Autour de la Nintendo Wii

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#201 Message par Micka-182 »

L'emballage de la PS2 était très bien pourtant, non ?
C'était pas super esthétique mais bon, c'était bien protégé.
Image

Negate94
stick de rhodium

#202 Message par Negate94 »

bas je trouve pas si tu te rapel la cosole etais embalé dans un papier blans et mise dans deux bout de carton, on aurais dit du carton de boite a oeuf. De toute façons les meilleur package si je me souvient bien étais celui de la saturn euro, de la néogéo, de la super et la de la Wii !!

Arf j'allais oublié les core grafx !!

berseker barage
stick de plastique

#203 Message par berseker barage »

Dis-donc mon petit negate 94,tu devais pas attendre le 25 décembre au matin pour déballer ta Wii?Bravo!Bon scincèrement vous en pensez quoi de la dèrnière console(du jouet?) de nintendo?Parcqu'aprés avoir fini lapin crétin en 2 heures,avoir vu cette horreur de gt evolution(et ses graphismes "ps one"),mettre un peu emmerdé sur les premières heures de " sims paysan" (ah non merde!! c'était zelda!!oups!!)je reste scèptique... Bon,j'approfondi zelda et j'aviserai...(et puis de tout façon y'a pas d'autre jeux avant 2007,alors j'ai intéret à approfondir sévère!!)!(et vive le bouton "z" qui commade la caméra sur zelda!!).
j'aimerais bien m'acheter tout les magasins micromania pour en faire des arcades corners!!

Negate94
stick de rhodium

#204 Message par Negate94 »

Non la mienne est bien bloqué jusqu as noel :roll: , heureusement qu' un de mes potes la seré ;) !!

Alors comme sa le Zelda ta laisse une mauvaise premiere impression ?? 8O

berseker barage
stick de plastique

#205 Message par berseker barage »

Bah oui...(mais bon,c'est peut-etre de la mauvaise foi mal placée...!)En fin de compte,j'ai l'impréssion de l'avoir trop attendu ce zelda et par conséquent de l'avoir un peu idéalisé; alors quand je l'ai vu tourner sur wii avec ses couleurs toutes molles et sa caméra de MERDE,ça m'a refroidi sec :( !!Mais bon je garde espoir...et puis y'a miss france ce soir:zelda attendra :lol: :lol: :lol: :lol: )!!
j'aimerais bien m'acheter tout les magasins micromania pour en faire des arcades corners!!

Negate94
stick de rhodium

#206 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! il ne faut plus s'emballé par avance pour les jeux pourtant tu le sais tres bien il vaut mieu avoir une bonne surprise qu'une grosse deception avec tous ce qui en decoule, frais de psy, depresion , tristesse et le comble regardé des emission de merde ! tous sa a cause de la deception !

Enfin si tu y as joué au taf je comprends aussi je pense qu il vaut mieu y joué tranquil chez soi, bourdel jamais un zelda a ete foiré ils vont pas commence maintenant !!

Micka-182
Agent de la paix

#207 Message par Micka-182 »

negate94 a écrit :bas je trouve pas si tu te rapel la cosole etais embalé dans un papier blans et mise dans deux bout de carton, on aurais dit du carton de boite a oeuf. De toute façons les meilleur package si je me souvient bien étais celui de la saturn euro, de la néogéo, de la super et la de la Wii !!

Moi j'ai pas eu de boîte d'oeuf mais du polystyrène. Sur mes 2 PS2 c'était comme ça.
Image

Negate94
stick de rhodium

#208 Message par Negate94 »

Micka-182 a écrit :
negate94 a écrit :bas je trouve pas si tu te rapel la cosole etais embalé dans un papier blans et mise dans deux bout de carton, on aurais dit du carton de boite a oeuf. De toute façons les meilleur package si je me souvient bien étais celui de la saturn euro, de la néogéo, de la super et la de la Wii !!

Moi j'ai pas eu de boîte d'oeuf mais du polystyrène. Sur mes 2 PS2 c'était comme ça.
8O je veux te prendre dans ma bouche ! bizarre me rappel pas du polystirène vais verifier sa demain !!

RainMakeR
HBK is god

#209 Message par RainMakeR »

tain m'obligez pas a faire des tofs de l'emballage ;D

De memoire (flemme de me lever verifier) y'avais un pauvre plastoc, le truc blanc autour de la ps2 et sinon tu carton de base.

Pour zelda ca fait 2a kon l'attend qd mm il devait sortir noel dernier deja :(
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#210 Message par Micka-182 »

Ma bite a couper que c'est du polystyrène !!!!

Par contre les miennes, ce ne sont pas des premières fournées.
La première je l'ai eu 2 ans après la sortie (une V5 je crois) et l'autre c'est une V9 (aqua).
Image

Negate94
stick de rhodium

#211 Message par Negate94 »

Bas apres verification moi j ai bien du carton dans les miennes, micka les tiennes sont deux console japs ??

berseker barage
stick de plastique

#212 Message par berseker barage »

Pour apporter ma pierre à l'édifice de ce débas fort passionnant,les ps2 de 30004 à 50004 etaient enrobées dans un joli papier-mousse blanc avant d'etre encadrées d'un p'tit carton creux de chaques cotés(carton d'ailleurs totallement différent l'un de l'autre ce qui etait bien chiant quand vous deviez: ouvrir/tester/modifier/fermer/ré-ouvrir/montrer au client que la modif' fonctionne/refermer...);inutile de rappeler que depuis la "pièstou",sony nous fourni une toute petite boite qui ne cesse de rétrécir(la v15 à encore réduit de packaging...bientot y vont nous la filer dans un boitier de jeu!!).(et miss france 2007 est vraiment pas top cette année...! :wink: )

berseker barage
stick de plastique

#213 Message par berseker barage »

Micka-182
Agent de la paix

#214 Message par Micka-182 »

negate94 a écrit :Bas apres verification moi j ai bien du carton dans les miennes, micka les tiennes sont deux console japs ??
Nan nan, 2 consoles PAL.

