Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
fxfxfxfx
stick de platine

#176 Message par fxfxfxfx »

Nan mais si tu y trouve ton compte tant mieu, ne prend pas tout pour toi. Et OUI cela existe des gens qui, pour faire comme "tout le monde", achete un plasma, roule en BMW ou se paye des saps hors de prix alors qu'ils n'en ont pas les moyens :?
Toi tu peux donc tu n'est pas dans ce cas (et la conjoncture n'est pas si difficile que sa vu qu'on peux se payer des ecrans à 2500€ :D ).

Relis bien ce que' j'ai mis : C'EST MON AVIS.
Bcp de gens prennent des crédit pour s'acheter des trucs qui, à mon gout une fois de plus, sont futiles; c'est devenu un moyen de paiement lol.
Pour moi un mec qui a pas les rond et qui prend un crédit pour se payer un plasma c'est de la "sur-consommation", t'a pas les ronds tu te prend une TV classique surtout que sa a bcp baissé (et sa marche très bien d'ailleurs et c'est suffisant 80% du temps pour regarder Foucault ou la Star Ac' :wink: ) après chacun fait ce qu'il veut avec ces sous.
Dernière modification par fxfxfxfx le 08 déc. 2006, 19:38, modifié 1 fois.

Negate94
stick de rhodium

#177 Message par Negate94 »

fxfxfxfx a écrit :
Toi tu peux donc tu n'est pas dans ce cas (et la conjoncture n'est pas si difficile que sa vu qu'on peux se payer des ecrans à 2500€ :D ).
Oui je peut me le permetre vu que suis au chomage ptdr :lol: , je ne prends pas sa pour moi j'ai tres bien compris que c'étais ton avis mais plus je te lis et plus je me demande si tu en vie pas sur une autre planète!! Ouvre ta fenêtre sort de chez toi eet regarde bien la misère et réveille toi !!

Ce n'est pas parceque l'ont ce payer un plasma que tous vas bien, ou alors tu vie au pays des merveilles !!

fxfxfxfx
stick de platine

#178 Message par fxfxfxfx »

C'est justement parce que je ne vis pas "au pays des merveilles" que je ne comprend pas ceux qui s'endettent pour du superficiel, je pense qu'il faut aussi savoir vivre en rapport avec ce que l'on gagne.

EDIT : voilà : on a reussi à pourrir le topic lol

Sinon la Wii bien ou pas quelqu'un a tester ? ok ... :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#179 Message par Negate94 »

fxfxfxfx a écrit :C'est justement parce que je ne vis pas "au pays des merveilles" que je ne comprend pas ceux qui s'endettent pour du superficiel, je pense qu'il faut aussi savoir vivre en rapport avec ce que l'on gagne.

EDIT : voilà : on a reussi à pourrir le topic lol

Sinon la Wii bien ou pas quelqu'un a tester ? ok ... :arrow:
Oui c'est clair on vient de porir le topic :D desole on ne le referas plus !!

Ouep je l'es teste hier et sincerement je trouve que c'est un super bon délire et ils ont créé un beau ptit joujou :D

Alors je ne sais aps si vous avez vu le reportage dans le journal de 20h sur france 2 le monde qu'il y avait sur les champs cette nuit pour la Wii c'étais abusé 8O les mecs faisaient la queue depuis 19H le truc de fou !!

fxfxfxfx
stick de platine

#180 Message par fxfxfxfx »

C'est l'effet de mode :wink:

Tient toi qui l'a testé : sa fait gagdget le jeu avec la zappette et le nunchakouille ou sa apporte vraiment quelque chose ? moi c'est sa qui me ferais craquer : j'ai vu un trailer de red Steel et tu vois le mec se baisser pour se planquer derrière une table et tout !
C'est vraiment aussi immersif ? sa apporte vraiment une autre dimension au jeu ou c'est qu'un gadget marrant 15 minutes et point ?

C'est sûr c'est peut être pas avec un test de quelques minutes que peux te donner un avis précis (et avec le peu de jeu dispo).

