Encore une preuve s'il en fallait de l'incroyable popularité de ce titre! même si franchement je le sens très moyen...ca me rappelle un certain KOF mmorpg tiens...
je veux te prendre dans ma bouche ! c'est clair qu'au point de vu graphisme on dirait de la psone et c'est bien dommage car il est clair aussi que l univers de ken ce preterais bien a un mmorpg !!
DarthNova a écrit :Encore une preuve s'il en fallait de l'incroyable popularité de ce titre! même si franchement je le sens très moyen...ca me rappelle un certain KOF mmorpg tiens...
Je vois effectivement où tu veux en venir.
Ils sortnet pas mal de "conneries" niveau MMORPG quand même !
Hors l'aspect "licence" de ce titre, je suis assez circonspect...
Dernière modification par Hebus le 30 oct. 2006, 01:16, modifié 1 fois.
hum...sa crain de mettre le perso de la serie en jouable
j'aurai mieux senti un trip ou tu choisi ton ecole et apres t'evolue dans le monde de hk avec pour fond la battaille entre ken et raoh , sa aurai fait une putain d'ambiance...
Je me sentirais bien d'etre une crapule du clan de Z par exemple... Ca pourrait etre vraiment sympa. J'espere que les persos principaux de la serie ne seront pas jouables, ca gacherait un peu la diversites des persos...
bah pour la guele du jeu faut pas s'etonner tout les mmo 3d commence un peu en bas niveau graph (meme si le "bas" est censer evoluer avec le temps) ptet qu'avec les udapte et le contenu payant (qui evoluront "mysterieusment" plus vite que le reste") il changera de gueule (enfin c'est pas pour maintenant) j'espere que sa sera jouable d'ici parceque avec le mmo bastard!! c'est l'un des seulq ue j'attend