j'adoooooooooooore le net
Oui. La preuve, ça nuit à l'orthographe.negate94 a écrit :Voila je suis en train de matté la deux , c'est l'arene de france et le deuxieme sujet est :" les jeux videos sont ils dangereu "
Bon je matte et je réagit apres j'espere que vous mattez vous aussi
Et à la diplomatieCalimsha a écrit :Oui. La preuve, ça nuit à l'orthographe.negate94 a écrit :Voila je suis en train de matté la deux , c'est l'arene de france et le deuxieme sujet est :" les jeux videos sont ils dangereu "
Les jeux, je ne pense pas que ca posera trop de problème ..... a mon avis le gosse y verra un "papa cool".Nicoss a écrit :jsuis d'accord avec toi micka
mais .... seras tu montrer le bonne exemple losque tu auras un ou des enfants ?
toi qui est fan de jeux rpg jap et de statuette de manga ??
a ton avis quelle image ils auront de toi ??
![]()
dur dur....
Micka-182 a écrit : Mais bon, j'en ai pas des tonnes non plus et elles sont toutes dans le bureau, une pièce qui sera interdite aux enfants![]()
Toi le troll haineux si c'est pour dire sa tu peut resté dans ta caverne a lire tes livres de jeux de roles et joué avec des 2 dés de 4 d'amis merci !!Calimsha a écrit :Oui. La preuve, ça nuit à l'orthographe.negate94 a écrit :Voila je suis en train de matté la deux , c'est l'arene de france et le deuxieme sujet est :" les jeux videos sont ils dangereu "
Là je ne comprends riennegate94 a écrit : Toi le troll haineux si c'est pour dire sa tu peut resté dans ta caverne a lire tes livres de jeux de roles et joué avec des 2 dés de 4 d'amis merci !!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
je comprend moi après micka et hikaru c'est au tour de calimsha de devenir victime de negateWellcooK a écrit :Là je ne comprends riennegate94 a écrit : Toi le troll haineux si c'est pour dire sa tu peut resté dans ta caverne a lire tes livres de jeux de roles et joué avec des 2 dés de 4 d'amis merci !!
Bas la seul intervention a deux balles qu'il fait ce n'est pas pour parlé du sujet mais de mon orthographe donc au bout d'un moment sa devient relouds surtout que ses réflexion a deux balles sont super constructive désolé si je me suis emportéWellcooK a écrit :Là je ne comprends riennegate94 a écrit : Toi le troll haineux si c'est pour dire sa tu peut resté dans ta caverne a lire tes livres de jeux de roles et joué avec des 2 dés de 4 d'amis merci !!
Il y as aucun problème avec micka et avec hikaru Fist a dit que l'on arrête de parlé de cette histoire donc n'en rajoute pas une couche et arrête de me faire passé pour le méchant de service ce qui est loin d'être le cas !mégalé a écrit :je comprend moi après micka et hikaru c'est au tour de calimsha de devenir victime de negateWellcooK a écrit :Là je ne comprends riennegate94 a écrit : Toi le troll haineux si c'est pour dire sa tu peut resté dans ta caverne a lire tes livres de jeux de roles et joué avec des 2 dés de 4 d'amis merci !!![]()
Ben disons qu'entre tout renier et cacher sa collec' dans un placard et l'attitude extrême "mes consoles et mes goodies c'est ma vie!" doit bien y-avoir un juste milieu heinMicka-182 a écrit : Je pense qu'il n'y a rien de sorcier dans le fait d'éduquer ses gosses en ayant une passion "de gosse", il faut être équilibré dans sa tête et faire la part des choses, il faut des moments pour jouer et des moments pour être papa.
Je dis pas qu'il faut tout arrêter juste que quand t'as une vraie vie de couple et des gamins ben t'as moins de temps et beaucoup plus de frais que t'avais pas avant...donc faut choisir et se restreindre un peu, je pense.negate94 a écrit :Donc tu pense que dès que l'on devient papa on doit arreter tous ses délire ? Moi sa me fait mal au coeur quands ej voit certains mec qui revendent a contre coeur leur matos accumulé depuis des années car un bébé arrive, je pense que l'on peut faire les deux la preuve Nicoss a un ptit bout et des ptites bornes
Moi sa me ferais trops chier de tous revendre pour l'arrivé d'un bébé et c'est même pas par égoisme !
Forcement t'auras moins de temps .... mais je doute franchement que ce soit impossible.DarthNova a écrit :Mais bon voilà quoi j'pense pas qu'on puisse vraiment avoir le temps de bosser, roucouler avec sa nana et éduquer ses enfants tout en vivant sa passion comme un gosse qui s'amuse.
Et c'est quoi que tu appelles une vie professionnelle et privée épanouie et/ou équilibrée ?DarthNova a écrit :Avant de prétendre donner une éducation digne de ce nom à sa descendance faut déjà avoir soi-même une vie professionnelle et privée épanouie ou tout du moins équilibrée...
Enfin bref une histoire de choix pas si évident pour tous et qu'on assume...ou pas.
Ouais, la c'est clair que t'as un max de temps pour jouernegate94 a écrit :Déjà sa commence par être fonctionnaire pour le tafMicka-182 a écrit : Et c'est quoi que tu appelles une vie professionnelle et privée épanouie et/ou équilibrée ?
Non mais Negate, il faut quand même lire ce que les gens écrivent avant de répondre, Darth n'avait absolument pas dit ça dans son post!negate94 a écrit :Donc tu pense que dès que l'on devient papa on doit arreter tous ses délire ? Moi sa me fait mal au coeur quands ej voit certains mec qui revendent a contre coeur leur matos accumulé depuis des années car un bébé arrive, je pense que l'on peut faire les deux la preuve Nicoss a un ptit bout et des ptites bornes
Moi sa me ferais trops chier de tous revendre pour l'arrivé d'un bébé et c'est même pas par égoisme !
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Holà! encore une fois j'ai pas dit d'arrêter TOTALEMENT les amis...Micka-182 a écrit :Mais le week end, faut pas me dire que tu ne peux pas trouver 4 heures pour jouer.
Déjà un Mario Kart avec les gosses et le chien le samedi soir, ça peut être sympa.
Après les RPG de 200h, je pense que c'est grillé, ou alors il ne faut jouer qu'a ce jeu là, mais un petit Kof, HnK, GGXX par ci par là, y'a pas de problème.
Hum...je reconnais que ça fait un peu grande formule...disons quand t'arrêtes de te chercher en fait.Micka-182 a écrit : Et c'est quoi que tu appelles une vie professionnelle et privée épanouie et/ou équilibrée ?