Sulf' a écrit :Omega Kyo a écrit :En ce moment, il y a la pub télé de 50 euros remboursés sur les 360 pour tous.
c'est une offre différée .
50 euros pour le pack premium et 20 euros pour le core.
t'as aussi un lien là :
http://www.xbox.com/fr-FR/
:blasé:
L'offre C+ tient compte de cette réduc et donne en plus un jeu, une seconde manette et 4 films.
Mais bon laissez tomber :blasé:

Il me semblai t'avoir deja repondu. Oui je suis interesse
Des points Wii avec vos étoiles
Quand vous avez reçu vos premiers jeux Nintendo, on vous a dit : "Allez sur le site officiel, vous pourrez gagner plein de cadeaux !"
Quand vous êtes allé sur le site de Nintendo, on vous a dit : "Venez ici tous les jours, c'est 5 étoiles en plus !".
Quand vous vous êtes rendu compte que ce système d'étoiles ne vous donnait droit qu'à des fonds d'écran ridicules, vous vous êtes dit : "J'aurais mieux fait de collectionner des timbres, je me serais fait au moins un pactole utile."
Et vous aviez raison.
La bonne nouvelle, c'est la confirmation officielle de la part de Nintendo concernant la possibilité d'obtenir des Points Wii grâce à vos étoiles.
En effet, par un simple réglage dans les paramètres de la console, vous pouvez lier votre compte de Points Wii et votre compte d'Etoiles et ainsi bénéficier de nombreux avantages.
Il est utile de préciser que l'achat de jeux Virtual Console rapporte aussi des étoiles... Ô joie !