Je prendrai une photo a l'occas.
Image

Offreenday
Procreator

#215 Message par Offreenday »

console qui date de 4 ans, et c'etait du carton sauf le sachet blanc qui entourait la console

Viss
stick de rhodium

#216 Message par Viss »

Hum cette Wii...
...Je crois que la c'est trop "nextgen" pour moi, j'aime bien être posé quand je joue à un jeu et la l'histoire de la télécommande ca fait peut peur...

RainMakeR
HBK is god

#217 Message par RainMakeR »

Alors que le lancement mondial de la Wii vient tout juste d'avoir lieu, la société californienne Interlink Electronics annonce compter attaquer Nintendo en justice pour violation d'un brevet, qui serait utilisé dans les fonctions de pointage de la Wiimote.

Interlink réclamerait d'importants dommages et intérêts et surtout le retrait immédiat du marché de la console.

Le brevet violé daterait de février 2005 et concernerait un dispositif de pointage pouvant être utilisé avec un système électronique tel qu'un ordinateur.

De tels procès sont monnaie courante dans le domaine des affaires, et on espère que Nintendo s'en est prémuni en déposant plus tôt son propre brevet. Il parait d'ailleurs difficilement imaginable que Nintendo n'ait déjà en février 2005 déposé aucun brevet concernent une console devant sortir l'année suivante, connaissant les enjeux financiers.

Interlink serait donc peut être l'une de ces sociétés essayant de gagner facilement de l'argent par des procédés douteux, espérant obtenir un arrangement financier à l'amiable.

Image
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#218 Message par Omega Kyo »

ayé, moi aussi ,'ai passé l'après midi en présence de la Wii, Rayman, Link et red steel^^
Zelda, ben c'est du très bon Zelda techniquement c'est de l'excellente Cube.
j'adore, les bruitages qui sortent de la manette. sinon jouabilité très conventionnelle au départr. pas de quoi avoir peur de cette version^^

Rayman, que du fun. super jouable. un très bon party game pour samuser en groupe avec la wii

wii sport tennis, très fun. un régal ludique^^

Red steel, à appronfondir. completement rebuté par la précision du wiimote pour tirer. les graphisme sont pas top en cinch. très rebutant de prime abord mais j'y ai pas beaucoup joué. rayman et zelda ont fait l'unanimité^^

Au final, un vrai régal cette console au niveau ludique.De plus, elle est joli et discrete.
Zelda confirme que l'on peut jouer à des jeux quasi comme d'habitude.
Par contre, dès que je trouve ce cable composante YUV, ben je me jette dessus parce que ça bave, c'est flou N64like sur un écran 82 cm cathodique trinitron^^
the dream match will never die....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#219 Message par Fist Of Legend »

berseker barage a écrit :Pour apporter ma pierre à l'édifice de ce débas fort passionnant,les ps2 de 30004 à 50004 etaient enrobées dans un joli papier-mousse blanc avant d'etre encadrées d'un p'tit carton creux de chaques cotés(carton d'ailleurs totallement différent l'un de l'autre ce qui etait bien chiant quand vous deviez: ouvrir/tester/modifier/fermer/ré-ouvrir/montrer au client que la modif' fonctionne/refermer...);inutile de rappeler que depuis la "pièstou",sony nous fourni une toute petite boite qui ne cesse de rétrécir(la v15 à encore réduit de packaging...bientot y vont nous la filer dans un boitier de jeu!!).(et miss france 2007 est vraiment pas top cette année...! :wink: )
En fait non. La mienne est comme Micka, maintenue avec du polystirene et c'est une SCPH-30004R. :!:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Scavs.

#220 Message par Scavs. »

Est-ce que la Wii Pal a un mode 50/60 hz dans les menus comme la Xbox/Xbox 360 ou c'est au bon vouloir des jeux??

RainMakeR
HBK is god

#221 Message par RainMakeR »

Scavs. a écrit :Est-ce que la Wii Pal a un mode 50/60 hz dans les menus comme la Xbox/Xbox 360 ou c'est au bon vouloir des jeux??
wai y'a un reglage dedans. Comme j'ai pas la rev je peux pas t'en dire plus mais j'i pas entendu dire que les jeux etaient en 50. Par contre sur VC si :(
ImageImageImage

Jorgio
stick de platine

#222 Message par Jorgio »

Scavs. a écrit :Est-ce que la Wii Pal a un mode 50/60 hz dans les menus comme la Xbox/Xbox 360 ou c'est au bon vouloir des jeux??
Ouai !
D'ailleurs les menu sont tres complets y compris pour la Wiimote.
Pour les cables YUV et RVB, jettez vous dessus ou reservez car il y en aura pas pour tout le monde !! (:evil: )
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#223 Message par Shishio »

Tien une question toute con: comme on conecte une Wii a internet?
Faut il un modem Wifi, acheter a part? ou y a t'il une posibiliter avec un cable telephone, comme la dreamcast?
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

fxfxfxfx
stick de platine

#224 Message par fxfxfxfx »

J'ai lu que sa fonctionnait avec le dongle USB/WiFi de la DS :lol:

WellcooK
Penthouse addict

#225 Message par WellcooK »

de base la console a une carte wifi intégrée, donc il suffit d'un routeur.
sinon il y a un adaptateur USB/Ethernet parmi les accessoires de la console.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.