En prévente, c'est moins cher ( 5 euros), et j'ai bien le gout de ramener 1 ou 2 tapis métal DDR cobalt moddés arcade
Alors qui est partant (niveau tarifs de box DVD sur place, ça devient intéressant, j'ai fait chiffré une box touch pour 20 euros contre 40 en tarif "normal", donc on amorti le billet dès la première box.)
Wai cette fois je vais faire le déplacement, en espérant que ça vaille le coup
La semaine dernière, j'avais été particulièrement mobilisé et j'ai quasiment passé le WE la tête dans le coltard. ca devrait po être le cas cette fois.
Désolé de vous decevoir les mecs, mais on aura aussi un stand a cette convention, et a celle 15 jours plus tot (Paris Jouet Collection, au meme endroit le 12 Novembre).
Je suis vraiment navré, va falloir faire avec...
Rainmaker> bah désolé parceque suite au topic consacré a Game in Paris juste au dessus, bah j'avais comme l'impression que vous me fuiyiez comme la peste, d'ou le désolé...
Ryo> Ca dépend de l'espace qu'on aura.
Dans tous les cas, on pense faire un tournoi "double" c'est a dire un tournoi le 12 Novembre a paris jouet colection ou on distribu des points au 8 premiers du tournoi et un autre tournoi le 26 ou on distribue d'autre point et le gagnant sera celui qui aura totalisé le plus de points sur les 2 édition.
Ha oui, ca se jouera sur 3rd Strike.
En fonction de la place qu'on aura, on fera peut etre un tournoi HNK ou KOF 2002 le 12 et CVS2 ou Melty le 26.