enfin je test le nouveau zelda sur game cube en version jap .
Il correspond exactement à ce que j'attendais, c a d le zelda 64 mais avec des graphisme qui font rêver .
C'est bien simple je crois la dernière fois qu'un jeux m'a fait cet effet c'était final fantasy X sur ps2....
Bon je retourne y jouer, je sens que ce soir je vais veillé un peu...
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Wovou a écrit :En jap ? Tu l'as acheté ?
T'as pas pu attendre la version en français une dizaine de jours ?
en fait je l'ai eu sur les newsgroup, je voulais le tester avt d'acheter l'original en français ...
et c'est bien sur versin game cube....
J'y est jouer qq heure hier soir et même en jap on pige tt...en gros au début on a tt de suite le cheval et on dois le chercher puis avc celui-ci faire rentrer les boeuf dans la grange...(dc au début link n'est ni plus ni moins qu'un cow bow!!!).
Sinon les musique sont une veritable feerie
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ky0 a écrit :les graphs de zelda wii font rever? j'ai pas du voir la meme version alors...
Bas tu as pas besoin d avoir les plus beau graphisme au monde pour que sa te fasse revé, ce sont des mondes féériques donc en principe c'est pour rêvé et de plus le Zelda Wii au vu des screens et videos est loin d etre laids hein faut pas abuse !!
ky0 a écrit :les graphs de zelda wii font rever? j'ai pas du voir la meme version alors...
Bas tu as pas besoin d avoir les plus beau graphisme au monde pour que sa te fasse revé, ce sont des mondes féériques donc en principe c'est pour rêvé et de plus le Zelda Wii au vu des screens et videos est loin d etre laids hein faut pas abuse !!
je vais peut être peut - être dire une bétise mais je crois que y a pas de version zelda wii...
y a juste une version GC compatible wii (comme tous les jx gamecube du reste )...
Si il le sorte en même temps que la sortie de la wii, c'est juste histoire d'essayer de nous refourguer la wii en même temps .
D'ailleur quand je vois les graphisme sur gc, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux (c'est fin et détaillé et le jeux est très fluide )
Dernière modification par garou_motw5 le 04 déc. 2006, 10:22, modifié 1 fois.
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jai souvenir d'un moment ou on voit un loup courir sur une colline aux textures approximatives, perso pour une nouvelle console j'ai quand meme de serieux doutes...
C'est sûr, c'est trop important qu'une texture vue d'une certaine façon à un certain endroit soit mal fichue, ça gâche tout le plaisir de jeu et l'immersion.
ky0 a écrit :les graphs de zelda wii font rever? j'ai pas du voir la meme version alors...
Bas tu as pas besoin d avoir les plus beau graphisme au monde pour que sa te fasse revé, ce sont des mondes féériques donc en principe c'est pour rêvé et de plus le Zelda Wii au vu des screens et videos est loin d etre laids hein faut pas abuse !!
je vais peut être peut - être dire une bétise mais je crois que y a pas de version zelda wii...
y a juste une version GC compatible wii (comme tous les jx gamecube du reste )...
Si il le sorte en même temps que la sortie de la wii, c'est juste histoire d'essayer de nous refourguer la wii en même temps .
D'ailleur quand je vois les graphisme sur gc, j'ai du mal à croire qu'on puisse faire mieux (c'est fin et détaillé et le jeux est très fluide )
Y'a une version Wii adaptée au gameplay a la telecomande et nunchak... Que tu n'aurais pas en inserant la version GC dans la Wii.
dark_eagle_knight a écrit :en plus sur Wii Link sera droitier ! (en fait il y a un invertion horizontal des graphismes...)
Je crois que c'est à vérifier ça, rendre Link droitier ne demande pas nécessairement d'inverser toute l'image (c'est quand même l'un des avantages de la 3D par rapport à la 2D ).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
nan, le jeu est bel et bien en mode "miroir" sur la version Wii ... faut pas chercher a comprendre Big N. ("on va pas seulement inverser l'axe de link, on va inverser TOUT le jeu.... on est des fous !")
WellcooK a écrit :raah, je vois déjà le cauchemard pour les rédacteurs de solutions
Oui? Quoi ? Qu'est ce que j'ai fait?
Simou a écrit :nan, le jeu est bel et bien en mode "miroir" sur la version Wii ... faut pas chercher a comprendre Big N. ("on va pas seulement inverser l'axe de link, on va inverser TOUT le jeu.... on est des fous !")
J'pense justement que si ils ont fait ça, c'est que c'était pour eux la solution la plus simple et la plus rapide.
Simou a écrit :nan, le jeu est bel et bien en mode "miroir" sur la version Wii ... faut pas chercher a comprendre Big N. ("on va pas seulement inverser l'axe de link, on va inverser TOUT le jeu.... on est des fous !")
J'pense justement que si ils ont fait ça, c'est que c'était pour eux la solution la plus simple et la plus rapide.
je me doute bien que BigN, le roi du gameplay bien pensé, n'ai pas choisi cette solution sur un coup de tête. pourtant, le plus simple aurait été d'inverser que Link, pas tout le jeux. peut-etre que le level-design du jeu et des donjons est tellement complexe que changer le bras de Link aurait provoqué un bazar pas possible à gérer
Ben l'intéraction du perso avec les éléments du jeu étant a la base pensé pour un gaucher. C'est pour moi évident que ça pose un peu de bordel si seul le perso est inversé. Rien que le placement du perso déjà.
Ca parrait con mais un bête exemple, vu que les cinématiques du jeu sont en temps réel scripté.
Link est donc inversé et pas le décors et ses éléments:
(cinématique) Link s'accroupit pour ramasser un objet au sol tend le bras droit... pas de bol, l'objet est à gauche.
Voilà ; on peut imaginer la même situation pour plein de chose.
Donc un mode mirroir à l'arrache et pas de prise de tête.