Mangas
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- Technophile fortuné
Le volume 1 de "Basilisk" est sorti chez "kurokawa" l'occasion de se rendre compte de la grande fidélité de l'adaptation animée par rapport au manga.
Quel que soit le "support" ce titre est à voir d'urgence pour les fans d'histoire de jap féodal et surtout de perso "ninja scrollesque"!
D'ailleurs quelqu'un sait il si il y-a un vrai rapport entre ces oeuvres, en tous cas dans leur inspiration, puisque l'auteur de "Basilisk", Fûtaro Yamada, est également l'auteur de la saga de romans des "Parchemins Ninja"...
"Ninja scroll"..."Parchemins Ninja"...enfin voyez?
A titre anecdotique j'ai vu en dernière page que cette collection était dirigée par Grégoire Hellot...si je dis pas de connerie et à moins d'une coïncidence ou d'un homonyne il me semble qu'il s'agit du "Greg" de l'ancienne équipe de Joypad non?...détail pas si étonnant mais marrant...enfin bref achetez "Basilisk" !
'
Quel que soit le "support" ce titre est à voir d'urgence pour les fans d'histoire de jap féodal et surtout de perso "ninja scrollesque"!

D'ailleurs quelqu'un sait il si il y-a un vrai rapport entre ces oeuvres, en tous cas dans leur inspiration, puisque l'auteur de "Basilisk", Fûtaro Yamada, est également l'auteur de la saga de romans des "Parchemins Ninja"...
"Ninja scroll"..."Parchemins Ninja"...enfin voyez?
A titre anecdotique j'ai vu en dernière page que cette collection était dirigée par Grégoire Hellot...si je dis pas de connerie et à moins d'une coïncidence ou d'un homonyne il me semble qu'il s'agit du "Greg" de l'ancienne équipe de Joypad non?...détail pas si étonnant mais marrant...enfin bref achetez "Basilisk" !

-
- stick d'argent
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick d'argent
Pour le DA de KoF, aucune idée. Pour le moment, la seule chose qu'on peut dire, c'est qu'aucun éditeur français n'a acquis la licence.
Pour le DA de street, je ne vois pas trop celui dont tu parles... Je me rappelle bien avoir vu en DVD il a quelques années un Street Fighter Zero, mais je ne sais pas si c'est celui dont tu parles.
Pour les OAV de Samsho, Fatal Fury et AoF, rien de prévu pour le moment en Zone 2 pal fr. En revanche, je suis à peu près certain qu'ils sont sortis en Zone 1.
Pour le DA de street, je ne vois pas trop celui dont tu parles... Je me rappelle bien avoir vu en DVD il a quelques années un Street Fighter Zero, mais je ne sais pas si c'est celui dont tu parles.
Pour les OAV de Samsho, Fatal Fury et AoF, rien de prévu pour le moment en Zone 2 pal fr. En revanche, je suis à peu près certain qu'ils sont sortis en Zone 1.
-
-
- stick d'argent
D'accord. Pour celui-là, rien d'annoncé à l'heure actuelle concernant une future zone 2 fr.nono261084 a écrit :c'est ca street fighter alpha generation
http://www.youtube.com/watch?v=5HBNmbIlUCI
-
-
- stick d'argent
-
-
- stick de platine
-
-
- stick de bronze
Ils sont trouvable sur IRC, j'ai eu les 3 Garou et 2 Samurai, par contre les Art Of Fighting je les trouvent pas.nono261084 a écrit :je post ca ici mais quelqu'un sait si le da de kof et le dernier street (celui sur ryu sakura et akuma) vont sortir en dvd en france? et les oav de samsho, fatal fury et art of fighting n'existent qu'en vhs?
-
-
- stick d'or
-
- Technophile fortuné
-
- stick d'or
Bah moi j'en suis au tome 15 en fr, je ne me suis pas encore pris le 16.DarthNova a écrit :Ben ça dépend de quelle version tu parles? si c'est la Jap je crois qu'il en sont au 31 (Miura is alive). Si c'est la française de Glénat, le Tome 16 est normalement paru, Le tome 17 est prévu pour le 2 janvier 07
Par contre, comme tu t'en doutes, je parle de la pré- publication dans Jump (je suis faible, je ne peux m'empêcher de lire les scans).
D'habitude, c'est un chap tous les 15 jours, et là ça fait déja deux mois.
Mais tu dois le savoir puisque je crois que tu es aussi un fervent lecteur de Berserk

-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
sorti en fr et ca reste une tuerie. Par contre je suis un peu dubitatif ok l'histoire st sympa et tout mais les sides quests commencent a etre un peu longue ca avance pas assez vite je trouve 
Sinon FMA ca prend une tournure fort sympathique et ca a plus gd chose a voir avec l'anime. J'adore
Sinon y'a le bastard data book de sorti et c'est bien sympa aussi mais bon j'aimerai bien ke l'histoire et surtout le prochain tome sorte un jour (entre la ps3 en france et la sortie de duke nukem)

Sinon FMA ca prend une tournure fort sympathique et ca a plus gd chose a voir avec l'anime. J'adore

Sinon y'a le bastard data book de sorti et c'est bien sympa aussi mais bon j'aimerai bien ke l'histoire et surtout le prochain tome sorte un jour (entre la ps3 en france et la sortie de duke nukem)

-
- stick d'argent
Je m'autoquote pour signaler un petit changement: Asian Star vient d'acquérir les droits de la série.Tommy a écrit :D'accord. Pour celui-là, rien d'annoncé à l'heure actuelle concernant une future zone 2 fr.nono261084 a écrit :c'est ca street fighter alpha generation
http://www.youtube.com/watch?v=5HBNmbIlUCI
source: M.A.N.E.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
sortie du premier volume de densha no otoko ( le garçon du train ).
le manga est assez fidele a la serie tv , la traduction est asses bonne avec plein d anotations sur les differantes referances d anime et de plus le manga est tres drole . je le conseil vivement, par contre sur kof MI je rejoin l avis de pouh pour dire que ce manga est une grosse daube . la traduction est totalment pourie digne de babelfish et la qualite de l edition laisse vraiment a desirer .
le manga est assez fidele a la serie tv , la traduction est asses bonne avec plein d anotations sur les differantes referances d anime et de plus le manga est tres drole . je le conseil vivement, par contre sur kof MI je rejoin l avis de pouh pour dire que ce manga est une grosse daube . la traduction est totalment pourie digne de babelfish et la qualite de l edition laisse vraiment a desirer .
you wa shock !.
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- stick de platine