
Ca dépend de ton loom d'astro , si les connecteurs sont bon ca fonctionne sans soucis,
Met des photos des connecteurs de ton alim et celle que tu as acheté
Ca dépend de ton loom d'astro , si les connecteurs sont bon ca fonctionne sans soucis,
Met des photos des connecteurs de ton alim et celle que tu as acheté
-
shyn
- stick de plomb
Merci beaucoup pour ta réponse.
Effectivement, c est exactement les meme connecteurs.
Ca me rassure grandement
Effectivement, c est exactement les meme connecteurs.
Ca me rassure grandement
-
Blind-Mirror
- stick de bronze
Pas de soucis, regarde le pinout des deux alimentation pour etre sûr, tu as une étiquette qui le décrit sur chaque alimentation,
-
kaneda56
- stick de diamant
Pour l'essentiel mais le pinout est légèrement différent, je pense notamment au son et au degauss de l'écran. Mais dans tous les cas c'est adaptable.
-
Majex
- stick de carton
Bonjour à tous, je me permets d'intervenir.
Bien vu kaneda, les connecteurs identiques c'est toujours le piège classique.
@shyn : pour éviter toute mauvaise surprise, je te conseille vraiment de faire un relevé au multimètre à vide avant d'y brancher quoi que ce soit (platine ou PCB).
Si le degauss ou le son ne matchent pas, ce n'est pas bien grave en soi. Par contre, si un 12V atterrit sur une mauvaise broche à cause de la différence de pinout, ça ne pardonnera pas pour le matériel derrière.
Prends le temps de bien comparer les deux étiquettes. Mieux vaut perdre 10 minutes avec un testeur que de cramer une carte.
Bien vu kaneda, les connecteurs identiques c'est toujours le piège classique.
@shyn : pour éviter toute mauvaise surprise, je te conseille vraiment de faire un relevé au multimètre à vide avant d'y brancher quoi que ce soit (platine ou PCB).
Si le degauss ou le son ne matchent pas, ce n'est pas bien grave en soi. Par contre, si un 12V atterrit sur une mauvaise broche à cause de la différence de pinout, ça ne pardonnera pas pour le matériel derrière.
Prends le temps de bien comparer les deux étiquettes. Mieux vaut perdre 10 minutes avec un testeur que de cramer une carte.
-
shyn
- stick de plomb
Effectivement vous avez tout a fait raison. Le degauss et le son sont différents de la nac.
Pour le reste ca me semble nickel, j ai pas trouvé de différence... vous en pensez quoi?
J avais deja rajouté un ampli audio pour le son donc c est pas gênant et pour le degauss... au besoin j ai un stick...
Pour le reste ca me semble nickel, j ai pas trouvé de différence... vous en pensez quoi?
J avais deja rajouté un ampli audio pour le son donc c est pas gênant et pour le degauss... au besoin j ai un stick...