Sinon avec ton plasma à 2000€ tu te sens comment ? un homme un vrai ... ok je :arrow:

Negate94
stick de rhodium

#181 Message par Negate94 »

fxfxfxfx a écrit :C'est l'effet de mode :wink:

Tient toi qui l'a testé : sa fait gagdget le jeu avec la zappette et le nunchakouille ou sa apporte vraiment quelque chose ? moi c'est sa qui me ferais craquer : j'ai vu un trailer de red Steel et tu vois le mec se baisser pour se planquer derrière une table et tout !
C'est vraiment aussi immersif ? sa apporte vraiment une autre dimension au jeu ou c'est qu'un gadget marrant 15 minutes et point ?

C'est sûr c'est peut être pas avec un test de quelques minutes que peux te donner un avis précis (et avec le peu de jeu dispo).

Sinon avec ton plasma à 2000€ tu te sens comment ? un homme un vrai ... ok je :arrow:
Oui c'est assé immerssif sa t amene a joué d une facon totalement diferente, c'est tres loin d'etre un gadget apres de la a saute partout dans l apart il ne faut pas abuse sinon tu vas te retrouve comme tous les blaireau qui ont casse leur télé !!

Sinon toujours d'apres le reportage il y aurais dans 1 foyer sur 3 une console ce qui ferais 13 millions de jouer en france 8)

Euh mon plasma a 2500€ steplait hein et je me sens le maitre du monde et depuis cet achat ma vie a changé maintenant je fait parti de l'élite :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#182 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :
Omega Kyo a écrit :En ce moment, il y a la pub télé de 50 euros remboursés sur les 360 pour tous.
c'est une offre différée .
50 euros pour le pack premium et 20 euros pour le core.
t'as aussi un lien là :
http://www.xbox.com/fr-FR/
:blasé: :roll:
L'offre C+ tient compte de cette réduc et donne en plus un jeu, une seconde manette et 4 films.

Mais bon laissez tomber :blasé: :roll:
Il me semblai t'avoir deja repondu. Oui je suis interesse ;D

Des points Wii avec vos étoiles

Quand vous avez reçu vos premiers jeux Nintendo, on vous a dit : "Allez sur le site officiel, vous pourrez gagner plein de cadeaux !"

Quand vous êtes allé sur le site de Nintendo, on vous a dit : "Venez ici tous les jours, c'est 5 étoiles en plus !".

Quand vous vous êtes rendu compte que ce système d'étoiles ne vous donnait droit qu'à des fonds d'écran ridicules, vous vous êtes dit : "J'aurais mieux fait de collectionner des timbres, je me serais fait au moins un pactole utile."
Et vous aviez raison.

La bonne nouvelle, c'est la confirmation officielle de la part de Nintendo concernant la possibilité d'obtenir des Points Wii grâce à vos étoiles.
En effet, par un simple réglage dans les paramètres de la console, vous pouvez lier votre compte de Points Wii et votre compte d'Etoiles et ainsi bénéficier de nombreux avantages.

Il est utile de préciser que l'achat de jeux Virtual Console rapporte aussi des étoiles... Ô joie !
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#183 Message par Negate94 »

et les etoiles tu les obtients comment deja ??

fxfxfxfx
stick de platine

#184 Message par fxfxfxfx »

negate94 a écrit :Oui c'est assé immerssif sa t amene a joué d une facon totalement diferente, c'est tres loin d'etre un gadget apres de la a saute partout dans l apart il ne faut pas abuse sinon tu vas te retrouve comme tous les blaireau qui ont casse leur télé !!
Cool, merci pour le feedback.
je sent que je vais commencer a moduler mon bureau pour des parties de tennis :lol:
Il y en a d'autre qui ont testé ? parce que bon l'avis de mec qui jouent à la 360 sur plasma voilà quoi ... ok je :arrow: :arrow: :arrow:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#185 Message par Archevêque kaihoro »

negate94 a écrit :et les etoiles tu les obtients comment deja ??
En achetant des produits Nintendo t'as des cartes avec un code a gratté que tu met sur le site nintendo vip.

et on reste dans le sujet merci.
Image

Wovou
John Master

#186 Message par Wovou »

@home, avec Zelda :)

Image

Nicoss

#187 Message par Nicoss »

tu l'avais reservé 8O ???
Image

RainMakeR
HBK is god

#188 Message par RainMakeR »

kaihoro a écrit :
negate94 a écrit :et les etoiles tu les obtients comment deja ??
En achetant des produits Nintendo t'as des cartes avec un code a gratté que tu met sur le site nintendo vip.

et on reste dans le sujet merci.
ou en allant sur le site tous les jours t'as 5 etoiles a chq fois que t'y va.

