Zelda Twilight Princess
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Sont quand même debile des fois chez Big N.... L'idée que les gens n'en veulent pas forcement de leur wii est que editer Zelda a en quantité suffisante pour GC, pouvais aussi etre QQ chose de bien...RainMakeR a écrit :si le 15 mais une semaine avant sur rev.
Bon au dernieres nouvelles zelda sur gc sortira a 40 000ex en france et sera pas reedite. Fo dire qu'on a la cnahce kil sorte chez nous (il sort ni aux us ni au japon) donc le ratez pas.
Non on l'edite a "2 exenplaires" pour forcé les vente wii...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Le chihuahua
RainMakeR a écrit :Bon au dernieres nouvelles zelda sur gc sortira a 40 000ex en france et sera pas reedite. Fo dire qu'on a la cnahce kil sorte chez nous (il sort ni aux us ni au japon) donc le ratez pas.

Pour info sache que le jeu sort sur les 3 territoires.
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 230 fois
- A été remercié : 109 fois
ah merde je pensai qu'il jouait sur rev. Pi spa ma faute c'est gamekult ki a relaye l'info que le jeu sortirai qu'en vente par le net au japon et pas aux usakilix a écrit :RainMakeR a écrit :Bon au dernieres nouvelles zelda sur gc sortira a 40 000ex en france et sera pas reedite. Fo dire qu'on a la cnahce kil sorte chez nous (il sort ni aux us ni au japon) donc le ratez pas.putain mais Rain tu dis ça alors que tu postes sur un sujet créé par un gars qui y joue en jap sur sa game cube !!
Pour info sache que le jeu sort sur les 3 territoires.

- dark_eagl'
- The hunted
- dark_eagl'
- The hunted
RainMakeR a écrit :zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Ayez j'ai mon mien. Le mec a bien precise au vendeur (visiblement c'etait le chef) que le jeu sort demain et kil fo le donner qu'au mec avec une reservation et imprimee
Bon ce soir je connai plus personne
ba il leur est interdit de mettre le produit en rayon avant sa date de sortie officielle, mais par contre il peuvent toujours les vendre en cachette...
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 230 fois
- A été remercié : 109 fois
bah comme il sera pas en rayon.... bon 1-2heure de jeu et c'est bien sympa. Par contre je suis un peu decu du design ca lorgne un peu trop du cote de fable. Sinon les reperes sont toujours la les poules, les chats etc...dark_eagle_knight a écrit : ba il leur est interdit de mettre le produit en rayon avant sa date de sortie officielle, mais par contre il peuvent toujours les vendre en cachette...

Héhéhéhé ca loade un chouille mais putain a la manette gc c'es un regal. Qd je pense au pauvre gens ki y jouent sur rev. Au moins sur gc y'a 3 prereglagle de vue et on a la camera libre

- DarthNova
- Technophile fortuné
Non mais la Fnac c'est devenu systématique en fait comme la plupart des Mimis. Pas mal de grandes distrib' commencent à le généraliser aussi sur les grosses sorties surtout celles avec un Mimi dans la galerie marchande^^'WellcooK a écrit :C'est étonnant, les fnac l'avaient déjà mis en vente aujourd'hui(jeudi)...
Si l'import viens à se développer chez les gros revendeurs (ne serait-ce que sur les hits) avec les consoles dézonnées genre PS3 (chose pas si invraisemblable que ça quand on voit par exemple la Fnac qui vendait des jeux PSP imports avant la sortie de la bête chez nous), ça risque de sonner le glas pour nombre de pitits revendeurs...déjà que c'est pas la joie

Enfin il restera toujours à ces derniers le contact si particulier qui fait le charme (ou pas d'ailleurs...y-a aussi des gros nazes) des "vraies" boutiques de passionnés...pour moi ça compte (malheureusement y-a pas trop ça par chez moi) mais pas forcément pour la grosse majorité je le crains...
Parce-que des boutiques asceptisées avec une choix assez restreint genre Mimi c'est parfois bien pratique (1 zelda TP GC le 13 j'crache pas dessus

Arf! il est loin mon projet de boutique...