Comment?! Sony interdisent aussi qu'on importe des jeux des Usa (Canada inclus?)?? Tu as lu ça où RainMaker car j'ai la flemme de chercher ? Beuuh mon Final Fantasy 12 et mon Rogue Galaxy ...
Beuh on va que acheter du Pal alors:/
BON si c'est vraiment vrai... définitivement "Pouh Tipiak Crew".
Sinon pour les différences entre les compils Megaman version Gamecube et PS 2 y a aussi :
la configuration des touches, la qualité sonore est un peu mieux sur certains Megaman sur PS 2. Et il est dans les un peu + de 20 dollars neuf aux Usa/Canada...
Scavs a écrit :Comment?! Sony interdisent aussi qu'on importe des jeux des Usa (Canada inclus?)?? Tu as lu ça où RainMaker car j'ai la flemme de chercher ? Beuuh mon Final Fantasy 12 et mon Rogue Galaxy ...
Et ben pour avoir essayé de commander le Jeu Cold fear sur PS2, lorsque tu vas valider ton "panier" : amazon te dit qu'en raison d'accord avec l'éditeur BLa BLA = pas de vente vers des pays hors USA ( et le plus rigolo c'est la même chose, pour les américains qui vivent hors USA= pas de commande possible.... !!).
J'ai essayé aussi de m'acheter un petit Metal gear Solid 3 substance US = que dalle!
Bref reste plus que l'import par des boutiques...
Nan mais n'importe quoi .... et de quel droit bordel de bite ?
Ceux qui savent lire l'anglais doivent payer un FF12 à 70 euros alors qu'en US il coute 40 .... c'est beau .... faudra donc m'expliquer l'interet de dézoner les nextgen :fdp:
attention ca depend des boites amazon vend aussi pour d'autre boite. Mon street anniversary a ete commande sur amazon mais c'est une autre boite qui realise la vente. Et eux veulent
Par contre je crois que c'est TOUT amazon qui vend pas hors usa, meme megaman gc il voulaient po
Idem pour mon parasite eve 1
euh tu as amazon en france et au japon hein . Amazon.co.jp , c 'est pareil tu peux pas acheter en dehors du japon.
Sinon l'import de jv a tjrs était plus ou moins interdit/toléré. Je me souviens de l'époque où j'ai acheté ma dreamcast jap 3200f parceque c"était devenu chaud a pécho (imp interdit par sega), et plus c'est rare plus c'est cher.
Si il y a plus de magasins online , j'aurai vraiment plus de scrupules a pécho sur p2p.
Sony n'a rien invente sur ce coup.
Ca fait belle lurette que les acteurs dominants du marche des jeux essayes de rendre l'import de jeux etrangers illegal. Ils essayent meme de rendre le marche de l'occasion illlegal... Ca n'empechera jamais un passionner de se procurer un jeu dans la version qu'il entend.
En mediatisant l'affaire Lik-Sang, Sony essayes de faire peur aux autres boutiques VPC, mais a mon avis ils vont y perdre. Je ne pense pas que Shin_64 soit le seul a penser ce qu'il a dit sur le p2p. Je crois que Sony ne comprend pas encore qu'il vaut mieux vendre un jeu en import plutot que pas de jeu du tout...
le_prog a écrit :Sony n'a rien invente sur ce coup.
Ca fait belle lurette que les acteurs dominants du marche des jeux essayes de rendre l'import de jeux etrangers illegal. Ils essayent meme de rendre le marche de l'occasion illlegal... Ca n'empechera jamais un passionner de se procurer un jeu dans la version qu'il entend.
En mediatisant l'affaire Lik-Sang, Sony essayes de faire peur aux autres boutiques VPC, mais a mon avis ils vont y perdre. Je ne pense pas que Shin_64 soit le seul a penser ce qu'il a dit sur le p2p. Je crois que Sony ne comprend pas encore qu'il vaut mieux vendre un jeu en import plutot que pas de jeu du tout...
Lik Sang a été attaqué pour la vente de consoles et non de jeux. Vu les grosses différences tarifaires entre l'asie et l'europe au niveau du hardware (où les constructeurs perdent de l'argent), ca peut se comprendre.
Ce genre de conneries "l'import est interdit" est équivalent au coup du "ce jeu doit être joué au japon" au début d'un tas de PCB arcade, ca n'a aucune valeur, ca arrange beaucoup les éditeurs c'est tout.
Avec lik-sang, sony a joué de la connerie pour les avoir, ils disaient que les PSP n'étaient pas aux normes européennes, ce qui était faux en plus, et les accusaient d'autres conneries.
Ils veulent des lois anti-import, ils n'en ont pas, mais ils jouent de la loi pour faire tout comme...
le_prog a écrit :
Je crois que c'est plutôt Liksang et non Sony qui a médiatisé l'affaire. Et surtout, je pense que Sony Europe s'en moque complétement que des personnes téléchargent des jeux japonais sur p2p en place d'acheter des jeux japonais, car dans les 2 cas, c'est 0euros dans la poche de Sony Europe. Et m'est avis que Sony Europe, ils sont pas trop copain avec Sony Japon. Ils sont déjà les derniers servis, eux aussi ils ne doivent pas être content d'être la dernière roue du carosse. Mais ça ils vont pas le dire dans leurs communiqués.
Comme dit plus haut, il restera toujours l'import a dos de mule si ils veulent pas les envoyer par avion!
Le HD-DVD est pas zonée pour l'instant, donc on peut se gaver en imports!
Pour les jeux, a l'heure d'internet et de la mondialisation je trouve ca space quand meme...
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.