Guilty Gear XX Accent Core
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de zinc
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
pour les fins différentes, le chemin que tu prend diffère suivant les conditions de victoire. par exemple, faire un perfect a tel perso, perdre un combat, etc ....
d'autres fins ne peuvent etre vu aussi qu'après avoir vu une ou plusieurs fins précises d'autre personnage
pour le reste, gamefaqs est ton ami
d'autres fins ne peuvent etre vu aussi qu'après avoir vu une ou plusieurs fins précises d'autre personnage
pour le reste, gamefaqs est ton ami

-
- stick de zinc
ok merci de m'avoir eclaire l'ami, c'est bien gentil. j'avais pas pense a game faq
quand meme j'ai pas de cerveau
je vien de jouer au slash chez un pote bah en fait je suis decu mis a part order sol classieux et quelques retouche des persos, coup speciaux par exemple je trouve cela leger quand meme. Ya plus qu'a attendre le core pour voir si ils ont vraiment bosser pour cette mise a jour
pour l'instant je ne suis pas frustre de jouer au xxr

-
- stick d'argent
sinon pour en revenir a accent core slayer a vraiment complètement changé...
http://www.youtube.com/watch?v=49he0IvY ... ed&search=
il a des loop comme sol badguy au XX et reload...
bon ok il fait que deux sauts pas 5 mais quand même..
sinon si vous chercher un peu sur youtube y'a un match slayer contre potemkin et les coups EX de slayer comme le mappa donne des trucs très marrant... 
http://www.youtube.com/watch?v=49he0IvY ... ed&search=
il a des loop comme sol badguy au XX et reload...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
-
- stick d'argent
le reload contient le mêmes mission que le XX SAUF que ils ont foutu 50 missions en plus et elles sont toutes ridiculement faciles. a slash ils ont changé ce mode mission en faisant plus court et en les regroupant par persos... mais a y penser je pense qu'au total avec 3 level par perso et 5 matchs par level ça doit pas être loin d'être plus gros en terme de matchs que pour le reload... mais bon c'est DIFFERENT quoi...
et classé par perso ce qui est pas mal je trouve... en plus les premiers nivo sont acessibles a tous et débloquent des artwork bien sympa pour certains... raaaah les fausts qui dansent!!!
pour finir les 3 level faut battre son perso en gold en général...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
tu peu faire toutes les missions en utilisants des méthodes très très simple...
par exemple certains CPU en persos gold se relèvent toujours en faisant un back dash... donc tu les fait tomber dans le coin et en théorie ils sont mort au bout du 4 ou 5 ème combo bidon qui les fou toujours au sol...
c'est le cas avec pas mal de mission de Ky...
pour la verison reload normalement les 50 premières sont assez faciles c'est nettement plus dur après... mais les persos se débloquent avec le temps de jeu de toute façon...
par exemple certains CPU en persos gold se relèvent toujours en faisant un back dash... donc tu les fait tomber dans le coin et en théorie ils sont mort au bout du 4 ou 5 ème combo bidon qui les fou toujours au sol...
c'est le cas avec pas mal de mission de Ky...
pour la verison reload normalement les 50 premières sont assez faciles c'est nettement plus dur après... mais les persos se débloquent avec le temps de jeu de toute façon...

CCDI member
trouvé border down DC
=)
trouvé border down DC
=)
-
- Le chihuahua
tu peux pas nous faire une petite liste de ces différences stp ?!Ben! a écrit :j'ai eu KAZ sur le net et il m'a fait un petit listing des différences arcade console qu'il y'a... ce n'est pas édifiant dans le sens ou voila c'est limité a quelques persos et souvent des trucs pas vraiment utiles. mais ça a vraiment augmenter entre reload et slash ce truc la... me demande si sega n'y serai pas pour quelque chose... enfin le seul truc vraiment flag c'est le 6P de venom... j'ai vraiment pas de bol...![]()

Je suis surtout intéressé par Sol, Ky, I-no, Order Sol et Chipp; ça serait cool merci !

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Un truc légèrement inquiétant... (pris d'un post de Madjid sur CL) :
Chose à signaler, les nouveaux effets de hit des coups spéciaux me tuent les yeux pire que le côté droit du stage de sol/ky, ils font ralentir le jeu quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).
Chose à signaler, les nouveaux effets de hit des coups spéciaux me tuent les yeux pire que le côté droit du stage de sol/ky, ils font ralentir le jeu quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).
-
-
- The hunted
-
- Penthouse addict
Pas du tout lol!dark_eagle_knight a écrit :il tourne pas sur type-X2 le jeu ?Pouh a écrit :quand il y a plus de 3 impact simultané (chaine d'axl 4 hits = jolie freeze... et oue la naomi aime pas trop ça...).[/i]
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de bronze
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Ah dommage !méga-boo-lé a écrit :content pour toi youggs![]()
chipp c'est vrai qu'il est rapide et tout mais je ne joue pas avec, donc je peux pas t'aider...![]()
y'aurait il une âme généreuse et connaisseuse dans la salle?

Sinon tu joue avec quel perso toi?

Ah oui et une derniere question le Guilty Gear Isuka , j'ai entendu parlé de ce jeu mais je le connais pas personnellement ; il es bien? La tu testé?
-
- stick de platine
-
-
- stick de platine
-
-
- X-Mania director
Le bouton turn c'est juste un coup a prendre, ya meme plein de trucs a faire avec, mais en fait c'est un peu le probleme d'Isuka, y'a trop de trucs possibles a faire et avec 4 gars a l'écran c'est super dur de suivre tout ce qui ce passe. Enfin si on le prends pas trop au sérieux, il est vraiment bien fun a 4, et le combos a 2 sur un gars c'est excellent