Wovou salope ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#189 Message par Wovou »

Nicoss a écrit :tu l'avais reservé 8O ???
Oui, 2 mois à l'avance.
Mais apparament il est bien plus simple de la chopper en "province" qu'en Ile de France.

Negate94
stick de rhodium

#190 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! wovou je en sais pas ce que tu en pense mais quands je l'est ouvert j'ai trouvé l'embalage trops bien quoi, grave luxueu on dirais du apple :) !! Moi j'avais aps reserve comme je l'est dit plus haut j'ai été la choppé un jour avant sa sortie a répu par contre certain magasin sur paris la revende dans les 300 € vu qu'il y as pénuri je trouve sa abusé !!

julio
stick de zinc

#191 Message par julio »

Perso j'ai du mettre une demi-heure facile à tout déballer 8O C'était vraiment très soigneux le tout, et luxueux en plus !! Une bien belle bécane en tous cas (précommandée il y a deux mois ^_^)

Pour les magasins qui la vendent 300,400€... ben d'une part je sais pas s'ils ont légalement le droit, mais d'autre part s'ils le font c'est qu'il y a des gens prêts à acheter...

setsuna
stick de plomb

#192 Message par setsuna »

Va faire un tour sur ebay pour voir les prix abusés d'ailleurs certains se sont mis à pourrir les enchères pour les faire monter à plus de 40000€! :lol:

Negate94
stick de rhodium

#193 Message par Negate94 »

Non mais ca devient abusé les gens font du biz avec n'importe quoi, sa devient grave !! Oui c'est clair qu'il y en as qui son pret a payé les "àà € mais bon sa aussi c'est abusé, les mecs peuvent pas attendre !!

Sinon c'est clair qu'elle est emballé avec soin et elle tape c'est vraiment un tres belle objet, tu as choppé quoi comme jeu avec julo ??

julio
stick de zinc

#194 Message par julio »

Wii Play, Rayman, Zelda, Red Steel.

Je me régale 8)

setsuna
stick de plomb

#195 Message par setsuna »

Juste pour ceux qui veulent rigoler... ;)

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii ... dZViewItem[/url]

Negate94
stick de rhodium

#196 Message par Negate94 »

setsuna a écrit :Juste pour ceux qui veulent rigoler... ;)

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii ... dZViewItem[/url]

PTDR le mec il doit etre trop venere !!

dark_eagl'
The hunted

#197 Message par dark_eagl' »

ça y est j'ai pu testé la bête, un copain a réussi à se la procurer, même dans une petite commune comme Roanne elle n'a pas été facile à avoir.
C'est vraiment très fun à jouer entre pote, Wii Sport est bien délirant, et on s'amuse vraiment à prendre les poses... par contre j'ai un réel doute sur la précision sur certains jeux (genre la boxe)
Zelda quand à lui est plus conventionnel, on peut se larder dans son fauteuil bien tranquillement...
j'attendrais surement une baissse du produit et de voir comment va évoluer la ludothèque de la console...

En tout cas le 1er contact est très sympa...

dommage que les accessoires soient si chers !! idem pour les jeux virtual console vraiment trop cher, sachant que l'émulation à permis d'y jouer gratuitement des années durant, et sacahnt que trouver les même jeux en occaz vous coutera moins cher...

Negate94
stick de rhodium

#198 Message par Negate94 »

Oui c'est vrai dans le jeu de boxe j'ai trops l'impression que la quands tu fait 10 mouvements genre il y en as qu'un de prit en compte donc tu te retrouve a tapé comme un dingue :) Sinon j aime bien le jeu de baseball c'est assé fun c'est jeux la a plusieur mais sa perds toute sont intensité quands on est seul donc la on peut sortir le ZELDA 8)

Bon personne n'as cassé sa télé pour l'instant ???

Offreenday
Procreator

#199 Message par Offreenday »

clair que le packaging WII et bien foutu, rien a voir avec la play3 ou tu te demande comment la console peut etre protégé la dedans (comment j'ai halluciné sur les cartons interieurs simples, on dirai du produit pirate de seconde zone)....et comment sony gratte a mort sur l'image de luxe de sa console.

Negate94
stick de rhodium

#200 Message par Negate94 »

Et le pire dans tous sa c'est que la PS3 est la console qui coute le plus cher, de toutes façons sony a toujours des emballages de merde !!!